Suggestions pour les modèles à supprimés :
- les Squalos, car on à quelques courses avec les JETMAX, sa serait con de devoir supprimer les courses, où les refaires avec un bateau moins puissant comme le squalo.
- Andromada, car on a déjà pas mal d'avion, et ce type de véhicule est très peu utilisé.
- les Maverick, les hélicos de police se colorie mieux, les maveriks eux se coloris sur moins de surface.
- les Rhinos, je suis pas aller sur le dm depuis un moment, mais la dernière fois, on se tuais en deux secondes avec, donc le dm est très vite consommé, l'idéal serait de revenir aux monsters en ajoutant quelques voitures très basses qui serviraient à retourné les monsters.
- Les Packers, pas très utiles vus qu'on à les /ramps
- Le Tram, le délire qu'il procure lasse vite
- Le Train sa se discute...
- Le second modèle de Hotring, mais je pensais qu'on avait déjà supprimé le second modèle du temps de Befa, car on avait un blem justement avec certaines courses, qui ne pouvait se faire qu'avec un seul type de hotring.
- Dans les Scooters ont pourrait supprimer un des deux types.
- Les Gabbies, y a qu'une course de ce type de voiture (une des miennes, je changerais le type de taxi s'il le faut) et personne les utilises.
Les autres véhicules je sais pas car j'ai un peut perdus la mémoire de leurs noms, mais je crois qu'on peut aussi supprimer les Huntleys, vus qu'il n'y en qu'un (si je me trompe pas de véhicule)
++ ;)