• 29 Avril 2025, 21:24:41

Auteur Sujet: Reglement peut-etre trop severe?Qui sait?  (Lu 3762 fois)

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
Reglement peut-etre trop severe?Qui sait?
« le: 03 Décembre 2008, 15:30:31 »
C'est juste pour lancer un "debat" sur le reglement du forum, non pas que je suis contre ce reglement,absolument pas, mais un forum n'est il pas fait pour parler de tout?

Par exemple quand on parlais du telechargement illégal ou des choses dans ce genre...On sait tous bien que c'est illégal mais en parlais en lui meme n'est pas interdit!Certes,envoyer des liens ,ca par contre...Enfin bon ,ce que je veut dire, demander plutot, c'est que le reglement deviennent un peu plus "souple".

Je voit deja venir les gens qui vont me dire "Si t'est pas content tu t'en va" .Mais je poste ce sujet juste pour que l'on puisse "s'exprimer" un peu plus librement, sans evidemment que cela tourne a l'envoi d'insulte ou pire...

J'espere que vous me comprendrez pour cuex qui vont lire et que vous ne "menvoyer pas bouler" .

Merci d'avoir lu ;)

Alex
PS:Je me suis trompé de catégorie il me semble..Mais bon  ;)

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
Re : Reglement peut-etre trop severe?Qui sait?
« Réponse #1 le: 03 Décembre 2008, 15:36:35 »
Bah franchement Moi j'ai rien contre le règlement non plus   :P

Par contre , en ce qui concerne la discussion de téléchargement illégal , je trouve normal de pas en parler ou alors en parler le minimum possible pour maintenir une bonne réputation du forum .
C'est sûr que en parler n'est pas " illégal " mais , quand même , sa ne se fait pas je pense ...
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
« Réponse #2 le: 03 Décembre 2008, 15:54:37 »
lol tu crois que quasiment personnes ne télécharge illégalement ? tous le monde le fais si t'en connais un qui ne le fais dis le moi ^^ Fin bref

fin du  :hs

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
« Réponse #3 le: 03 Décembre 2008, 15:56:02 »
Le telechargement n'etait qu'un exemple ;)
Mais vaut mieux avoir une reputation d'un forum cool ou on parle de ce que l'on veut ou celle d'un forum ou trop de sujet sont boycottés Censuré ;)? (Je n'insinue pas que le forum a une reputation d'un forum dictateur ,qu'on se comprenne bien  ;) )

Et ce qu'a dit KoTn est vrai aussi (enfin c'est vrai qu' il ne faut pas encourager le telechargement mais en parler...pourquoi pas)
« Modifié: 03 Décembre 2008, 15:59:34 par alex999 »

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
Re : Re : Reglement peut-etre trop severe?Qui sait?
« Réponse #4 le: 03 Décembre 2008, 15:57:35 »
Le telechargement n'etait qu'un exemple ;)
Mais vaut mieux avoir une reputation d'un forum cool ou on parle de ce que l'on veut ou celle d'un forum ou trop de sujet sont "boycottés"? (Je n'insinue pas que le forum a une reputation d'un forum dictateur ,qu'on se comprenne bien  ;) )

Et ce qu'a dit KoTn est vrai aussi (enfin c'est vrai qu' il ne faut pas encourager le telechargement mais en parler...pourquoi pas)

Le téléchargement sur le forum est même pas boycotté mais carément Censuré  ;)
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #5 le: 03 Décembre 2008, 16:00:31 »
Les règles c'est les règles si ta pas envie de les respecter, gare au avertos

A bon entendeur

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
« Réponse #6 le: 03 Décembre 2008, 16:01:58 »
Je ne contredis d'aucune facon les regles Native.Je ne fait que lancer un débat ce qui est totalement approuvé par le reglement!
« Modifié: 03 Décembre 2008, 16:04:32 par alex999 »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #7 le: 03 Décembre 2008, 16:14:23 »
Voici mon point de vue parler de telechargement illegale peut afluancer le telecharger illegalement et sa c'est interdit partout ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
« Réponse #8 le: 03 Décembre 2008, 16:29:07 »
ok ok le mieux si vous voulez en parlez, n'en parlez pas sur le forum faites le en privé ( msn ect ... )

