• 24 Avril 2025, 04:45:45


Auteur Sujet: [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié  (Lu 34561 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Faton_Dispero

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #105 le: 06 Octobre 2010, 21:51:39 »
Bonjours a tous,toutes.

Je suis venue ici poster mon probléme contre SimStream...
Je vois que c'est quelque chose pour empecher le mapping invisible !
et bien ... j'ai suivie ce tuto et puis a la fin : RIEN !
Je n'ai rien compris a la fin donc je demande de l'aide par des pro qui s'y connais ou tout simplements Sim.

Donc j'ai pas placé (mis) :

Citation
forward OnStreamObjectMoved(StreamID);

car comme erreur je recois Le placement du protocole est invalid.

Je n'est pas mis

Code:
#define CreateObject CreateStreamObject
#define DestroyObject DestroyStreamObject

Car je sais pas ou les placées ... ( meme si c'est dans l'include ... car dans le Gamemode Universal Life il y a 2 dossier Includes ... " Includes sur le dossier normal placé ou y a gamemode,FS ext.... " Include " qui est placé dans pawno.)

J'ai fait :

1. Ajouter le FS au le dossier filterscript de votre serveur<= Fait! (PAS FAIT et le compiler avec vos paramètres, il est recommandé de modifier le maxp (nombre maximum de joueurs) PAS FAIT ( jsais pas comment faire)
2. Ajouter SimStreamv3.3 à la ligne filterscript de votre server.cfg<= Fait!
3. Placer le fichier SimStream.inc dans le dossier includes de votre serveur. ( je l'est est placé dans mes 2 dossier includes.
4. Vous devez ajouter #include <SimStream.inc> au haut du script contenant les objets (possibilité d'enlever #include <a_samp.inc>, il est chargé par l'include) (j'ai fait sa par pawno j'ai ouvert le gm et puis j'ai ajouté #include <SimStream.inc> en bas de #include <a_samp> mais ya pas ecrit #include <a_samp.inc> )
5. Changer tous tes CreateObject en CreateStreamObject. ( j'ai même changer les DynamicObject mais sa ma marquer plein d'erreur .... )

Gamemode pris: Universal Life Version 2 MysQl .

Merci.

Aurevoir et merci de m'aidé ;)

J'aimerais qu'on m'aide par TeamViwier ! Merci .
Contacter moi au MSN par pm


Double post
up....
« Modifié: 08 Octobre 2010, 13:01:10 par Aegoss »

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #106 le: 07 Octobre 2010, 22:24:07 »
Salut Faton,

Bonjours a tous,toutes.
Poli :P bonjour à toi (même si je l'ai déjà écrit).

Je suis venue ici poster mon probléme contre SimStream...
Je vois que c'est quelque chose pour empecher le mapping invisible !
et bien ... j'ai suivie ce tuto et puis a la fin : RIEN !
Je n'ai rien compris a la fin donc je demande de l'aide par des pro qui s'y connais ou tout simplements Sim.
contre? je pense plutôt ton problème à propos de Simstream (désolé, la formulation m'a frappé...)

Je suis désolé de te dire que ce script est un streamer, en gros, il permet d'avoir un total d'objet plus grand. Il n'a théoriquement aucun lien avec l'invisibilité des objets...(sauf si l'information ne parvient tout simplement pas au joueur à cause d'un code mal fait)

Et puis, j'ai arrêté le support officiellement pour tous mes scripts (enfin, si j'en ai vraiment envie et si j'en ai le temps, je peut répondre, mais il ne faut pas trop y compter).
bref, utilise un autre streamer, si tu en as besoin. Genre le plugin de incognito

++Sim++





Karting06

  • Invité
Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #107 le: 08 Octobre 2010, 07:35:28 »
Bonjour,

Voila hier j'ai voulu changer de streamer et prendre le tiens. Mais maintenant j'ai un gros problème. Quand je veux téléporter vers mes circuits, ça ne va plus! Alors j'ai remis mon ancien Streamer (F_Streamer). Mais ça marche pas mieux quelqu'un a une idée? C'est très embettant parce que beaucoup de personne allaient souvent sur ces circuits. Donc si vous avez une solution...

Merci,

Karting06

Hors ligne Faton_Dispero

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #108 le: 08 Octobre 2010, 11:34:03 »
Bonjour Sim,

Je comprend trés bien ta phrases....donc si je comprend bien 'SimStream' est pas un FS qui pourrait reglé mon probléme de mapping.

Vous m'avez dit de prendre un autre Stream, et bha je ne trouve pas d'autre apars un FS 'SuperStream' mais je ne sais pas comment m'y prendre :(

Voilà,Merci encore ;)

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #109 le: 08 Octobre 2010, 18:30:04 »
Salut,

Bonjour,

Voila hier j'ai voulu changer de streamer et prendre le tiens. Mais maintenant j'ai un gros problème. Quand je veux téléporter vers mes circuits, ça ne va plus! Alors j'ai remis mon ancien Streamer (F_Streamer). Mais ça marche pas mieux quelqu'un a une idée? C'est très embettant parce que beaucoup de personne allaient souvent sur ces circuits. Donc si vous avez une solution...

