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Auteur Sujet: [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié  (Lu 34559 fois)

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Hors ligne Hatomalis

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #90 le: 04 Septembre 2010, 09:30:51 »
Moi j'avait le meme problème, il faut retélécharger le plugins et l'include " streamer " qui est recompiler en 0.3b, ensuite il suffit juste de recompiler et sa marche ;)

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #91 le: 04 Septembre 2010, 17:11:33 »
Bonjour,
J'ai un serveur gta sa mp 0.3b r2 mais comme beaucoup de monde mon mapping et transparent .
J'ai absolument tout fait compiler,suivi le tuto ,fouiller sur le fofo , ....
J'arrive au même point transparent .
Pouvez vous m'aider
Merci.
« Modifié: 04 Septembre 2010, 17:13:14 par diable-man »

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #92 le: 04 Septembre 2010, 18:02:48 »
Salut,


je suis désolé, mais je n'assurerai plus le soutien en lien avec mes scripts sauf en cas de folle envie d'aider les gens de gtaonline.
Mon temps libre s'est réduit pratiquement à néant depuis mon entrée à l'université et je ne pense pas que ça va s'améliorer (déjà que c'était très réduit avant... eh oui, j'ai un semblant de vie).
Bonne chance à tous et bon séjour sur gtaonline, au plaisir de vous reparler occasionnellement.

++Sim++





vincentdu90

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #93 le: 04 Septembre 2010, 18:12:06 »
Good Luck Sim  ;)

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #94 le: 04 Septembre 2010, 18:27:39 »
Biensur quand jes besoin d'aide la personne arrete ... :wall

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #95 le: 04 Septembre 2010, 19:07:16 »
Escuser moi je me suis mal éxprimer se ne pas de l'égoisme mais plutot due pas bol que j'évoquer ...

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #96 le: 04 Septembre 2010, 19:34:52 »
Salut, utilisant SuperStream (l'autre streamer de Sim), il me faut 1 plugin (en pièce jointe) qui s'appelle streamer.dll

Dans server.cfg, insère :
Citer
plugins streamer

Et ca ira (peut être) sinon je te recommande de passer à SuperStream qui est tout aussi bien : ICI

++

EDIT : Oublie pas de créer un dossier "plugins" pour y mettre les fichiers dans le dossier de ton serveur
« Modifié: 04 Septembre 2010, 19:36:36 par Gilux »

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #97 le: 05 Septembre 2010, 13:47:09 »
Bonjour,
Merci de ta réponce je test SuperStream et je rapporterais le resulta .
Petite Question faut-il obligée enlever le 500 a la fin des CreateStreamObject ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon ben sa ne marche pas toujour transparent je vais retourner en 0.3a si je ne trouve pas ....
« Modifié: 05 Septembre 2010, 15:11:45 par diable-man »

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #98 le: 05 Septembre 2010, 15:06:23 »
Salut,

Rajoute
Code: (pawn) [Sélectionner]
#define CreateStreamObject(%0,%1,%2,%3,%4,%5,%6,%7);     CreateStreamObject(%0,%1,%2,%3,%4,%5,%6);En haut du script (Et convertis tes maps en MidoStream avec Delux Map Converter)
Ca supprimera le "500" sans que tu l'aies à faire toi même (Ce que j'avais fait à mes débuts dans le script avec + de 300 objets ;D je connaissais pas les macros ^^)
++

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #99 le: 05 Septembre 2010, 17:19:25 »
reBonjour,
Voila le problème jes pris superstream et mon mapping ne s'affiche pus du tout .
Ou doije mettre le mapping dans mon gm je sais Mais le probléme ses que avant sa marcher a l'endroit ou je l'avais mit et depuis 0.3b sa ne marche pus ?
Jes biensur tout fait comme dit dans le sujet SuperStream.

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #100 le: 05 Septembre 2010, 19:35:47 »
Bon mon probléme vien de "a_objects.inc" .
Je croit qu'il faut que je modifier quelque chose mais je ne sais pas quoi ?
/*  SA-MP Object Functions
 *
 *  (c) Copyright 2005-2009, SA-MP Team
 *
 */

#if defined _objects_included
#endinput
#endif
#define _objects_included
#pragma library objects

// Objects

native CreateObject(modelid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:rX, Float:rY, Float:rZ);
native SetObjectPos(objectid, Float:X, Float:Y, Float:Z);
native GetObjectPos(objectid, &Float:X, &Float:Y, &Float:Z);
native SetObjectRot(objectid, Float:RotX, Float:RotY, Float:RotZ);
native GetObjectRot(objectid, &Float:RotX, &Float:RotY, &Float:RotZ);
native IsValidObject(objectid);
native DestroyObject(objectid);
native MoveObject(objectid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Speed);
native StopObject(objectid);
native CreatePlayerObject(playerid, modelid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:rX, Float:rY, Float:rZ);
native SetPlayerObjectPos(playerid, objectid, Float:X, Float:Y, Float:Z);
native GetPlayerObjectPos(playerid, objectid, &Float:X, &Float:Y, &Float:Z);
native SetPlayerObjectRot(playerid, objectid, Float:RotX, Float:RotY, Float:RotZ);
native GetPlayerObjectRot(playerid, objectid, &Float:RotX, &Float:RotY, &Float:RotZ);
native IsValidPlayerObject(playerid, objectid);
native DestroyPlayerObject(playerid, objectid);
native MovePlayerObject(playerid, objectid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Speed);
native StopPlayerObject(playerid, objectid);
native AttachObjectToPlayer(objectid, playerid, Float:OffsetX, Float:OffsetY, Float:OffsetZ, Float:rX, Float:rY, Float:rZ);
native AttachPlayerObjectToPlayer(objectplayer, objectid, attachplayer, Float:OffsetX, Float:OffsetY, Float:OffsetZ, Float:rX, Float:rY, Float:rZ);
Ps j'utilise superstream.

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #101 le: 26 Septembre 2010, 15:09:59 »
Salut Sim,Quand que je met la V3.3, Sa me met c'est érreur Si

C:\Documents and Settings\Inviter\Bureau\RLRP 0.3b V1 RC\pawno\include\SimStream.inc(38) : error 017: undefined symbol "MaxObjects"
C:\Documents and Settings\Inviter\Bureau\RLRP 0.3b V1 RC\pawno\include\SimStream.inc(38) : warning 215: expression has no effect
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.


Mais rendu a ma ligne 38 sur mon GM je vois cela

38   pArrested,

Qui n'a réellement rien a faire la ...

Tu pourais m'aidé ? je ne comprend pas les erreur ... :-\

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #102 le: 26 Septembre 2010, 16:34:45 »
c'est la ligne 38 de ton include pas de ton GM qui est concernée

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #103 le: 26 Septembre 2010, 18:40:12 »
Ok.

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #104 le: 30 Septembre 2010, 03:18:31 »
Salut,

tu n'as qu'à aller effacer le new MaxObject; à cette ligne. Regarde en même temps (pour être sûr) s'il n'est pas dans une ou plus des fonctions (ctrl+f -> MaxObjects)

++Sim++