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Auteur Sujet: [GM] City DM  (Lu 5676 fois)

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Hors ligne Anthony Wolf

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[GM] City DM
« le: 28 Février 2009, 21:58:33 »
 City DM 0.1

Map par : RaZZoR & Wolf
Script par : Wolf

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Screen de la ville :  QG V 1.0 :








 La Cabane de Robinson :


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État Du Projet

Version 0.1 Beta : 100%

- Création des deux équipes
- Quelques commandes

Version 1.0 : 100%

- Rajout de la nuit
- Correction avec les classes de personnage
- Ajout de scores : à tester
- Ajouts d'une équipe : Fermier
- Ajouts de maison
- Musique de début
- La cabane de Robinson - QG des fermier

Version 1.1 : Proposé vos idées :)


Ce "Petit" [GM], sera un simple DM qui se passera dans une petite ville. ( je fait un DM car c'est mon premier script )

Il y a 3 équipes :

- Force de L'ordre
- Terroriste
- Fermier

Ce qui nous donne un Cops And Roberts.....

Les commandes seront les suivantes :

- /kill : le grand classique du sucide
- /armes [1-3] : différentes rangé d'armes

- /cmd : liste des commandes
- /regles : les rêgles
- /regles2 : suite des rêgles
- /credit : les crédits


Bien sur, c'est un petit projet sans grande ampleur, mais, d'un part, sa m'entraine, et de l'autre, sa sera un petit GM sympa pour s'amuser entre ami(e)s

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Lien :

Version 0.1 Beta
PWN : AMX :

Version 1.0
PWN : AMX :






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Merci de laissé les crédits.

J'en laisse le droit d'utilisation libre et de le modifier, mais ne faite pas les fainéant en disant que vous en êtes le créateur.
« Modifié: 01 Mars 2009, 20:49:46 par Anthony Wolf »

Hors ligne [viruz]rider_77

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Re : [GM] City DM
« Réponse #1 le: 01 Mars 2009, 01:39:24 »
Bravo, j'ai regardé le screen et ça semble être bien côté mapping :king

Hors ligne Azz45

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Re : [GM] City DM
« Réponse #2 le: 01 Mars 2009, 01:56:09 »
JeyJey Mec.

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Avancement du GM : 3%
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~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne S!m

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Re : [GM] City DM
« Réponse #3 le: 01 Mars 2009, 04:38:12 »
Salut,

belle réalisation,

pour une prochaine version, je te suggère de comptabiliser les points pour les joueurs et pour les équipes,
et peut-être ajouter un textdraw qui affiche ses informations ;)

++Sim++





Hors ligne Anthony Wolf

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Re : [GM] City DM
« Réponse #4 le: 01 Mars 2009, 08:24:52 »
Je dit pas que c'est pas bête, mais, je ne vois pas comment faire...

Avec le même système que money grube peut être, avec 1$ par meurtre .... peut être
« Modifié: 01 Mars 2009, 09:17:23 par Anthony Wolf »

Hors ligne S!m

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Re : [GM] City DM
« Réponse #5 le: 01 Mars 2009, 14:43:05 »
Salut,

tu dois créer deux variable en haut de ton script:

new gTeamPts[MAX_TEAM];//MAX_TEAM est le nombre de team de ton mode
new gPlayerPts[MAX_PLAYERS];//les points de chaques joueurs

ensuite, commence par déterminer les moment où tu dois remettre le compte à zéro (par exemple lorsqu'un joueur quitte, celui qui se reconnectra ne doit pas avoir son score, donc OnPlayerConnect : gPlayerPts[playerid] = 0;

et lorsqu'un joueur tue/meurt, (ne pas oublier le test if(playerid == INVALID_PLAYER_ID) pour ne pas tenter d'accéder à un "slot" inexistant dans la variable) tu ajoute 1 à la variable de l'équipe et du joueur (killerid) et tu peut enlever 1 à celui qui meurt, c'est au choix

tu peut même ajouter une limite de points pour les team, par exemple la première équipe à atteindre 25 points gagne un round

++Sim++





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Re : [GM] City DM
« Réponse #6 le: 01 Mars 2009, 14:52:36 »
GG, j'aime bien la map ^^

++
nikko

Hors ligne Anthony Wolf

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Re : Re : [GM] City DM
« Réponse #7 le: 01 Mars 2009, 18:06:44 »

new gTeamPts[MAX_TEAM];//MAX_TEAM est le nombre de team de ton mode
new gPlayerPts[MAX_PLAYERS];//les points de chaques joueurs




A quoi sert gTeamPts ?

Hors ligne S!m

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Re : [GM] City DM
« Réponse #8 le: 01 Mars 2009, 18:10:17 »
Salut,

c'est que le nom de la variable

g pour globale
Team pour équipe
Pts pour points

donc la variable (array) qui contient les scores des différentes équipes

++Sim++





Hors ligne Anthony Wolf

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Re : [GM] City DM
« Réponse #9 le: 01 Mars 2009, 18:24:00 »
Version 1.0 Disponible  :D
« Modifié: 01 Mars 2009, 19:06:02 par Anthony Wolf »

Hors ligne jonjon

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Re : [GM] City DM
« Réponse #10 le: 02 Mars 2009, 08:41:00 »
Jolie, bon mapping, propre ;).
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