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Auteur Sujet: Enlevé la selection du skin au depart  (Lu 973 fois)

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Enlevé la selection du skin au depart
« le: 13 Mai 2009, 15:47:36 »
Bonjour,

J'aimerais que sur mon serveur, quand on se connecte, à la place de la selection du skin que l'on veut, il y ait une vue aerienne,

je sais que c'est possible mais j'aimerais savoir comment faire, merci,

voici le screen de ce que je veut enlevé:

Merci a ceux qui  ont copié ma signatures,

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Re : Enlevé la selection du skin au depart
« Réponse #1 le: 13 Mai 2009, 16:13:15 »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Enlevé la selection du skin au depart
« Réponse #2 le: 13 Mai 2009, 17:07:52 »
beh tu fait SpawPlayer(playerid); a la connect



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
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Re : Enlevé la selection du skin au depart
« Réponse #3 le: 13 Mai 2009, 17:33:24 »
Salut,

tu n'as qu'a placer ton code dans OnPlayerRequestClass qui est appelée dès qu'un joueur arrive au screen de sélection...
par exemple, le mod rc fourni avec le serveur sa-mp l'utilise pour observer les autres joueurs au lieu de choisir un perso

++Sim++





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Re : Enlevé la selection du skin au depart
« Réponse #4 le: 13 Mai 2009, 18:14:04 »
D'accord, donc j'ai ça:

public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
new string[128];
PlayerPlaySound(playerid, 1187, 0.0, 0.0, 0.0);
PlayerInfo[playerid][pModel] = Peds[classid][0];
  if (classid == 1)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Police Chief ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 2)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~FBI/ATF Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 3)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~National Guard General ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 4)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Fire/Ambulance Chief ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 5)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~La Cosa Nostra Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 6)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Yakuza Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 7)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Mayor ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 8)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Hitman Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 9)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~News Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 10)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Taxi Cab Company Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 11)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~License Faction Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~g~Civilian ~y~<");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
SetPlayerTeamFromClass(playerid,classid);
SetupPlayerForClassSelection(playerid);
return 1;
}

Que dois-je faire ???   ;D
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