• 24 Avril 2025, 00:58:11


Auteur Sujet: [FS] Bomb-Plant - V 0.3 - 29 mai 2009  (Lu 8182 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bankai_Rodriguez

  • *
  • Tueur
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : [FS] Bomb-Plant - V 0.3 - 29 mai 2009
« Réponse #15 le: 27 Mars 2010, 17:47:56 »
Il est possible de modifier ce FS de telle façon à ce qui marche que pour une faction ( Exemple : Terroriste ), et si oui, comment faire ?

Merci

Hors ligne Paradize

  • Scripteur
  • *
  • Tueur
  • Scripteur de Paradize Rôle Play
  • Messages: 67
    • Voir le profil
    • Paradize Rôle Play
Re : [FS] Bomb-Plant - V 0.3 - 29 mai 2009
« Réponse #16 le: 27 Mars 2010, 18:56:30 »
Oui, où est-ce qu'on modifie, que rajouter ? pour que les commandes soit accessible que pour une faction ?
Scripteur de Paradize Rôle Play !

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : [FS] Bomb-Plant - V 0.3 - 29 mai 2009
« Réponse #17 le: 27 Mars 2010, 18:58:45 »
Salut,

vous pouvez ajouter dans votre gm une fonction public retournant la team du joueur (ou s'il est dans une team) et avec un simple CallRemoteFunction vous pourrez savoir s'il peut ou non, vous suffira de placer dans tous les endroits concernant l'ajout de bombes/mines

++Sim++





Hors ligne Paradize

  • Scripteur
  • *
  • Tueur
  • Scripteur de Paradize Rôle Play
  • Messages: 67
    • Voir le profil
    • Paradize Rôle Play
Re : [FS] Bomb-Plant - V 0.3 - 29 mai 2009
« Réponse #18 le: 28 Mars 2010, 08:51:24 »
Ta un exemple de code ?
Scripteur de Paradize Rôle Play !