Enfin bref faut pas éxagerer quand même on dirais que le mot téléchargement c'est une insulte comme Voldemore dans HArry Poter, on a pas le droit de dire son nom ( désolé de l'exemple pourri)

a++

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #9 le: 03 Décembre 2008, 16:35:10 »
Les règles c'est les règles si ta pas envie de les respecter, gare au avertos

A bon entendeur

Il a entierement raison, ce n'est pas pour rien qu'il y a ces regles. Le forum de gtaonline n'est pas le seul a interdir les sujet illegaux, je ne siterai rien, mais quand je vais sur internet, je vois souvent des message comme "Sujet illegale, je lock" et il on raison, tout le monde ce bat pour contre l'illegalité.
Puis meme a quoi ca servirai de parler de sujet illegal comme le telechargement .. jvois vachement la converserse "Oh tu sais quoi, jai telecharger ceci sur tel site, ou avec tel logiciel ... - Oh, cest cool ..."
Ya rien a dire la dessus.

++
nikko

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
« Réponse #10 le: 03 Décembre 2008, 16:57:59 »
Heu...Je re précise encore que le telechargemment illégal n'etait qu'un exemple!

Enfin bon d'apres ce que tu a dit nikko, je cite (flemme de faire "citer" :) : Puis meme a quoi ca servirai de parler de sujet illegal comme le telechargement On peut dire ca aussi pour plein de chose que l'on parle sur le forum :)

Par exemple: A quoi ca sert de parler des bureaux de nos ordis (Cf. Sujet de Jewels)?ainsi que de nos derniers config?
Enfin tu voit ce que je veut dire?

Et aussi quand tu dit que tout le monde se bat contre l'illegalité c'est pas forcement vrai sinon les prisons n'existeraient pas  :D

Enfin bon Passon le telechargement.

Il y a aussi les "Alertes au HS" desfois où il faudrait rajouter de la "souplesse" (je sais pas comment on dit  :dry) .Car souvent ce genre de message (Stop HS) n'est pas vraiment justifié car meme si le sujet a dévié un petit peu ,c'est souvent lié au sujet principal...Pour moi un Hors sujet c'est ca

-Bonjour,J'ai un probleme , mon PC est ...(BlaBlaBLa)
-Il fait beau aujourd'hui non?

Voila pour moi c'est ca,un message qui n'a strictement AUCUN rapport avec le message précedent.

A méditer ?
(SVP ne revenons pas sur le telechargements illégal je prenais ce sujet que en guise d'exemple ;) )

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #11 le: 03 Décembre 2008, 17:14:38 »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
« Réponse #12 le: 03 Décembre 2008, 17:17:26 »
Native, Sans vouloir te vexer...Peut-tu ne pas monter sur tes grand chevaux comme on dit.Je voit pas en quoi tes posts alimentent le debat  ;)

Ca serais sympa

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #13 le: 03 Décembre 2008, 18:15:55 »
Bonjour

Prenons l'exemple du réglement du Lalu'Stunt, c'est celui que je connais le mieux ici.

IL est dit qu'on ne doit pas parler de cheat sous peine de kick (bien souvent un mute).

Si je suis ton raisonnement Alex, on laisse parler de cheat sur le Lalu, et d'après toi une fois que les joueurs seront bien informés sur la chose que va t'il se passer d'apres toi ?

Dans mes citations favorites, j'en ai une de Michel Audiart : "Je parle pas aux cons, sa les instruits".

C'est donc pour sa qu'on interdit les discutions sur le cheat sur le Lalu, et je pense que c'est pour la même raison que certains sujets sont interdits sur le forum.

Les discutions ne sont pas toujours "cool" comme tu dit, on peut tirer pas mal d'informations de celles ci, pour nuire à autruis, et ce malgré que l'échange soit "bon enfant".

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne THe_Hitman

• La bétise est humaine et normale, mais la connerie c'est déjà autre chose ...
  • *
  • Bandit
    • MEET ME ON TWITCH !
« Réponse #14 le: 03 Décembre 2008, 19:49:38 »
Si personne ne m'en veut j'ai jamais lu le règlement ...   :bangin
Mais bon j'ai jamais eu de problème comme quoi je respectais pas  ...  :-[
[ .If you want die, I'm here, I'm Hitman. ]

Freeman, L'homme libre.