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Auteur Sujet: GetPlayerPosition en haut et SetPlayerPosition en bas..  (Lu 897 fois)

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Hors ligne ApocKalipsS

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GetPlayerPosition en haut et SetPlayerPosition en bas..
« le: 15 Février 2009, 20:29:11 »
Bonjour, je voulais fair eun truc du genre :
/poserbombe, cela prend la position du joueur (X, Y, Z) et plus bas je mes /enclencherbombe, SetPlayerPosition(playerid, X, Y, Z);, mais je ne peux pas, car déjà si je met les "new float" tous en haut, ca me met 50 warnings sur le GetPlayerPosition, donc comment faire pour pouvoir prendre la position de quelqu'un dans une commande et le respawner aux coordonés dans l'autre commande ?
Merci d'avance,
AKS.

Hors ligne Anthony Wolf

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Re : GetPlayerPosition en haut et SetPlayerPosition en bas..
« Réponse #1 le: 15 Février 2009, 20:53:03 »
Eh bien, j'ai un truc de bombe en anglais, mais dès que tu fais la cmd, elle explose en 10 sec

mais je te le donne quand meme


Merci d'utiliser pastebin.
« Modifié: 15 Février 2009, 21:33:04 par spykerc8 »

Hors ligne NatiVe™

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Re : GetPlayerPosition en haut et SetPlayerPosition en bas..
« Réponse #2 le: 15 Février 2009, 22:32:30 »
C'est pourtant simple !

new Float:BX[MAX_PLAYERS], Float:BY[MAX_PLAYERS], Float:BZ[MAX_PLAYERS];

if(strcmp(cmdtext, "/poserbombe", true) == 0)
{
GetPlayerPos(playerid, BX[playerid], BY[playerid], BZ[playerid]),
/* Le reste de tes codes */
return 1;
}

if(strcmp(cmdtext, "/enclencherbombe", true) == 0)
{
SetPlayerPos(playerid, BX[playerid], BY[playerid], BZ[playerid]),
/* Le reste de tes codes */
return 1;
}

Ps: BX pour Bombe :)

What else !? :D

NV. 8)



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