• 16 Avril 2025, 23:31:28

Auteur Sujet: GTAIV Sorti Illégalement sur PC (a Voir)  (Lu 4810 fois)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : GTAIV Sorti Illégalement sur PC (a Voir)
« Réponse #15 le: 01 Décembre 2008, 23:22:29 »
J'avoue sa me surprend, seulement 50 € le jeux GTA IV Game For Windows Live chez Micromania c'est pas normale je veut payer plus  :P
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
Re : Re : GTAIV Sorti Illégalement sur PC (a Voir)
« Réponse #16 le: 02 Décembre 2008, 03:12:30 »
C'est cher quand même... Je suis déjà entrain de le download, ceux qui veuille le lien go MP...  :king

:dling :dling :dling

Ah ok le mec qui se vente qui DL illégalement et veut donner le lien...
Gnaze comme à dit NV.

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #17 le: 02 Décembre 2008, 04:17:57 »
Bon...
GTAIV est sorti illégalement sur PC
Et la tout le monde dit ah non c'est pas cool de downloader, uploader et tout et tout des trucs illégalement, les artistes méritent leurs argents.
Pour savoir...

Combien de personnes on plus de 1 téléviseurs branché ou ta tout les postes dans leurs maisons chez eux ?
Vous ne voyez pas le rapport ? Eh bien c'est illégal d'avoir 2 téléviseurs branchés avec le câble alors qu'ont paient pour 1 seul câble (La compagnie peux vous mettre une "contravention"(au Canada je sais pas pour vous en france)) !

Et vos réaction face à ceci ? Eh bien en s'en contre fou ! La police viendra jamais fouiller mes téléviseurs !
Alors que plusieurs personne travail pour vous donner le câble et grâce à leurs travail vous pouvez vous prélasser devant votre télée.
Mais on s'en fou des mecs nous on a notre télé !
Et la d'autre mec travaillent pendant 2 ans pour sortir un album et paf il est sortit, je DL 2-3 chansons de leurs album y'a pas de mal ! De plus ça coute rien !
Tout le monde s'en fou de sa aussi, tout le monde upload...
Y'a pas une seul personne ici qui a jamais downloader quoi que se soit sans l'accord du propriétaire ou du créateur de la chose.
LimeWire, BitLord, UTorrent, Warez... etc c'est justement des logi qui download en quelque sorte illégalement.
Et pourtant je mettrais ma main au feu que le 3/4 des personnes qui on postés sur se topic détiennent un des logi cités avant, et l'utilise.
Alors je vois pas pourquoi des personnes se plaignent que GTA IV est sortit illégalement et que c'est pas bien de pas l'acheter.
Sa va finir que au lieu de se lever le c** pour aller l'acheter le 3/4 des personnes ici le Downloaderons sans se soucier de se qui arrive au sort des fabricants de GTA IV et avec le 46.90 € ils irons s'acheter une nouvelle souris/clavier ou bien une pièce pour mettre après leurs scooters...
Perso je ne me plain pas que GTA IV sois leaked même à sa sortit quelqu'un l'aurai acheté et leaké. Qu'il le soit ou non c'est pas mon problème et je serais peut-être l'un des millions d'internautes qui le downloadera.
Et que si une personne ici est en désaccord avec le fait que je le downloaderai probablement illégalement, j'attend les preuves à laquelle il n'a jamais fait cette acte.

« Modifié: 02 Décembre 2008, 04:19:41 par Kloken »

Hors ligne MrShowman

• MrShowman
  • *
  • Tueur
  • ViP
« Réponse #18 le: 02 Décembre 2008, 09:42:01 »
Oui Klokén mais aussi des pauvres ^^ qui voudrai payé 50 Euro ou + lol
Moi j'achete car j'ai pas envie de laisser mon ordinateur allumé 2 joueurs ^^ 15 Go et en plus ils mérite depuis que je suis jeune je suis avec GTA (1/2/3/ViceCity/San Andreas) donc j'abandonne pas  :lmao
Mister Showman

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #19 le: 02 Décembre 2008, 11:01:47 »
Kloken, c'est pas le fait qu'il télécharge Illégalement qui me fait chier, c'est le fait qu'il le met bien en évidence sur le forum avec en plus un petit

ceux qui veuille le lien go MP

C'est un peut se foutre de la gueule de Spyckerc (créateur des règle forum)

- - - -

J'vais devoir acheter un autre HDD car le mien est bientôt remplis ! Ca me fait chier de repayer un truc  :dry

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne gtafan

• *
  • Nouveau
« Réponse #20 le: 02 Décembre 2008, 11:37:08 »
salut

plutôt que de parler piratage,
moi je suis à la recherche d'un site qui permette de l'acheter aujourd'hui (puis de le télécharger bien sur, pas de la VPC)
je trouve rien...

beaucoup de français on déjà pus l'acheter, mais dans ma campagne c'est pas possible..
puis le piratage, très peu pour moi, je veux pouvoir jouer online

j'suis pourtant que RMIste, mais ce jeu vaut le coup d'être acheté

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
« Réponse #21 le: 02 Décembre 2008, 14:52:23 »
salut

plutôt que de parler piratage,
moi je suis à la recherche d'un site qui permette de l'acheter aujourd'hui (puis de le télécharger bien sur, pas de la VPC)
je trouve rien...

