Voilà, je suis de retour pour de bon maintenant.
J'ai repris la développement du mode Lalu's Stunt que j'avais laissé de côté ces derniers mois pour raison professionnelle (ou plutôt syndicale ...).
Voici les réponses au différentes suggestions que j'ai pu lire depuis mon dernier post dans ce sujet :
1) Pour ce qui est des véhicules invisibles dans les DM, je n'ai pas ce problème donc je vais avoir du mal à en déterminer la cause et donc à la corriger.
Donc plus vous avez d'infos sur ce problème mieux ce sera.
2) Pour le lock des véhicules, je vais le rajouter, le problème vient du fait qu'avec le système de streaming de joueurs et de véhicules mis en place avec la version 0.3, le lock d'un véhicule n'est effectif que pour les joueurs situé dans un rayon de 300 m. Il faut donc refaire le lock à chaque fois qu'un nouveau joueur entre dans ce rayon. Ce n'est pas compliqué à faire mais à l'époque, j'ai eu peur que ça surcharge le serveur. Je le ferais, si on constate que le serveur lag plus que d'habitude, je reviendrais en arrière.
3) Les circuits 8ring et DirtTrack situés en mer sont normalement utilisés pour des courses particulières. Ces courses ne font pas partie de GtaCup et sont très rarement lancées (voire pas du tout). Je rajouterais 2 téléports vers ces circuits.
4) Le problème de rajouter l'ID dans les messages est qu'on ne peut plus mettre le pseudo du joueur en couleur (comme c'est fait par défaut) car il n'est pas possible de changer de couleur au milieu d'une chaîne dans le chat.
Par défaut on a ceci :
Syg : Ceci est le chat pas défaut
Player : A ouais, c'est joli
Si on modifie, on aura cela :
Syg(0) : Ceci est le chat avec ajout de l'ID sans couleur
Player (1) : C'est nul, c'est triste
ou ceci :
Syg(0) : Ceci est le chat avec ajout de l'ID et de la couleur
Player(1) : C'est nul, j'arrive pas à faire la différence entre ce que disent les joueurs et les messages du mode
Donc je ne ferais rien, je l'avais déjà fais auparavant et c'était moche.
5) Pour la nitro, j'ai l'intention de faire une commande /nos qui permettra d'avoir de la nitro (sur les véhicules qui le permettent et hors course). Je pense aussi retirer de l'argent au joueur qui utilisent la commande, comme si ils avaient été dans un garage.
6) Je vais ajouter les véhicules donnés par Vico pour le /DM air. Par contre, je n'ai pas regarder si il remplace les stuntplanes (que j'avais l'intention d'enlever) ou si ce sont de nouveaux emplacement. Si c'est le cas, il faudrait aussi me donner les spawns Vico.
7) Pour l'ajout d'un tag en course (sur le principe du tag en DM ou en AFK), je vais voir ce que je peux faire. La problème c'est que le nom du joueur est utilisé pour rechercher et sauver ses temps de courses donc si je le modifie, ça ne fonctionnera plus. Il faut donc que je réfléchisse bien avant de faire ça, il serait dommage que le système GtaCup soit faussé à cause de ça.
Je ne donne pas de date pour le prochaine version mais je vais faire mon possible pour la finir au plus vite.
++
Syg