• 23 Avril 2025, 15:31:37

Auteur Sujet: [PHP] Générateur de stat !  (Lu 3014 fois)

Hors ligne GtaDelux

• *
  • Tueur
[PHP] Générateur de stat !
« le: 27 Mars 2009, 13:26:25 »
Bonjour,

je poste ce message pour présenter le générateur de stat. ;)
Un design simple et claire, mais tout de même beau ^^
Génération très rapide, bientôt disponible, une version pour générer les signatures en anglais ::)
Voici par exemple la signature d'un serveur (Lalu stunt pour ne pas faire de pub :closedeyes) :

Voila, si vous voulez tester et générer les stats de votre serveur, ou d'un serveur qui ne vous appartient pas ^^:

Voila j'espere que vous aimerez :)
++

PS: Et je sais qu'avec certains écran il y a un problème avec l'header ;)
« Modifié: 27 Mars 2009, 15:08:37 par spykerc8 »

Hors ligne cristab

• *
Re : [PHP] Générateur de stat !
« Réponse #1 le: 27 Mars 2009, 14:50:23 »
cette parti du forum sert entre autre a partager des scipts source la je ne voit rien si c'est n'est qu'un beau coup de publiciter

Vous avez développer un script et vous souhaitez le partager? Par ici!
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne GtaDelux

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 27 Mars 2009, 15:00:50 »
Bonjour à toi cristab  :D
Coup de pub: non
Ce n'est pas dans notre intérêt de venir faire de la pub sur ce forum, mais c'est pour l'intérêt des joueurs qui souhaiteraient avoir les stats de leur serveurs, ce code demande beaucoup de travail et on ne peut donc pas le donner à tout le monde comme cela, de plus Jonjon a fait pareil, nous faisont ca pour plus de facilité, pour permettre de faire des signatures / stats simplement et facilement...
Faire une pub pour un générateur de stats ne me sert à rien, rien ne parle des nos forums ni de nos sites web, où est donc le problème ?
C'est donc pour les joueurs, les débutants ou expérimentés que je poste ce message, et non pour ceux qui souhaiteraient me rembaler....

A bon entendeur ;)
« Modifié: 27 Mars 2009, 15:02:36 par GtaDelux »

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #3 le: 27 Mars 2009, 15:08:18 »
Pas de source = pub.

Lien retiré en attente de la source à la place.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne GtaDelux

• *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 27 Mars 2009, 15:13:37 »
Pas de source = Pas de pub
C'est la meme chose que le poste de Jonjon, juste qu'il n'y a pas de source, tout ce fait à partir de la page web qui était INDIQUEE...
Plus rapide, plus simple....mais bon, ... gta online... =/
« Modifié: 27 Mars 2009, 15:16:27 par GtaDelux »

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #5 le: 27 Mars 2009, 15:18:01 »
Si tu avais lu ca : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,1829.0.html, tu aurais probablement vu que c'est la règle.

Si ca te conviens pas, va faire ta pub ailleurs.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #6 le: 27 Mars 2009, 15:23:15 »
juste pour info le post de jonjon il y a la source regarde bien

Bonsoir tout le monde, je viens de finir un petit script en php et en utilisant la librairie GD qui permet de créer/modifier des images via du PHP.
Ce script va vous permettre d'avoir une jolie bannière pour votre site/forum avec le nombre de joueurs connecté (dynamique), le nom du mode, et l'ip du serveur. Et tout cela sans y appliquer directement sur votre image !
Je n'est pas une configuration pour mettre le nom du serveur car c'est toujours mieux de faire sa propre bannière...

blabla

TELECHARGEMENT : Logo Dynamique

« Modifié: 27 Mars 2009, 15:25:05 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne GtaDelux

• *
  • Tueur
« Réponse #7 le: 27 Mars 2009, 15:27:22 »
Roooh mais tu as mis un lien, c'est une pub attention !!!
Non ça ne me conviens pas, d'ailleurs c'est bien dommage que vous (je parle en général, car j'en aurais trop à dire sur certain cas) récolté toutes "la gloire" alors que vous n'êtes pas humain, vive vos regles, vive la dictature, même sur lalu c'est abusé vos règles, limite ça fais pitié...mais bon c'est votre serveur vous verrais plus tard, d'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait moins de monde qu'avant, c'est ben dommage....
Plus le droit de présenter au public nos créations, surtout que c'est dans leur intérêt, ça c'est normal ? J'ai mis un lien sur les forums donc je m'occupes ? sur le sites web ? non, juste sur la page du générateur, c'est abusé...
On en reparlera plus tard... ;)
Tous des coincés, personnes n'ose parler, vous n'irez plus bien loin...

Bien sûr la vous n'avez q'une envie, c'est de supprimer ou de locker ce post..... oui ne dites pas le contraire, et si vous le faites, cela confirmera ce que je viens de dire  :D
Mais peut être que parce que j'ai mis cette ligne, ça ne sera pas le cas...qui sait !

PS: Merci cristab, apparament tu as du mal à lire le français ... :s
j'ai dis que si je poste cela, c'était pour plus de rapidité (d'ou le manque de source) et c'est donc car tous cela ce fait par un générateur sur une page web...

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : [PHP] Générateur de stat !
« Réponse #8 le: 27 Mars 2009, 15:31:56 »
cette parti du forum sert entre autre a partager des scipts source la je ne voit rien si c'est n'est qu'un beau coup de publiciter

Vous avez développer un script et vous souhaitez le partager? Par ici!
en français pas de code topikadelete  (topic a effacer)

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
« Réponse #9 le: 27 Mars 2009, 15:44:57 »
Cette section est faite pour le partage de code source et si tu ne fourni pas le code source je ne voit pas l'interet de se post mis a part un coup de pub

Et un avis perso j'ai l'impression que tu est plus sur ce forum pour te faire de la pub qu'autre chose

++
Fred