• 22 Avril 2025, 18:00:10

Auteur Sujet: Présentations  (Lu 281473 fois)

Hors ligne [PRJD]Ryosuke

• Leader de la team ProjectD
  • *
Re : Présentations
« Réponse #1560 le: 12 Février 2011, 19:39:49 »
(dsl pour mon précedant salut mdr, une petite erreur de manip xd)
salut,
         pour commencer je me présente :
je m'appele Ryosuke (mon vrai nom étant de Will) J'ai 23 ans et je dirige la Project D depuis un certain temps.
Je suis Français, il m'arrive de modifier des textures de voiture pour certaine video, mais pa de modelage 3d,
Avant je driftais en infernus, mais depuis un certain temps je fait mes course en bullet, (couleur 154 0 ^^)

l'histoirique de la team :

alors tous commence il y a quelques année
, je jouais sur MTA a l'époque,,j e ne jouai pas a samp car il ne marchit pas sur mon pc, enfin bref, l'envie de creer cette team a été lancer par la Apex dk, il sagit de mon ancienne team, sur mta, une team pas mal, ave de bon conseil, mais un probleme ; elle était anglaise, mais je my suis bien plus (on peu toujours apercevoir mon nom sur leur blog : http://apex-dk.blogspot.com/ ) j'avais essayer il y a quelques temps de reprendre contact avec eux, mais elle était morte.
La 1ere Project D a fait pe ude chemin, pas facile de se comprendre, ils était tous anglais, bref apres quelques mois la team était morte.
je l'ai recreer le 19 avril 2010 car je venais d'installer la toute derniere version de samp present a cette epoque ci, et elle marchait, le 1er membre qui fu entrer dans la team fu Arth081(ça derniere visite sur le forum fu le 19 Juin 2010) son nivo était asser bas mais il fallait bien lancer la Project D, puis je me mettais a recruter tous les francais que je croisait sur les serv anglais, dont vin_torreto, alinoob namamachin ect.. apres j'ai rencontré quelqun d'un nivo largement plus élevé que les membres precedant, iet il portai le nom de qeulqun qui était dans la meme serie que le nom que javais emprunter, oui, Fujiwara, o debut je lui ai demander, mais il refusait car il voulait rester un coureur solitaire(dapres mes souvenir) mais un jour il a accepter, enfin un membre serieu me suis di-je.
Ensuite on a rencontré Keisuke des LSD, on a bien sympatyser et on est devenu allier
apres on a u quelques probleme avec une team, dont on sen ai pa trop mal tiré
Et un jour que je me balait sur des serv samp, je croisa qulequn, je ne me souvien plus de son nom d'origine, mais son nom actuel est Keisuke^^ Keisuke ne se debrouillais pas trop mal, peu etre un peu moin fort que Fujiwara mais en tut cas plus fort que les anciens membre (art081 vin, alinoob(mdr quand il c inscrit sur le fofo il a inverser des lettre du tag PRJD^^ nama ect..) je l'ai donc recruter. On a commencer  faire parler de notre team grace a Fujiwara et a Keisuke, si ils n'étaient pa la, et bien je crois que j'aurai abondonné le Projet Project D depuis longtemps.
apres Keisuke nous avons recruter Kevensubaru, je pense quil a le nivo le moins elevé de la team, mais ce n'est pas pour ça quil est nul^^
Le lendemain nous avons recruter zierasu, zierasu a un bon nivo, je l'ai recruter sans hesiter, mais dommage quil est peu actif. De plus si il ne vient sur le forum on risque de ne plus le revoir.
ensuite j'ai recruter William_G, sous la demande de kevensubaru, keven ne le savait pas mais William a un meilleur nivo que lui.
Enfin, le 18 aout 2010 e recruta le membre le plus fort de la team, peu etre devant ou derriere moi, tou depend des jour^^ il s'appele Raizen, on a commencer a le frequenté sur Homer avec Fuji, j'avais du mal a le battre, c'était encirion une fois sur 2, mais le pire c'est quil a progressé nivo trajectoire en entrant dans la team, mais vu que je me suis aussi améliorer nos nivo sont censé etre presque égaux, cependant ces derniers temps je l'ai trouver moins rapide qu'avant.
Vers la rentré septembre j'ai recruter Kenji, un pilote qui se debrouille pas mal, mais dommage que son pc lag de temps a autre.
Ensuite nous avons recontré LauraF, qui nous a aidé a faire quelque video en faisant les countdown. merci a elle pour les 2 ou 3 video ou elle nous a aidé.
Peu de temps plus tard, j'installe sur le pc de mon neveu gta-sa, il y joue donc, il s'appele neo_florian, ça lui avait plus de me voir jouer a gta quand j'étai chez lui. bien sur il a été privilégié pour entré dans la team, mais son nivo était a quelque chose pres le nivo de keven.
le prochain a été grenade, on l'a rencontré sur le serveur des UDS, n'aillant plu de place chez les UDS il est venu chez nous. Son nivo n'est pas trop mal,
J'ai recruter ensuite Lexis, un ex-DZ, au debut je ne voulais pas trop, car il avait u des probleme avec la DZ, mais finalement apres avoir vu son nnivo asser elvé j'ai decider de le recruter. apres bUiltit, il y avait pa mal d'inactivité sur le forum et sur gta, j'ai donc décider de recruter de nouveaux membre, le 1er a été ryohei, il n'est plus tres actif non plus enfin bon..  Apres il y a eu Kzah, il se debrouillait pas mal du tout, il arrivait meme a m'égaliser a certaine course, c'est pourquoi je l'ai choisis aujourdhui pour faire partie des JO. Ensuite cela a été le tour de Takashi, il est un moins rapide que kzah mais il se debrouille pas mal.  Depuis un certain temps, un gars nommer logan arrete pa de me demander de le recruter^^ sauf quil se debrouille mal, mé il ne veut pa lacher le morcaeu^^
actuellement nous sommes 3 tres actifs, Fujiwara Kzah et moi.  
Notre team est un peu basé sur la serie Initial D.

