• 24 Avril 2025, 04:42:16

Auteur Sujet: [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié  (Lu 34558 fois)

Hors ligne Soravani

• *
  • Tueur
Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #45 le: 17 Octobre 2009, 17:22:20 »
c'est a dire comment tu t'y es pris as tu bien lancer le FS du streamer ??

Oui, j''ai absolument tout fait..

Hors ligne S!m

• *
Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #46 le: 17 Octobre 2009, 23:27:27 »
Salut,

je sais que la v4 est légèrement instable (pas pour rien le BETA)

chez moi les objets apparaissent, et parfois suite à un exception non-gérée certains objets ne sont pas supprimés donc j'atteins la limite et plus de streaming

je vais regarder, d'ailleurs j'ai presque terminée une version semblable utilisant une autre méthode que les zones pour optimiser les calculs, je vais voir ce que ça vaut et ensuite peut-être publié

pour le moment, je crois que le mieux est d'utiliser la v3, si tu n'as pas besoin du système de MoveObject et AttachObjectToPlayer tu serais mieux de les retirer (regarde les defines en haut du script)

++Sim++

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #47 le: 24 Octobre 2009, 16:09:13 »
Je vai essayer de fair CreatePlayerObjectStream à partir de la V3.0 si j'y arrive je le partage

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #48 le: 10 Novembre 2009, 00:07:19 »
Je voulais demander si il serais pas judicieux de ne pas afficher les object au bots
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #49 le: 10 Novembre 2009, 00:44:44 »
Salut,

effectivement, ce serait judicieux^^

par contre ce streamer n'est pas adapté à sa-mp 0.3
je pourrais bien le modifier afin de le rendre compatible, mais comme j'ai développé un autre streamer, je ne suis pas certains de l'intérêt...

je vais inclure cette modification dans toutes mes nouvelles versions de streamer

++Sim++

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
« Réponse #50 le: 25 Décembre 2009, 22:57:40 »
C:\Program Files\Rockstar Games\Serveur\pawno\include\simstream.inc(26) : warning 213: tag mismatch
C:\Program Files\Rockstar Games\Serveur\pawno\include\simstream.inc(80) : warning 213: tag mismatch
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Header size:           9188 bytes
Code size:          2019196 bytes
Data size:         45348596 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=5106 cells (20424 bytes)
Total requirements:47393364 bytes

2 Warnings.

Pouvez m'aider svp ? ^^ J'ai essayer plein de truc j'ai pas reussis. =D

Hors ligne BuBuNo

• Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
  • *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
« Réponse #51 le: 26 Décembre 2009, 04:09:25 »
Montre nous les ligne  ::)
ıllıllı вυвυησ ıllıllı

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
« Réponse #52 le: 26 Décembre 2009, 11:05:17 »
Voila :) Mais sa vien de l'include donc il dvrais pas y avoir de soucis normalement :s ^^
 Apré peut etre que sa vien que je mettent 250.0 Non ?
Ligne 26 : stock CreateStreamObject(modelid,Float:xpos,Float:ypos,Float:zpos,Float:xrot,Float:yrot,Float:zrot,Float:viewdist=250)

Ligne 80 : stock AddMovingObject(modelid,Float:X1,Float:Y1,Float:Z1,Float:X2,Float:Y2,Float:Z2,Float:RX,Float:RY,Float:RZ,Float:Speed2,Float:DIST=250)

Voila ;)

Hors ligne BuBuNo

• *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
« Réponse #53 le: 26 Décembre 2009, 13:50:18 »
Hum....
Essaye ceci
ıllıllı вυвυησ ıllıllı

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #54 le: 26 Décembre 2009, 14:25:37 »
JE vous conseil le superstream de sim qui lui fait l' affaire ou sinon il y a un plugin qui fait ca a merveille ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #55 le: 26 Décembre 2009, 15:52:37 »
celui de SIm est tres simple a utiliser je pige pas vos erreure enfaite :s
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #56 le: 26 Décembre 2009, 16:38:26 »
Salut,

simplement des tag mismatch, ce n'est pas vraiment grave, probablement que 250 compile comme n'ayant aucun tag (entier), suffit d'ajouter .0 (250.0 au final) afin que le compilo comprenne que ce sont des Float

par contre je m'inquiète un peu plus de l'avertissement de manque d'espace dans le heap...
je te conseille d'éviter l'usage de grosses variables locales, tente de réduire, mais bon c'est ton choix et c'est hors-sujet...
je vais prendre un peu de temps et faire une nouvelle version de ce streamer pour 0.3

EDIT: voilà, vous pouvez vous référer au premier post pour les détails.

Changements:

- élimination du système permettant d'attacher les objets au joueurs (difficile sous 0.3)
- élimination de plusieurs options afin de conserver que la version la plus intéressante (selon moi)
- ajouts de 2-3 commentaires dans la fonction StreamTimer
- adaptation à sa-mp v0.3

si vous le désirez, je peut modifier un peu l'appel à la fonction StreamTimer afin de faire d'avantage comme SuperStream ce qui serait selon moi avantageux

++Sim++
« Modifié: 26 Décembre 2009, 18:02:47 par Sim »

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
« Réponse #57 le: 28 Décembre 2009, 03:10:15 »
Non, mais te bouscule pas, je vais prendre ton super stream ou un plugin, sava changer un peu, passons vers le futur :) Et utilisons ce que nous offre la 0.3 =D

Hors ligne Dauvix

• *
  • Tueur en série
« Réponse #58 le: 06 Février 2010, 13:12:51 »
Moi j'ai quelque petit soucit ....

J'ai ces erreurs que se mette quand je compil !
Quand je me co sur le serveur les Objets que j'essaie d'ajjouter n'apparaissent pas ...

C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\MonGtaRp\Dauvi\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\MonGtaRp\Dauvi\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\MonGtaRp\Dauvi\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\MonGtaRp\Dauvi\pawno\include\SimStream.inc(64) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\MonGtaRp\Dauvi\pawno\include\SimStream.inc(72) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\MonGtaRp\Dauvi\pawno\include\SimStream.inc(80) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

6 Warnings.

Voici un exemple d'obet que j'ai raduit sur samp Delux en "MidoStream Obect Streamer"
CreateStreamObject(1360, 1737.874390, -1138.942993, 23.857956, 0.0000, 0.0000, 0.0000, 500);Je suppose que c'est juste et j'ai mit cet objet dans le callback OnGameModeInit() en dessous des "CreateObject"
Merci
« Modifié: 06 Février 2010, 13:26:24 par Dauvix »

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #59 le: 06 Février 2010, 16:37:54 »
Salut,

les warning te disent que tu as défini deux fois les mêmes variables, probablement que tu as les variables citées en global, si tu peut les changer de nom ce serait préférable, sinon tu peut aller changer celles dans l'include

et pour ce qui est du CreateStreamObject c'est ça a un détail près, tu peut enlever la distance de vue (le dernier paramètre)

++Sim++