• 19 Avril 2025, 16:43:08

Auteur Sujet: Le premier Patch pour GTA IV  (Lu 14848 fois)

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Re : Re : Le premier Patch pour GTA IV
« Réponse #15 le: 15 Décembre 2008, 14:47:01 »
Lol et oui j'ai deja entendu parler de Grand Theft Auto 5 ... il son deja sur ce jeux ^^

Il parlé du Patch ;)

PS: savais vous combien de temps ils ont mis pour crée GTA IV ? (maps,histoire et tout....) ?

Oulaa !! un petit moment  :ohmy

NV. 8)

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Le premier Patch pour GTA IV
« Réponse #16 le: 15 Décembre 2008, 15:27:57 »
Oui désoler j'avais pas preciser je vais éditer ma phrase.  :)

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Noiprocs

• *
  • Criminel
    • http://vaincreoumourir.free.fr
« Réponse #17 le: 15 Décembre 2008, 17:50:43 »
Slt all

Pour moi pas de changement majeure visiblement !! A part la compatibilité de ma manette logitech ...
Question graphique toujours a peu prêt pareil (pas fait de test)

Et toujours autant de mal a jouez en Multi !!!

Édit : D'ailleurs la dernière fois j'ai poste, pensant etre ici, mais visiblement c'était pas le bon forum  ;D
« Modifié: 15 Décembre 2008, 17:52:23 par Noiprocs »

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
« Réponse #18 le: 15 Décembre 2008, 19:52:28 »
Le "no cd" avec beaucoup de """" ....  utiliser pour la sortie du jeu est valable pour cette version?

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #19 le: 17 Décembre 2008, 22:48:16 »
Super Patch  >:(

GTA IV ne veut plus se lancer après l'installation du patch ......
Bref, j'ai essayer de réparer mon installation mais ça ne marche toujours pas.
Et surtout, je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais on ne trouve rien sur le net et notamment rien de la part de R*.

Donc j'ai désinstallé GTA IV et je me suis quand même décidé à le ré-installer ..... mais j'ai bien failli abandonner  >:( >:(

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #20 le: 18 Décembre 2008, 03:19:49 »
J'ai du gagner 3 / 4 FPS ...

Vivement mon Quad Core ... (je ne prend plus le E8500, je vais prendre un Q9550)

NV. 8)

Hors ligne CleanDestr0y

• Photo : ☺♥
  • *
  • Tueur en série
« Réponse #21 le: 18 Décembre 2008, 03:25:32 »
Franchement , déçu la par le patch croyant qu'il allais réparé mon problème non pas du tout '' R* '' j'espère qui travaille sur un patch qui réunit l'ensemble de toutes les erreurs , problème lié aux jeu parce que certains vont cédé ..

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #22 le: 18 Décembre 2008, 04:50:00 »
Je sais pas si ça existe mais il faudrait un Forum GTA IV avec "libre service" pour poster des bugs ..

NV. 8)

Hors ligne CleanDestr0y

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Le premier Patch pour GTA IV
« Réponse #23 le: 18 Décembre 2008, 04:54:17 »
Je sais pas si ça existe mais il faudrait un Forum GTA IV avec "libre service" pour poster des bugs ..

NV. 8)

Ouais tout t'as fais d'accord et aussi qu'il face un nouveaux patch parce que vue le nombres de problèmes sa va  en agacée plusieurs ..

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
« Réponse #24 le: 18 Décembre 2008, 13:50:45 »
patience mes amis patience 8)

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #25 le: 18 Décembre 2008, 15:15:23 »
Bon, en fait, le problème qui empêchait GTA IV de se lancer ne venait pas du patch.
J'avais vu sur un forum qu'on pouvait gagner un peu en désactivant le "bloom" en allant modifier un fichier de configuration dans GTA IV.
Le problème c'est que le launcher vérifie les fichiers et empêche le jeu de se lancer si il trouve un fichier qui n'est pas conforme à l'original (ce qui risque d'empêcher les modifications du jeu du style SAMP ou MTA d'ailleurs).
Et le launcher ne contrôle pas que la taille, les attributs et les dates de modification/création du fichier car même en remettant tous ces paramètres comme ceux du fichier original, le jeu ne se lance pas. Merci Securom ...

Sinon, pour le patch, je n'ai pas vu de différence flagrante avec la version de base sur ma machine.
Et pour la touche 'P' dont parle Maniac, je pense que c'est un traitement de l'image qui remplace l'antialiasing (qui n'est pas paramétrable sur GTA IV) en créant un flou qui fait disparaître les petits défauts (ombres, textures qui clignotent) mais dégrade considérablement la qualité de l'image.

++
Syg

Courtesy of GtaManiac

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #26 le: 18 Décembre 2008, 15:56:55 »
Nouvelle erreur:

NV. 8)

Hors ligne CleanDestr0y

• *
  • Tueur en série
« Réponse #27 le: 18 Décembre 2008, 15:57:47 »
Bon, en fait, le problème qui empêchait GTA IV de se lancer ne venait pas du patch.
J'avais vu sur un forum qu'on pouvait gagner un peu en désactivant le "bloom" en allant modifier un fichier de configuration dans GTA IV.
Le problème c'est que le launcher vérifie les fichiers et empêche le jeu de se lancer si il trouve un fichier qui n'est pas conforme à l'original (ce qui risque d'empêcher les modifications du jeu du style SAMP ou MTA d'ailleurs).
Et le launcher ne contrôle pas que la taille, les attributs et les dates de modification/création du fichier car même en remettant tous ces paramètres comme ceux du fichier original, le jeu ne se lance pas. Merci Securom ...

Sinon, pour le patch, je n'ai pas vu de différence flagrante avec la version de base sur ma machine.
Et pour la touche 'P' dont parle Maniac, je pense que c'est un traitement de l'image qui remplace l'antialiasing (qui n'est pas paramétrable sur GTA IV) en créant un flou qui fait disparaître les petits défauts (ombres, textures qui clignotent) mais dégrade considérablement la qualité de l'image.

++
Syg

Tu peux me donné l'astuce '' bloom '' stp ? Car je cède la .. j'ai presque envie de jetée le jeu  

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
« Réponse #28 le: 18 Décembre 2008, 16:56:12 »

Un logiciel qui fait sauter cette protection a été créé, et ce il y a déjà plusieurs jours. Va voir ici
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne CleanDestr0y

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Re : Le premier Patch pour GTA IV
« Réponse #29 le: 18 Décembre 2008, 19:41:38 »
Un logiciel qui fait sauter cette protection a été créé, et ce il y a déjà plusieurs jours. Va voir ici
Je vais téléchargé sa .. , pourvu que c'est ce qu'il me faut  :)

Sa marche pas ..
« Modifié: 18 Décembre 2008, 21:40:57 par Hunter »