beaucoup de français on déjà pus l'acheter, mais dans ma campagne c'est pas possible..
puis le piratage, très peu pour moi, je veux pouvoir jouer online

j'suis pourtant que RMIste, mais ce jeu vaut le coup d'être acheté

Installe Steam, tu te fais un compte, tu le pré-achete avec la plate-forme d'achat de jeux steam et tu le download le jour de sa sortie. Ainsi, si jamais tu la désinstallé ou que ton pc plante ou que tu veux simplement l'installer sur ton nouveau pc, te suffit de réinstaller steam et de mettre ton login, et tu peux denouveau le télécharger :).
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

vincentdu90

• Invité
« Réponse #22 le: 02 Décembre 2008, 16:17:33 »
Là je croit que kloken en a mit un coup .

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #23 le: 02 Décembre 2008, 16:55:18 »
Oui Klokén mais aussi des pauvres ^^ qui voudrai payé 50 Euro ou + lol
Moi j'achete car j'ai pas envie de laisser mon ordinateur allumé 2 joueurs ^^ 15 Go et en plus ils mérite depuis que je suis jeune je suis avec GTA (1/2/3/ViceCity/San Andreas) donc j'abandonne pas  :lmao

Moi perso, je sais que beaucoup de personnes ne partage pas mon avis, mais je l'aisse toujours mon PC allumé. Même quand je download pas...
Je vois pas en quoi sa peux nuire au PC ou bien quoi que se sois^^'
Pour NV, ta raison sur ce point c'est un peu se foutre de la gueule de l'admin...

C'ets pas cool de télécharger illégalement ...

J'ai écris mon pavé un peu en l'honneur de ceux qui pensent ainsi.
C'est pas cool de téléchargé illégalement. Mais entre dépenser 15-20 £ pour acheter un CD et dépenser de l'éssence, ou bien rester bien chez toi assis et downloader le même CD je crois bien que tu resterai peinard chez toi à rester bien assis.
C'est bien beau de dire que télécharger illégalement c'est pas bien mais lorsqu'on te demande de militer/faire des actions contre se mouvement t'es prêt à te lever ?
C'est comme dire : Ah les pauvres africains il sont pauvres...
Je les plainds...
Mais au fond tu t'en fou.
Répond à cette question : Si Dethklok arrête de sortir des CD tu va faire quoi ?
Si ton groupe préféré arrête de sortir des CD c'Est bien triste mais qu'est-ce que tu peux faire et qu'est-ce que tu va faire =/ ?
Probablement jouer a GTA SA...
C'est bien beau dire que c'est pas bien le téléchargement illégale mais faut faire des actions pour appuyez notre opinion.
Si t'a pas d'argent mais ta le prog pour downloader une chansons tu va faire quoi ?
Bref... ^^
Je vias écourter mon texte chuispas sencé l'avoir écris chuis en plein cours d'anglais XD
« Modifié: 02 Décembre 2008, 17:06:13 par Kloken »

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
« Réponse #24 le: 02 Décembre 2008, 17:15:03 »
Completement d'accord avec kloken

(et ui m'en fout des ptits africains  :) )

En plus 50 Euro pour un rond en plastique avec des bosse et des trous tout petit c'est un peu trop cher  ;)

moi jprend le lien xD
« Modifié: 02 Décembre 2008, 17:30:48 par alex999 »

Hors ligne Ph3n1Xx

• *
  • Tueur en série
« Réponse #25 le: 02 Décembre 2008, 18:08:18 »
100% d'accord avec l'opinion de Kloken!  :) Et puis Native, je me fou pas des Admins, tous se qui est par MP ne concerne personne..  ;)

++

Je suis un pigeon :)

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #26 le: 02 Décembre 2008, 18:12:02 »
Tu as dit "Ceux qui veulent le lien go PM"

Alors moi je trouve que si.

Fin du HS

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #27 le: 02 Décembre 2008, 19:28:50 »
Bouah les gens ils s'embrouille pour un rien.

Toutes façon les seule modif visible sur la version PC de GTAIV c'est qu'il tourne sur PC. C'est le seul gros changement par rapport a la version console lol.

Enfin bref j'ai été déçu de claquer 70€ pour une version console. Ce jeu ne merite pas d'etre acheté. Télécharger le sur steam, il est moins cher sans le packaging, bien que ce soit quelques chose d'important dans un GTA, son packaging.

Enfin bref. Preparer vous a claquer plus d'argent que prevu pour une petite upgrade de votre PC ^^

vincentdu90

• Invité
« Réponse #28 le: 02 Décembre 2008, 19:31:21 »
Sur la version PC de GTAIV il y a un editeur de video qui est super .

PS:J'ai vu sa sur un forum .Il y a des videos dispo qui montre ce qu'on peut faire avec .

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #29 le: 02 Décembre 2008, 19:34:17 »
Ah oui aussi. Faut esperer que avec une config disons minime tu puisse enregistré en HD sans pour autant lagger... Il font des demonstration sur des bete de machine eux ^^