• 24 Avril 2025, 00:18:19

Auteur Sujet: Hébergement GtaOnline  (Lu 1711 fois)

Hors ligne Klobbs

• L'homme qui parlait à l'oreille des AT400.
  • *
  • Tueur
  • Je fais peur o/
Hébergement GtaOnline
« le: 03 Mai 2009, 18:45:15 »
Salut. :)

Voilà, j'ai vu que l'hébergement de serveurs par gtaonline était terminé, mais j'ai vraiment besoin d'aide, donc je tenais à exposer mon soucis et à voir ce qu'un admin répondais...  :(
Voilà mon problème : je suis en train de créer un serveur qui ira avec ma communauté de jeu sa:mp. J'ai pratiquement fini le serveur, et je suis plutôt content de moi. ^^ Malheureusement, j'ai beau tout essayer, avec un modem et deux routeurs, + mon pc en wifi, c'est vraiment la cata si vous voulez ouvrir des ports...

Je cherche donc un hébergement, même payant. Beaucoup sont payables par allopass... oui mais voilà, numéricable + allopass = censure une fois sur deux. Ouais ouais, j'ai été deux fois à la boutique avec mon père, mais ces derniers prétendent que ça vient d'allopass. Ils les contactent depuis la-bas et eux disent que tout est ok chez eux. Je suis loin d'être le seul, une simple recherche sur google suffit pour trouver beaucoup de gens dans mon cas, et qui expliquent la même chose.

Bref, paiemant par allopass impossible pour moi. En gros, on me laisse dans ma mouise. :D
J'aimerais savoir si gtaonline permet le paiemant par chèque... avec création de l'hébergement après réception du chèque donc. Ce serait vraiment génial pour moi, car là je suis dans une impasse... Je suis prêt à payer autant qu'il faut pour un serveur avec panel et 100 ports... ;)

J'ai contacté la plupart des hébergeurs sa:mp, aucun n'acceptent le paiemant par chèque. Et j'ai pas envie (ni les moyens) de louer un serveur sur ovh ou autre.

Voilà, j'espère sincèrement que vous répondrez positivement à ma requête. ^^
Amicalement,
Klobbs. :)
I'm gonna slep tonight.

Userbars by MisterT <33

Hors ligne cristab

• *
Re : Hébergement GtaOnline
« Réponse #1 le: 03 Mai 2009, 18:53:40 »
en general les paiement ce fond via allopass ou paypal pas de cheque imagine ce serais ingerables
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Klobbs

• *
  • Tueur
  • Je fais peur o/
Re : Re : Hébergement GtaOnline
« Réponse #2 le: 03 Mai 2009, 20:42:43 »
en general les paiement ce fond via allopass ou paypal pas de cheque imagine ce serais ingerables
Pourquoi ingérable ? 1and1, OVH, et pleins d'autres hébergeurs directs de serveurs le font...  :(
Allopass, c'est impossible pour moi (numéricable).
Paypal, mes parents veulent pas de transition d'argent sur le web (ils aiment pas + je suis mineur = je l'ai dans l'c...).
Klobbs. ;)
I'm gonna slep tonight.

Userbars by MisterT <33

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #3 le: 03 Mai 2009, 20:59:37 »
Je connais un ami qui héberge des serveurs, ça risque d'être payant, mais je le connais très bien.

On voit ça en pm :)

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #4 le: 03 Mai 2009, 21:06:10 »
GTAOnline ne prend plus les hébergements. Faut voir avec un autre hébergeur ;)

++
R@f

Hors ligne Klobbs

• *
  • Tueur
  • Je fais peur o/
« Réponse #5 le: 03 Mai 2009, 22:36:26 »
Merci pour vos réponses. Je vais essayer avec la solution d'Adjudant. ;)
Si jamais vous ré-ouvrez vos hébergements, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir en premier...  :happy
I'm gonna slep tonight.

Userbars by MisterT <33