Pour se qui ont le message " GTA 4 a cesser de fonctionner " pendant le texte d'avertissement ou meme avant d'avoir le menu du jeux, faite un raccourci du SecuLauncher.exe sur le bureau puis rajouter a la fin -windowed, sa lance le jeux en fenêtre (qui prend la taille de l'écran), et sa plante plus !! du moins on peut jouer pendant 5 minutes puis pouf faut relancer a chaque fois >_> , 5 screens que je viens de faire ils sont tout chaud.
Par contre le truc naze j'ai pas pu tester les performances du jeux, je peut même pas mettre a fond le jeux sa me bloque des options genre qualité haute entre autre :bangin
Mais j'ai une petite opinion de la config, si vous faites tourner Crysis Warhead en Ultra avec éventuellement AA X2, GTA 4 passe a fond ;) en tout cas moi le jeux fluide, mais le jeux est bridé a 60 FPS, car en intérieur sa fige 60 et dehors sa tourne entre 30 et 45 fps et avec des grosses chutes de framerates a 20 FPS quand sa explose et que sa tire de partout.
Vivement leur patch parce-que c'est chiant de pouvoir jouer que 5 minutes :ninja