Comme une envie d'ecrire :D
Presentation:
- Prenom: Jordan
- Pseudo: Raiden
- Anciens pseudo: J'ai debuté sur SA:MP Avec le pseudo de JoRdAn ensuite on ma fait entré dans les [DVN]JoRdAn ensuite j'ai crée la team [TNT] Mon pseudo etait [TNT][C]Xtreme
- Depuis quand je joue a GTA: J'ai commencé a Joué a GTA a l'age de 9 Ans (( GTA III ))
- Comme je les decouvert ?: Mon Frère Fabien ma montré se super jeux donc je n'est pu me passé ensuite. (( [R.I.P]Fabien :( tu me manque frèro ))
Presentation 2eme version:
Salut a tous ! Je suis connu ici mais j'ai voulu refaire ma presentation ! Je m'appelle Jordan j'ai 16 Ans beaucoup de monde me connais grace a mes pseudo que j'ai sur les Role Play Game ainsi que sur Lalu's Stunt et SFTDM Reloaded By GTA Online !
J'ai debuté sur Grand Theft Auto III a l'age de 9 ans j'ai vraiment aimé se jeux que je n'est pu me passé ensuite ! j'ai ensuite acheté le second opus sur Playstation 2 ainsi que GTA San Andreas quelque année plus tard :-* et la j'ai vraiment adorée ! un jour ou je voulais chercher un beau fond d'ecran sur GTA San Andreas j'ai tapé '' Camion Mac GTA '' et je suis tombé sur GTA Macreator ou la j'ai vu que l'on pouvais modifié tout les vehicule ! j'ai montré sa a mes parents qui mon ensuite acheter un portable (( en Novembre 2007 )) j'ai adorée GTA San Andreas en solo sur PC mais j'ai decouvert le super Mode Multiplayer de GTA San Andreas se nommant GTA San Andreas MultiPlayer (( SA:MP )) je me suis fait des amies ensuite une team de stunt ma demandé si je voulais devenir un [DVN] J'ai dit aussitot oui :) ensuite j'ai vu que cette team etait pas une team preferé ! (( Cheat etc... )) j'ai decidé de la quitté avec mon amis 3l_B4rt0 et nous avons crée la team [TNT] Trick's N Tuning une team assez bien avec beaucoup de monde dont j'avait aimé m'occupé mais ensuite j'ai arreté SA:MP a cause de mon PC qui ramé beaucoup trop ! ensuite a Noël 2008 Je me suis acheté la XBOX-360 avec Grand Theft Auto IV (( le dernier opus )) que j'ai adorée la qualité graphique les personnage tout sa a part une chose ! le scenario qui etait trop simple a finir ... j'aurait preferé passé du temps a le faire mais la Rockstar na pas mis la sauce sur ce scenario de ce jeux ! malheuresement :( donc a ce jour le Mercredi 11 Fevrier 2009 a 18:24 j'ai pensé a l'achat d'un Nouveau PC dont NatiVe mon conseillé informatique m'aide beaucoup et je le remercie !
J'ai plein de personne que j'apprecie sur se forum qui sont super sympa !
Tout d'abord la personne qui ma banni le premier mais avec qui j'ai sympathisé ensuite
- Surf3ur
- NatiVe
- DarSon
- Nikko
- GtaManiac
- KoTn
- Kloken
- Hotcars21
- Konis
- R@f
- Hardcore
- Flag
et tout ceux que j'ai oublié ! j'ai passé de super moments avec vous tous auparavant ! mais je pense en passé encore :happy
Je tient a remercié le Staff de GTA - Online qui sont super sympa et qui font tout pour que le forum soit un des meilleur et qui le deviendra ;)
- Spykerc8 <= le seul que je connais :laugh
Et tout les autre administrateur dont je ne me souvient plus ! (( Memoire de poisson rouge :laugh ))
Je tient a faire une dernier hommage a mon Frère Fabien decedé a 21 Ans
Je t'aime Fabien ! je pense toujour a toi la seul chose qui me fait vivre encore et ton Fils Alan de 3 Ans dont je suis le parrain et que je m'occuperais le plus possible !
[RIP] Fabien :( :( :(
Voila j'avait tout sa a dire tout ce qui me tené a coeur !
++
Raiden