• 23 Avril 2025, 15:12:14

Auteur Sujet: [FS/PHP]~RAdmin~ Sytème d'administration complet utilisant MySQL ! Alpha sortie!  (Lu 17185 fois)

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
Ça avance à bon train :D

Bonne CHance.

Hors ligne .ChOcOlAt.

• *
  • Nouveau
Excuse moi mais cela va faire plus de 2 semaines que tu promets une Alpha ? Ou en est-elle ???

Hors ligne cristab

• *
Perso meme si les date ne sont pas respecter ce qui peu se comprendre je trouve deja sympa de sa part de partager au pire si tu es presser ben tente de la faire toi meme ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Un peu de patience iPod_Touch, j'ai des choses importantes a faire pour l'école, mais ce week-end normalement ça doit sortir ;)

++
R@f

Hors ligne .ChOcOlAt.

• *
  • Nouveau
Bravo R@f tu es bon en devinette ! J'étais forcé de recréer un compte vu que l'on m'avais empeché de poster !

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
Salut R@f,
J'aimerais bien essayer de faire un panel comme le tiens, pourrais-tu me donner quelques informations dessus ?
En fait, tu te connectes à un site, tu vois des informations sur le joueur, kické un joueur à partir du site, etc ?
J'essayerais bien, mais je pense que tu va pas me dire tous comme ca (droit d'auteur)
Mais au moins quels outils/language à tu utilisé ?
Merci beaucoup,
Adrien.

Hors ligne jonjon

• *** GTA FanBoy ***
  • *
  • Bandit
  • Mouhaha
    • http://metra-concept.fr
Salut R@f,
J'aimerais bien essayer de faire un panel comme le tiens, pourrais-tu me donner quelques informations dessus ?
En fait, tu te connectes à un site, tu vois des informations sur le joueur, kické un joueur à partir du site, etc ?
J'essayerais bien, mais je pense que tu va pas me dire tous comme ca (droit d'auteur)
Mais au moins quels outils/language à tu utilisé ?
Merci beaucoup,
Adrien.

Lol il n'y a aucun droit d'auteur dans la cas où r@f t'aide.... Surtout que le PHP n'est pas forcément compliqué.

Cordialement, Jonjon.
== Jonjon ==
== Développeur du Web - http://Metra-concept.fr ==

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Les comptes, kicks, etc... sont tous enregistrés dans une base de donnée MySQL. Avec le panel tu peux lire les infos de la base de donnée et modifier les choses qui sont écrites dedans.
Le langage utilisé pour faire le panel est du PHP et pour l'outil tu peux utiliser le bloc notes, mais je te conseille NotePad++. Moi j'utilise Adobe Dreamweaver, mais il est pas gratuit. Si tu souhaites vraiment apprendre le PHP, tu peux chercher des tutos sur internet, y en a des très bons ;)

++
R@f

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
Tu crois le finir aujourd'hui finalement ?

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Je sais pas, le script est fini, mais le panel pas encore, mais peut-être que je vais réussir à sortir ça ;)

++
R@f

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
On peut avoir des nouvelles du panel  :) ?

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
J'ai mis le projet un peu en pause car j'ai d'autre choses un peu plus importantes a faire, de plus je ne pouvais pas avancer car le plugin mysql me fait une erreur. Grâce à polvunak j'ai un serveur sur lequel je peux tester mon FS ce qui va me permettre d'avancer quand j'aurais mon temps libre. Pour ce qui est de l'avancement, j'en suis à 90% ;)

++
R@f

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
Cool, je suis impatient ! :)  ;)

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming

Hors ligne ClaSh

• *
  • Grand Banditisme
Salut

Youpi !!! et encore 10 petits pour cent et sa sera bon  :-*.

DSN
Imagine all the people Living life in peace - LB Works