Voila j'espere que vous avez pris le temps de la lire car j'ai pris du temps a l'ecrire^^
« Modifié: 12 Février 2011, 19:44:29 par [PRJD]Ryosuke »

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #1561 le: 12 Février 2011, 19:49:07 »
Bienvenue sur le forum.
(Désolé, je n'ai pas lu l'histoire de ta team, je la lirais plus tard.)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #1562 le: 12 Février 2011, 19:59:17 »
Et bien moi j'ai tout lu Watash  :P et re bienvenu a vous trois.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne J0liX

• *
« Réponse #1563 le: 12 Février 2011, 20:06:09 »
Bienvenue à vous.  :happy

++, J0liX.

Hors ligne Lapoule™

• **Is sexy and he knows it.
  • *
    • Forum GTAOnline
« Réponse #1564 le: 12 Février 2011, 20:45:06 »
Joli pavé, bienvenue à vous et bonne chance pour votre team :)
PS : Je me suis pas encore remis du km d'écart que vous nous avez mis en Bullet  ;D

++
"I don't care if you're black, white, straight, bisexual, gay, lesbian, short, tall, fat, skinny, rich or poor.
If you're nice to me, I'll be nice to you.
Simple as that."

Marshall Bruce Mathers

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #1565 le: 12 Février 2011, 23:01:53 »
J'ai pas lu ton pavé mais bienvenue.
-------------------------------------------------------------

Hors ligne [PRJD]Ryosuke

• Leader de la team ProjectD
  • *
« Réponse #1566 le: 13 Février 2011, 10:56:29 »
merci :)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #1567 le: 13 Février 2011, 11:17:56 »
Welcome Here & Have Fun !
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne wargof

• *
  • Nouveau
« Réponse #1568 le: 02 Mars 2011, 14:25:40 »
                                                                 Salut tout le monde!
Alors moi c'est Wargof ( Antonrap est un ancien pseudo que j'utilise sur les forums ou je suis inscrit depuis longtemps^^) j'ai 17ans 18 en Avril 2011.
Je vis dans le Pas-de-calais pas loin de la Belgique et de la Hollande (le bol hein?!^^). Actuellement je suis plus en cours j'attends mes 18ans pour chercher un intérim.

Niveau informatique, j'ai des bonnes bases en html/css , quelques connaissances de photoshop , je commence le Pawn que je trouve très intéressant quand on voit ce que cela peut donner^^ ainsi que quelques connaissances très divers.
Pour commencer le Pawn je vais me concentrer principalement sur 2 projets : Un serveur Stunt/Dm ainsi qu'un serveur rp. J'ai commencer pour le moment que le rp et je me mettrai sur le Stunt/Dm afin d'appendre si je rame sur le rp.

Sachant que pour le serveur rp j'ai de très grosses ambitions, pas mal de trucs que je n'ai jamais vu sur aucun serveur que je connaisse ;)

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #1569 le: 02 Mars 2011, 14:28:01 »
Bienvenue.

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #1570 le: 02 Mars 2011, 21:30:52 »
Bienvenue Wargof  :)

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
« Réponse #1571 le: 06 Mars 2011, 14:10:21 »
Avis à la Communauté GTAOnline, laissez-moi vous présenter, Patrick, mon colocataire :

Patrick, mon Colocataire (my Rabbit)
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #1572 le: 06 Mars 2011, 14:53:43 »
LAPINOU   :-*
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #1573 le: 06 Mars 2011, 16:27:35 »
Un ourson et un lapin ça va pas être triste  :D

++

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
« Réponse #1574 le: 06 Mars 2011, 21:41:55 »
Ouh Yeah :-*
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)