Roooh mais tu as mis un lien, c'est une pub attention !!!
Non ça ne me conviens pas, d'ailleurs c'est bien dommage que vous (je parle en général, car j'en aurais trop à dire sur certain cas) récolté toutes "la gloire" alors que vous n'êtes pas humain, vive vos regles, vive la dictature, même sur lalu c'est abusé vos règles, limite ça fais pitié...mais bon c'est votre serveur vous verrais plus tard, d'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait moins de monde qu'avant, c'est ben dommage....
Plus le droit de présenter au public nos créations, surtout que c'est dans leur intérêt, ça c'est normal ? J'ai mis un lien sur les forums donc je m'occupes ? sur le sites web ? non, juste sur la page du générateur, c'est abusé...
On en reparlera plus tard... ;)
Tous des coincés, personnes n'ose parler, vous n'irez plus bien loin...
Bien sûr la vous n'avez q'une envie, c'est de supprimer ou de locker ce post..... oui ne dites pas le contraire, et si vous le faites, cela confirmera ce que je viens de dire :D
Mais peut être que parce que j'ai mis cette ligne, ça ne sera pas le cas...qui sait !
PS: Merci cristab, apparament tu as du mal à lire le français ... :s
j'ai dis que si je poste cela, c'était pour plus de rapidité (d'ou le manque de source) et c'est donc car tous cela ce fait par un générateur sur une page web...