Merci,

Karting06

je te conseille de passer sur streamer plugin de incognito (que tu pourra trouver sur le forum officiel de sa-mp) et d'utiliser Update_Ex(playerid, Float:X, Float:Y, Float:Z) au moment de la téléportation afin de forcer le chargement des maps. Sinon, téléporte le joueur légèrement plus haut, ainsi le temps qu'il tombe la map devrait apparaitre.

Bonjour Sim,

Je comprend trés bien ta phrases....donc si je comprend bien 'SimStream' est pas un FS qui pourrait reglé mon probléme de mapping.

Vous m'avez dit de prendre un autre Stream, et bha je ne trouve pas d'autre apars un FS 'SuperStream' mais je ne sais pas comment m'y prendre :(

Voilà,Merci encore ;)

même conseil, essaie d'utiliser le plugin Streamer d'incognito. Si tu as besoin d'aide, je pense qu'en postant de façon claire, précise et en étant poli tu devrais avoir des réponses rapidement.

++Sim++





Karting06

  • Invité
Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #110 le: 08 Octobre 2010, 22:39:47 »
Salut, Je vais faire ça.
Merci de ta réponse!

Karting06

Hors ligne Faton_Dispero

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #111 le: 10 Octobre 2010, 20:08:49 »
Bonjour Sim,

Je comprend trés bien ta phrases....donc si je comprend bien 'SimStream' est pas un FS qui pourrait reglé mon probléme de mapping.

Vous m'avez dit de prendre un autre Stream, et bha je ne trouve pas d'autre apars un FS 'SuperStream' mais je ne sais pas comment m'y prendre :(

Voilà,Merci encore ;)

même conseil, essaie d'utiliser le plugin Streamer d'incognito. Si tu as besoin d'aide, je pense qu'en postant de façon claire, précise et en étant poli tu devrais avoir des réponses rapidement.

++Sim++

Ok,

tu peux m'envoyer le lien du pluging Streamer ? stp car je le trouve pas ...
Merci,a+
[/quote]

Hors ligne Nesik

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 674
    • Voir le profil
    • Uknow
Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #112 le: 15 Octobre 2010, 18:12:04 »
Je sais pas si ça a été poster mais ce streamer est compatible pour la 0.3b ?

Karting06

  • Invité
Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #113 le: 15 Octobre 2010, 18:15:28 »
Chez moi, ils marchent pas très bien. Les objets s'affichent très très tard. :)

Hors ligne Drawkk

  • *
  • Criminel
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #114 le: 20 Octobre 2010, 15:56:27 »
Objets opaque chez moi avec la 0.3b

Hors ligne Brian Turner

  • PAWN/PHP/SQL/MAP/SQUIRIEL
  • *
  • Bandit
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #115 le: 20 Octobre 2010, 20:04:17 »
Moi il marche vraiment bien, mais parcontre les MoveStreamObject ne marche pas ... Il ne s'affiche pas
Momoto33127
__________________________________________
[TRADUCTION][FS]Celular call 1.5 : Voir le poste
[ADDON/INC]Motor System (/clef et /vsortir pour Gveh) : Voir le poste
[FS]BanList (BlackListe) [Systeme de BAN] : Voir le poste

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #116 le: 04 Novembre 2010, 19:13:46 »
Salut,

J'ai fait tout comme tu dit , sa marche , merci

Mais tout ce qui est objet qui bouge , ba on ne les vois plus :'(
Les grilles commisariats , tout sa on vois plus il n'y en a meme pas ...


Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #117 le: 24 Novembre 2010, 14:47:13 »
Salut,

Que mettons nous a la place de CreateDynamicMapIcon ou CreateMapIcon


Hors ligne Brian Turner

  • PAWN/PHP/SQL/MAP/SQUIRIEL
  • *
  • Bandit
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #118 le: 05 Décembre 2010, 11:49:53 »
Salut,

Je poste juste pour informer que ce streamer marche niquel avec la version 0.3c

Voila

++ Brian.
Momoto33127
__________________________________________
[TRADUCTION][FS]Celular call 1.5 : Voir le poste
[ADDON/INC]Motor System (/clef et /vsortir pour Gveh) : Voir le poste
[FS]BanList (BlackListe) [Systeme de BAN] : Voir le poste

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #119 le: 05 Décembre 2010, 17:14:25 »
Salut,

Salut,

Je poste juste pour informer que ce streamer marche niquel avec la version 0.3c

Voila

++ Brian.

merci d'avoir tester brian, ça fait plaisir à savoir  ;)

je poste aussi pour vous dire que j'ai commencer un nouveau streamer, dont je ne garanti pas qu'il sortira prochainement (avec les exams, période des fêtes assez occupée, il comporte aussi certains défi au niveau du code...), mais il devrait intégré les avantages de ce streamer, en utilisant moins de mémoire, avec plus de fonctionnalité (je vais arranger le problème avec les MoveObject entre autres) et intégrant quelques idées postées par Y_LESS concernant des idées pour améliorer les streamer, pour faire une nouvelle génération de streamer plus efficaces. Enfin, vous le saurez quand il sortira.

++Sim++