• 19 Avril 2025, 04:40:21

Auteur Sujet: Présentations  (Lu 280858 fois)

Hors ligne Fahrenheit

• COPAIN
  • *
  • Tueur en série
Re : Présentations
« Réponse #1395 le: 20 Août 2010, 01:53:47 »
Bonsoir !

Ça fait déjà un moment que je traine sur les serveurs de GTAO mais je n'ai pas pris le temps de me présenter !

Prénom : Erkan (Origine turque)
J'aime : La musique, le sport (plus particulièrement le football), l'informatique, l'aviation (de ligne et millitaire), et passer de bons moments sur SA-MP.
Je n'aime pas : Le racisme, l'injustice.
Autre : Hum, je suis en 1ère, et je map un petit peu.

Je passe plus de temps sur Lalu que sur le STFDM (ex DTC, et oui, ça date un peu), alors qu'avant c'était l'inverse.

Voilà, je tiens à ajouter que j'ai changer depuis mes débuts, et m'excuse si j'ai eu des comportements désagréables, et à remercier tout ceux qui m'ont aider.

Je pense avoir fait le tour :)

++
Bonne nuit :)
« Modifié: 20 Août 2010, 13:19:55 par Fahrenheit »

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #1396 le: 20 Août 2010, 02:08:28 »
Bienvenue à toi.

Parler du passé... quand il s'est passé des auvaises choses, c'est le meilleurs moyens de remonter de vieilles histoires... alors évites d'en parler, et alors on pourra repartir sur de bonnes bases :)
Amuse toi bien
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Someone54

• *
  • Nouveau
« Réponse #1397 le: 25 Août 2010, 03:55:13 »
Bonsoir à toute la communauté GTAOnline ! Après avoir fait une longue pause sur GTAO, je décide de revenir, mais comme j'ai oublié mon ancien mot de passe, j'ai du me recréer un compte, ça tombe bien je n'aime plus trop mon ancien pseudo :-D, bref mon ancien pseudo était : Kuroba54, concernant mes informations dans la vraie vie, je m'appelle Walid, J'ai eu mes 18 ans le 19 Aout 2010  :dling , je suis fan des animes / mangas, sport, informatique, jeux vidéos et tout le train-train d'un jeune de 18 ans ^_^, je prépare une formation AFPA pour faire Agent de maintenance sur équipements bureautiques pour 2011, voili voilou : ), à toute !

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #1398 le: 25 Août 2010, 07:22:03 »
Bon retour parmi nous :)

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Someone54

• *
  • Nouveau
« Réponse #1399 le: 25 Août 2010, 12:02:20 »
Merci  :cheers

Hors ligne koleg

• *
  • Nouveau
« Réponse #1400 le: 25 Août 2010, 14:15:55 »
Oula les première présentations date de 2006, mais j'étais ou pendant tout ce temps???  :-\
Bon allez, on va se présenter à tout ce beau petit monde.
Alors moi c'est Ludo (alias : Koleg) ,34 ans.
Je suis ici pour aider, si je le peux et surtout pour être aidé (si vous le voulez).
En fait je ne sais pas quoi dire d'autre (l'age a tout dit lol) mais je suis très heureux de vous rejoindre sur gtaonline.
Cordialement Koleg

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #1401 le: 25 Août 2010, 14:30:57 »
Bienvenue sur GTAOnline, koleg  :)
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #1402 le: 25 Août 2010, 14:38:59 »
Bienvenue koleg :)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #1403 le: 25 Août 2010, 14:39:28 »
Re bienvenu Someone54 et bienvenu Koleg  :)

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne J0liX

• *
« Réponse #1404 le: 25 Août 2010, 15:29:37 »
Hello,

Bienvenue à vous deux.  :happy

++

J0liX.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : Re : Présentations
« Réponse #1405 le: 27 Août 2010, 04:05:16 »
Bonsoir à toute la communauté GTAOnline ! Après avoir fait une longue pause sur GTAO, je décide de revenir, mais comme j'ai oublié mon ancien mot de passe, j'ai du me recréer un compte, ça tombe bien je n'aime plus trop mon ancien pseudo :-D, bref mon ancien pseudo était : Kuroba54, concernant mes informations dans la vraie vie, je m'appelle Walid, J'ai eu mes 18 ans le 19 Aout 2010  :dling , je suis fan des animes / mangas, sport, informatique, jeux vidéos et tout le train-train d'un jeune de 18 ans ^_^, je prépare une formation AFPA pour faire Agent de maintenance sur équipements bureautiques pour 2011, voili voilou : ), à toute !

Sérieux t'es toujours vivant! Oh nice man ça me rappelle le bon vieux temps sur le SFTDM! :D

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Someone54

• *
  • Nouveau
« Réponse #1406 le: 27 Août 2010, 14:46:32 »
Ouais toujours vivant et en pleine forme ! Eh ouais jmen souviens =D.

Hors ligne Leonidas300

• *
  • Bandit
  • Pawno-Amateur, a déjà crée plusieurs système
« Réponse #1407 le: 30 Août 2010, 15:32:51 »
Salut tout le monde ben voilà sa fait longtemps que je suis sur se forum, dixon ma hacké mes enciens logins, mais Bref
Je suis scripteur Pawno, je me débrouille pas mal, je débute mais j'apprend vite, je crée un RP, j'ai déjà crée plusieurs système, comme un système braquage, un système /coke, crée du matos ect, ben je m'appelle gaetan, j'ai 15 ans et je jouer à CMLV sous le nom de Leonidas Abruzzi

Zombi PAWN,Créateur de *** ****** ********* !

Cherche hébérgement SA:MP! [PM Moi]
Merci à vous

Hors ligne Haka

• Buffalo Soldier
  • *
  • Bandit
Re : Re : Présentations
« Réponse #1408 le: 30 Août 2010, 16:02:17 »

Ce Kuroba là ?  :ohmy
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=profile;u=4314
tue 1 homme et tu es un meurtrier
tue un millier d\'homme et tu es un conquérant,
tue les tous et tu es un dieu.

vincentdu90

• Invité
« Réponse #1409 le: 04 Septembre 2010, 11:46:58 »
Bon ça fait assez longtemps que je suis sur le forum et j'ai remarquer que je ne m'étais jamais présenté .

Eh bien , je m'apelle vincent (vous l'aviez deviné) j'ai 15 ans et je suis actuellement en Première S et je souhaite travailler dans l'informatique (maintenance ou devellopement) plus tard si j'ai mon bac et après avoir fait des études (BTS ect..) . J'ai quelques connaissances en pawn et j'espere pouvoir apprendre de nouvelle choses (pas seulement sur le pawn) grâce à cette communauté .
Sinon ben j'aime bien la Pop , le Pop-rock , le rock , le hardrock et plein d'autre choses  :D

++Vincent