• 08 Avril 2025, 12:32:58

Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 404246 fois)

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1320 le: 12 Septembre 2009, 13:12:51 »
Mettre ce système va entrainer des:

- Je connais pas le système.
- Sa va tout le temps pleurer.
- Ils vont tous dire c'est un lag, c'est pas de ma faute..

Et j'en passe..

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1321 le: 12 Septembre 2009, 13:14:33 »
Mettre ce système va entrainer des:

- Je connais pas le système.
- Sa va tout le temps pleurer.
- Ils vont tous dire c'est un lag, c'est pas de ma faute..

Et j'en passe..

Comme d'hab quoi ... Tout le monde dit que c'est à cause des lags, mais c'est souvent volontaire je trouve.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #1322 le: 12 Septembre 2009, 13:31:06 »
Tu trouveras toujours des gens honnêtes, d'autre moins :)

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne rafffel

• *
  • Bandit
« Réponse #1323 le: 14 Septembre 2009, 16:22:09 »
Je vien poster une proposition :

Il serait bien je trouve d'instaurer une sauvegarde de secours je m'explique il existe déjà une sauvegarde automatique en course mais il arrive parfois par exemple que après un saut le checkpoint soit valide mais que vous tombiez a l'eau et lors d'un /r vous tombiez encore a l'eau et la donc abandon obligatoire .
Donc je pense qu'il serait utile et pas complique a mettre en place ( je l'ai déjà fait dans mes scripts a moi et je peut fournir le code si besoin est) de faire une sauvegarde sur 2 chekcpoint ou 2 /s .

exemple vous passez le chekpoint 1 puis au 2e vous le passez mais problème donc la vous faites /r2 ou /r3 et op vous revenez au 1er check.

il est bien plus utile en trial ou quand vous sauvegarde par erreur en bas et que vous oubliez de faire /s1 .

Voilou

la 2e proposition serait eventuellement de faire les courses dans un virtualworld différent des autres joueur pour eviter d'eventuelle collision entre coureur et joueur.

Mais je suis moin renseigner sur les virtualworld a voir donc

Hors ligne Konis

• *
  • Gangster
« Réponse #1324 le: 14 Septembre 2009, 17:33:59 »
Ta 1ere proposition est bien mais ca enleverais du piquand

Ta 2eme proposition a déja été posé et je crois que la reponse fut non

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #1325 le: 14 Septembre 2009, 20:52:16 »
Bonne idée sa aussi, mais 3 kick de course dans la même journée, j'en ait pas vu souvent, a moins que ce ne soit pas 3 kick dans la même journée, mais en une semaine...

C'est bien trois kicks dans une seule journée.

Et les kicks que l'on parle dans l'averto "KICK X 3 = BAN" ne sont pas des kick (rkick) de course mais des kicks en général.

Faudrait pas oublier que le Lalu au départ à été créer principalement pour le Stunt, les courses sont venues plus tard (environ 1 an après le début du serveur).

Donc les 3 KICKS, ont été fait pour les récidivistes de la bêtise, et avant qu'il soit obligatoire de s'enregistrer sur GTACUP.NET, pour participer aux courses, trials, et avoir des commandes en plus, ont avait une fréquentation très forte d'imbéciles récidivistes, et je ne parle pas de la ribambelle de cheaters de tout poils.

Aujourd'hui avec l'enregistrement presque obligatoire (sans login ont peut pas faire grand chose, juste découvrir grosso modo le serveur, et c'est fait exprès), on à moins de vedettes de la bêtise. Cette façon de faire, filtre un bon paquet d'indésirables, et du coup les trois kicks ne sont plus utile comme avant.

Moi par exemple depuis l'été 08, je ne les utilises plus. A la place je préfère envoyer les indésirables en "Hyper Espace", et j'attend qu'ils relancent leurs jeu. De cette manière ils se kickent tout seul, et je n'ai donc pas de kick à accumulé pour leurs faire gagner un ban.

Je ne suis pas partisant de la punition systématique, de même que je ne suis pas pour inventer dix milles punitions, histoire que l'admin ne s'ennuis pas trop.

