• 19 Avril 2025, 14:31:16

Auteur Sujet: Encore ban!!!?? oO  (Lu 2054 fois)

Hors ligne Jeff

• *
  • Criminel
  • Je pense donc je suis...
Encore ban!!!?? oO
« le: 15 Décembre 2008, 19:48:14 »
Là ça devient vraiment bizarre!! bn, d' abord, le contexte:
Votre pseudo : Jefferwin
Le serveur : Comme d'hab ( SFTDM reload no cheat...)
La raison du bannissement : oO dites le moi
La date et heure du bannissement :  il y a pas longtemps
Commentaire supplémentaire : alors que mon frère créer un nouveau comte au nom de "Jefferwin" (car nous vous le rappelons nos conte beug complet!!) le ciel devient tout rouge!! et plein de véhicules apparaissent devant ns! et, comme vous le devinez....PLOUF! un ban!
Franchement on n'en peut plus!! c'est vraiment insupportable, ça devient impossible de jouer sur ce serveur et ne sortez pas un truck du genre "ah! les cheateurs -_-' "
« Modifié: 15 Décembre 2008, 19:49:45 par Jeff »

Merci beaucoup a DarSon pour la signature ;)

Hors ligne cristab

• *
Re : Encore ban!!!?? oO
« Réponse #1 le: 15 Décembre 2008, 20:13:18 »
Bonsoir JeffErwin alors comme sa LA REVANCHE sa te dit rien on te tire dessus tu meurt pas desoler mais rien a ajouter
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #2 le: 15 Décembre 2008, 21:03:43 »
Ah les cheaters ! -_-

Hors ligne Jeff

• *
  • Criminel
« Réponse #3 le: 15 Décembre 2008, 21:07:43 »
Si les certains administrateurs (et il y en a beaucoup) n'abuserai pas de leurs pouvoir il y aurait peut être encore des gens sur ce serveur! il est temps de faire un nettoyage sur votre serveur des admins, pck entre les admins peu expérimenté, qui répondent à coté quand on leur pose une question, du genre : "C'est à cause de la derniere mise à jour", les admins qui favorisent leur pote et j'en passe, vous perdez peu à peu tous les joueurs... Ce serveur est génial, domage qu'il y est un nombre important d'admin embauché à la "va-vite"... Ce que je dis ce n'est pas anodin je redis ce que j'ai lu sur un forum ou plusieurs anciens joueur se sont réuni pour pourrir le serveur pour ces raisons là...
A côté de ça il y a de très bon administrateur qui font bien leur boulot mais il y en a peu... Nous on s'est (j'estime) volé notre argent, certain de nos véhicules sans raisons... Au début nous étions tout à fait honete, mais a cause de certains administrateur abusant de leur pouvoir nous avons peu à peu tricher car meme honete nous étions sanctionné
vous pouvez ne pas prendre ce message en considération, mais vous verrez par vous meme que le nombre de cheater est en train de se multiplier...

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #4 le: 15 Décembre 2008, 21:28:39 »
Salut

Premierement les admins sont loin d'etre recruter a la va vite comme tu le dis

Après si vous dites qu'on abuse de nos pouvoirs c'est totalement faux et pour ce qui est des sanctions envers les gens honnetes j'appelerais pas ca des sanctions deja c'est assez dur a gere les money hack a repétitions et autre bug avec les voitures et surout on a une vie a coté on fait de notre mieux pour virer les cheaters et autres perturbateurs.

Pour finir quand on ban on a toujours une raison et si on a fait une erreur on s'eforce de la corrigé au plus vite pour ne pas pénaliser les joueurs honnetes.

Donc avant de critiquer mets toi a notre place et tu verras que tu ne tiendras plus le meme discours.

Tu le dis de toi meme que tu cheat donc vien pas dire qu'on t'a ban pour rien

Ca devient reloud a force les gens comme toi toujours a se pleindre et etre super chiant penssant que les admins ont que ça a faire de repondre a leur pleintes completement debiles

Voila ptit coup de gueule ca libère dis donc

A+ et l'admin responsable de ton ban viendra repondre pour ta sanction ou pour ton unbann
« Modifié: 15 Décembre 2008, 21:30:50 par Lotfi »

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #5 le: 15 Décembre 2008, 22:24:43 »
C'est vrai qu'on est pas sympas et qu'on fait mal notre boulot comme tu dis, mais que veux tu j'ai moi même été "embauché" a la va vite il y a trois ans.
On va pas se soucier de notre équipe d'admins pour le moment par contre on va pas cogiter longtemps coté joueur non plus, trois bans en trois semaines et une dernière demande de débann un peu particuliere. J'ai suffisement donné en manip pour ton frère et toi cette année alors je vais abuser de mon pouvoir en te disant peut être a l'année prochaine.
Bye

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #6 le: 15 Décembre 2008, 22:45:44 »
Je peut dire que si des fois vous avez des doutes sur notre Abus de pouvoir, de l'autre nous avons beacoup plus de certitude sur vos Abus de bêtise.  :closedeyes

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Jeff

• *
  • Criminel
« Réponse #7 le: 15 Décembre 2008, 22:54:14 »
Je crois qu'on se retrouvera un peu plus tôt...

