Pour le permis B, c'est toujours non, d'abord car Lalu's Stunt n'est effectivement pas un RP et surtout parce que je ne vois pas l'intérêt de passer un pseudo permis pour pouvoir faire des courses. Surtout que le joueur enregistré ne passera ce permis qu'une seule fois.
Pour le /car :
1 - On récupère le PlayerFacingAngle et on l'applique au véhicule. Ca a pour effet de remettre le véhicule sur ses roues mais le véhicule ne se retrouve pas forcément dans la même direction que celle qu'il avait au moment du crash (de plus, il n'est pas possible de connaître cette direction).
2 - Cette commande peut être utilisée en dehors des courses, il me sera donc difficile de faire pointer le véhicule en direction du prochain CP.
3 - Si on fait /car c'est qu'on vient de se planter, il est donc normal qu'on aie un petit désavantage.
4 - Je pourrais aussi téléporter le joueur directement au CP suivant pour le consoler de ces malheurs. :)
Concernant la radio, je n'en vois pas l'utilité, de plus, chaque joueur pourra venir polluer ce chat. Il est plus judicieux d'utiliser xfire ou de vous mettre dans une team particulière et d'utiliser le team chat.
Enfin, la nouvelle version est finalisée, il faut que je finisse de la tester puis je la mettrais sur le serveur de test.
Elle contient de nouveaux véhicules mais pas de nouveaux objets (à part les gros rochers que j'utilise pour arrêter les missiles des Hydras 8)).
++
Syg