Sur ce, bonne soirée et bon jeu sur le Lalu'Stunt, et à ++  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
« Réponse #1326 le: 15 Septembre 2009, 22:58:23 »
J'ai une propostion que tout le monde va approuver je le sens  :ninja

Pourquoi pas ne pas ajouter un block chat jusqu'a ce que le joueur se loggue ? Sa éviterai pas mal de problème notamment quand le joueur fait :login coucou ou :tpass coucou le message ne s'enverra pas sauf s'il l'est loggé

Pour ceux qui veulent un résumé :

Ne pas envoyer de messages jusqu'a ce que le joueur se loggue, comme sa s'il se trompe avec :login, les autres ne verront pas son mot de passe  :happy

Avec toutes mes condéléances...
++
FS'

Hors ligne Vicolaships

• *
  • Bandit
    • Vicolaships - SCM Coding
« Réponse #1327 le: 16 Septembre 2009, 13:50:57 »
/
« Modifié: 07 Mars 2011, 17:11:45 par Vicolaships »
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #1328 le: 16 Septembre 2009, 14:31:01 »
J'avais déjà pensé à ce genre de chose pour éviter les insultes que des débiles pourraient prononcer en notre pseudo, mais en plus ca règle le problème du :Login (qui peut être assez chiant)
En plus cette idée n'a pas d'inconvénient ! Si c'est réalisable, je pense que c'est une excellente idée ;)

C'est possible d'éviter les deux points, rambo nous avait fait cela sur le sftdm :)

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #1329 le: 16 Septembre 2009, 14:34:16 »
Dans ce cas pensez à ne pas bloquer le chat si le compte n'est pas enregistré. ;)

C'est facile cela, c'est la même condition pour participer au course du genre : IfPlayerRegister = 1 et la il bloque le chat sauf pour /login et /tpass  :laugh

++
FS'

Hors ligne Froz

• *
« Réponse #1330 le: 16 Septembre 2009, 15:16:35 »
Bonne idée, sauf que sit le compte est enregistré et que le gars a un problème quand même, on pourra pas l'aider  :(

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #1331 le: 16 Septembre 2009, 16:07:35 »
Le /report sinon poster sur le forum  :closedeyes

++
FS'

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #1332 le: 18 Septembre 2009, 10:31:38 »
Pour l'histoire de 3 kicks en course, je ne ferais rien d'automatique car c'est souvent source d'injustice (bug ou autre).
C'est aux admins de décider si tel ou tel joueur peut venir sur le serveur, faire des courses, etc ...

Concernant le blocage du chat avant le login, je pense que c'est inutile, il suffit de faire attention ou d'utiliser un logiciel comme Chaos Key Binder qui permet de pré-enregistrer des séquences de touches utilisables dans SA-MP.
Il est effectivement tout à fait possible de filtrer les lignes de chat commençant par deux points mais certains mettront un point-virgule, d'autre une virgule, ... et au final, le filtre deviendra trop gros.
Quand je saisi le code de ma carte bleue, je fais toujours attention et il n'y a pas de filet dans ce cas, au bout de trois erreurs, la carte est fichue.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1333 le: 21 Septembre 2009, 10:44:43 »
Bah je sais, c'était plutôt destiné à ceux qui coderont pour éviter de faire une erreur conne. ;)

Merci de la confiance que tu portes aux personnes qui codent Gzsume  :P

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Alex_Jhonny

• *
  • Bandit
« Réponse #1334 le: 26 Septembre 2009, 09:45:21 »
Bonjour,

Moi je voudrait parler à propos du /afk,il y a un type qui était afk une fois il a continué de stunté sans faire back le pire dans tout çà c'est qu'il a gené plein de monde notamment moi dans une course ou j'allais finir 4èmei j'ai fini dernier à cause de lui,j'ai été outré ce jour là.
Donc j'ai pensé que vous pourriez instaurez un système afk comme sur sftdm ou on est transporté dans un endroit sur et que nos commandes soient bloqué(sauf pour faire la commande /back de retour dans le jeu).C'est juste une idée c'est pour obliger les gens a quitter afk,vous en faite ce que vous voulez de mon idée lol.

à++  
« Modifié: 26 Septembre 2009, 09:47:07 par Alex_Jhonny »