Ce sera ma dernière réponse, je quitte le forum définitivement.

Pour ma défense je dirais que débattre avec des admins, solidaires entre eux (ce qui est tout à fait compréhensible), sur qui mes accusations portent, amène forcément à ce type de réponse, donc inutile, peut être qu'une bonne remise en question de votre équipe sauvera votre serveur... oui "sauver" vous remarquerez que le nombre de joueurs n'arrête pas de diminuer... Et ces chiffres parlent d'eux même, et en disent long sur les personnes gérant le serveur...

Sur ce,

En espérant une clairvoyance de votre part,

Jeff, Erwin.

PS pour TTG : C'est un peu le jeu du policier et du voleur, mais le policier n'est pas toujours le gentil et le voleur pas toujours le méchant, c'est pour ça qu'il est surveillé lui aussi.

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #8 le: 16 Décembre 2008, 07:48:23 »
Comme je l'ai déja dis en reponse a je ne sais plus quel post le sftdm va bien et même tres bien. Il est en ligne depuis 3 ans maintenant avec des piques de fréquentation tres hautes et d'autres tres basses mais il est toujours en mouvement. Je ne me fait donc aucun soucis pour lui.

Bon jeu a toi sur d'autres serveurs.

Hors ligne Jeff

• *
  • Criminel
« Réponse #9 le: 16 Décembre 2008, 21:46:18 »
Salut, cette fois dernière intervention,
Je voulais juste prouvais mes dire en disant que je me suis connecter sur sftdm.. en tant que "Encoreunefois" (là j'ai insulter des gens) ,puis en tant que "Encoredeuxfois" (idem) puis en tant que "Encoretroisfois" et j'ai cheater :D j'ai juste fais ça pour que vous vous rendiez compte que on peut revenir quand on veut. :)
Voilà c'est tout ;)

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : Re : Encore ban!!!?? oO
« Réponse #10 le: 16 Décembre 2008, 23:18:50 »
Je voulais juste prouvais mes dire en disant que je me suis connecter sur sftdm.. en tant que "Encoreunefois" (là j'ai insulter des gens) ,puis en tant que "Encoredeuxfois" (idem) puis en tant que "Encoretroisfois" et j'ai cheater :D j'ai juste fais ça pour que vous vous rendiez compte que on peut revenir quand on veut. :)
Voilà c'est tout ;)

Je suis mort de rire! On est content pour toi! Maintenant fais nous le plaisir de t'en aller. :)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
« Réponse #11 le: 16 Décembre 2008, 23:30:29 »
Voilà c'est tout ;)
et on en ressort aussi  8)

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #12 le: 17 Décembre 2008, 00:51:28 »
...j'ai juste fais ça pour que vous vous rendiez compte que on peut revenir quand on veut. :)
Voilà c'est tout ;)

Mais on le sait que les bannis reviennent quand ils veulent, mais on sait aussi qu'après de multitudes de récidives, on les lâches plus, exemple :

1 - y a ceux qui reviennent et qui font comme toi : insultes, cheat etc... et qui se font de toutes façon ban normalement.

2 - et y a ceux qui se tiennent peinard pour pas se faire remarquer, et là aussi on est gagnant car pendant qu'ils se tiennent peinard le manche à balais qui se trouve à la place de la colonne vertebrale se redresse tout doucement.

Donc soit vous avez la vie dur ici et vous ferez pas de vieux os (si tout les mecs qu'ont a banni revenaient depuis toujours on serait plein a 200, et il y aurait la queue dehors), soit vous tenez à carreaux et sa fait du bien au serveur et à ceux qui y jouent.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #13 le: 17 Décembre 2008, 07:55:09 »
Hop j'en rajoute encore une couche pour dire aussi qu'il créer des multi compte afin d'acheté plein de vehicules pour ensuite dire aux autres "si tu rejoind notre team on te passe tel et tel vehicule.." quand quelqun crée plusieur compte pour des vehicules moi en retour je lui revend vehicule + biz, une trés belle punition seulon moi ;)

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs