Je vais interdire le /kill en DM, c'est une bonne idée.
Pour les téléportations vers les autres joueurs, on a toujours refuser de les faire. Les modos et admins on des commandes pour déplacer les joueurs (avec ou sans leur accord mais c'est mieux de les prévenir).
Pour le sapin de Noël, j'ai oublié de remettre celui qu'il y avait sur Lalu's Stunt l'an dernier, sachant qu'il était beaucoup moins joli que celui que MrT nous a montré.
Si quelqu'un en a un, il suffit qu'il m'envoie les CreateObject correspondant (dans la journée si possible), je les ajouterais. Mais il ne faut pas qu'il contiennent trop d'objets (25 maximum) et il ne faut pas que ce soit une copie d'un sapin existant sur un autre serveur et dont on n'a pas les droit, on ne veut se voir accuser de plagia.
Je suis un peu débordé par mon boulot et ma famille (rien de grave, c'est juste la fin d'année et les fêtes) et donc j'ai mis un peu en stand-by la script de Lalu pour l'instant. Mais je vais essayer de mettre la toute nouvelle version (avec le sapin en plus) sur le serveur officiel avant Noël (c'est à dire ce soir en fait).
++
Syg