Bonne idée sa aussi, mais 3 kick de course dans la même journée, j'en ait pas vu souvent, a moins que ce ne soit pas 3 kick dans la même journée, mais en une semaine...
C'est bien trois kicks dans une seule journée.
Et les kicks que l'on parle dans l'averto "KICK X 3 = BAN" ne sont pas des kick (rkick) de course mais des kicks en général.
Faudrait pas oublier que le Lalu au départ à été créer principalement pour le Stunt, les courses sont venues plus tard (environ 1 an après le début du serveur).
Donc les 3 KICKS, ont été fait pour les récidivistes de la bêtise, et avant qu'il soit obligatoire de s'enregistrer sur GTACUP.NET, pour participer aux courses, trials, et avoir des commandes en plus, ont avait une fréquentation très forte d'imbéciles récidivistes, et je ne parle pas de la ribambelle de cheaters de tout poils.
Aujourd'hui avec l'enregistrement presque obligatoire (sans login ont peut pas faire grand chose, juste découvrir grosso modo le serveur, et c'est fait exprès), on à moins de vedettes de la bêtise. Cette façon de faire, filtre un bon paquet d'indésirables, et du coup les trois kicks ne sont plus utile comme avant.
Moi par exemple depuis l'été 08, je ne les utilises plus. A la place je préfère envoyer les indésirables en "Hyper Espace", et j'attend qu'ils relancent leurs jeu. De cette manière ils se kickent tout seul, et je n'ai donc pas de kick à accumulé pour leurs faire gagner un ban.
Je ne suis pas partisant de la punition systématique, de même que je ne suis pas pour inventer dix milles punitions, histoire que l'admin ne s'ennuis pas trop.
Sur ce, bonne soirée et bon jeu sur le Lalu'Stunt, et à ++ :D