Oui Klokén mais aussi des pauvres ^^ qui voudrai payé 50 Euro ou + lol
Moi j'achete car j'ai pas envie de laisser mon ordinateur allumé 2 joueurs ^^ 15 Go et en plus ils mérite depuis que je suis jeune je suis avec GTA (1/2/3/ViceCity/San Andreas) donc j'abandonne pas :lmao
Moi perso, je sais que beaucoup de personnes ne partage pas mon avis, mais je l'aisse toujours mon PC allumé. Même quand je download pas...
Je vois pas en quoi sa peux nuire au PC ou bien quoi que se sois^^'
Pour NV, ta raison sur ce point c'est un peu se foutre de la gueule de l'admin...
C'ets pas cool de télécharger illégalement ...
J'ai écris mon pavé un peu en l'honneur de ceux qui pensent ainsi.
C'est pas cool de téléchargé illégalement. Mais entre dépenser 15-20 £ pour acheter un CD et dépenser de l'éssence, ou bien rester bien chez toi assis et downloader le même CD je crois bien que tu resterai peinard chez toi à rester bien assis.
C'est bien beau de dire que télécharger illégalement c'est pas bien mais lorsqu'on te demande de militer/faire des actions contre se mouvement t'es prêt à te lever ?
C'est comme dire : Ah les pauvres africains il sont pauvres...
Je les plainds...
Mais au fond tu t'en fou.
Répond à cette question : Si Dethklok arrête de sortir des CD tu va faire quoi ?
Si ton groupe préféré arrête de sortir des CD c'Est bien triste mais qu'est-ce que tu peux faire et qu'est-ce que tu va faire =/ ?
Probablement jouer a GTA SA...
C'est bien beau dire que c'est pas bien le téléchargement illégale mais faut faire des actions pour appuyez notre opinion.
Si t'a pas d'argent mais ta le prog pour downloader une chansons tu va faire quoi ?
Bref... ^^
Je vias écourter mon texte chuispas sencé l'avoir écris chuis en plein cours d'anglais XD