Plop all
Cela fais un petit moment que je me suis remis sur gtaonline pour plusieur raison que j'ai dite a notre ami aegoss tout a l'heure alors je me suis décidé a refaire ma présentation (anciennement dorian2208 )
Alors je me présente : Je m'appel Dorian. J'ai 22 ans .
J'habite dans le sud de la france, un petit village en dessous de nimes dans le gard.
Je suis vachement timide a l'origine, marshall ne dira pas le contraire sur TS il y a deux jours :)
J'ai essayé deux ou trois communauté dont je ne dirais pas le nom mais au finale aprés quelques mois d'inactivité ici je me relance et compte bien tout faire pour y rester :)
Quoi dire d'autre, quand j'ai quelque chose a dire je suis franc comme mec et je le dis a la personne directement bref :)
Petite précision qui sers a rien j'ai eu le permis l'an dernier et ma voiture c'est une clio phase 2, le vieu truc quoi :) Mais bon jl'aime bien ma tuture
Je pense avoir dis tout se que je voulais, j'éditerais au cas ou.
Bonne semaine a tous !
++dodo
EDIT : Ah oui mes gouts musicaux sont pas compliquer : 95% des musiques diffuser sur fun radio ! c'est ma radio favorite :) Le rap j'aime pas trop ne m'en veuillez pas les rapeur je suis beaucoup fun radio :)