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Auteur Sujet: [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM  (Lu 8192 fois)

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[FS]Death MATCH
By [LZR]rambo
Bonjour voila je vous presente mon [FS]Death Match chaque DM ce retrouve dans un virtual world different une seul commande /dm vous permettra d'arriver au menu de selection des DM
pour les questions a venir oui je n'ai pas mis les Worlds bounds a vous de les mettre si vous le jugez utile.
Vous avez 6 DM different Voir image si dessous

PS dans l'image ci joint une erreure c'est glisser le DM swan ne se trouve pas dans le studio mais sur le terrain de baseball faute corriger ne vous inquieter pas.

Sur ceux je vous souhaite un bon jeu ;)

PWN
AMX
je mettrais une nouvelle version qui permetteras d'etre compatible LVDM
Ligne 107 est a modifier

Citer
if(DM[playerid]==1)
    {
   ResetPlayerWeapons(playerid);
    SetPlayerArmour(playerid,100);
    SetPlayerHealth(playerid,100);
    }
    else if(DM[playerid] == 0)
   {
   return 1;
   }

« Modifié: 09 Juillet 2010, 21:15:00 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM
« Réponse #1 le: 18 Mai 2009, 11:48:43 »
Bien joué  :laugh

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Re : [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM
« Réponse #2 le: 18 Mai 2009, 11:54:46 »
Bon Fs mais je comprend pas pourquoi il n' est pas comptabile avec le lvdm ?



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Re : [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM
« Réponse #3 le: 18 Mai 2009, 12:11:11 »
je ne comprend pas non plus je les tester avec le lvdm mais au lieu de spawner au dm on a le droit de respawné dans un autre endroit de LV sa doit etre a cause des spawn du lvdm et du fs je pense
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Re : [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM
« Réponse #4 le: 18 Mai 2009, 14:15:40 »
Salut,

probablement à cause des random spawn...

sinon très beau fs, j'adore ton menu  :P

EDIT: après avoir regarder ton code et réfléchi légèrement, effectivement, le problème vient du random spawn, le code du gm étant appelé après les fs, il prend le dessus dans des cas comme celui là, essaie de changer la valeur de retour pour voir s'il est possible de bloquer les random spawn QUAND LE JOUEUR EST EN DM

++Sim++
« Modifié: 18 Mai 2009, 14:20:01 par Sim »





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Re : [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM
« Réponse #5 le: 18 Mai 2009, 15:28:27 »
oui je pense que sa doit etre sa aussi mais dans ce cas je pense qu'il faut l'inclure dans le GM directement sa eviteras bien des soucis Merci
mais je regarderai le probleme de spawn pour le lvdm ( ce gm est pris en exemple)
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Re : [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM
« Réponse #6 le: 18 Mai 2009, 18:33:26 »
Slt

Je pense que tu as eu un problème à peu près équivalent au mien. Pour moi, le problème venait de oneplayer spawn. Le Problème a été résolu.
Si ça peut t' aider à le faire marcher, voici la réponse qui m'a aidé pour le faire marcher dans mon LV-DM.
PS: mon GM contient un système de teams mais je pense que cele doit à peur près être le même problème.
Voici le lien.
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,7233.0.html

A++ :D

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Re : [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM
« Réponse #7 le: 18 Mai 2009, 19:10:43 »
effecivement je voit mon else si on regarde bien est vide :s
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Re : [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM
« Réponse #8 le: 18 Mai 2009, 20:53:38 »
sinon fait une version pour lvdm qui spawn  apres un certain donner dans un timer mais bon ...



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Re : [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM
« Réponse #9 le: 18 Mai 2009, 21:37:31 »
ben pourquoi pas je mis colle xD
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Re : [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM
« Réponse #10 le: 19 Mai 2009, 16:28:22 »
Je vais te décevoir mais j'ai déja essayer avec un timer ça ne marche pas on plus ( si je ne me suis pas trompé mais je ne pense pas ), le joueur apparaitra à son spawn normal malgré le timer qui est censé remttre le joueur dans le DM

A++ :)

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Re : [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM
« Réponse #11 le: 19 Mai 2009, 16:48:25 »
peu etre ton timer etait trop court
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Re : [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM
« Réponse #12 le: 19 Mai 2009, 17:23:49 »
je l'avais mis à 10 secondes donc je ne pense pas :)

A+

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Re : [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM
« Réponse #13 le: 19 Mai 2009, 17:43:08 »
arf ok ben je vais chercher une solution plus radical
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Re : [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM
« Réponse #14 le: 19 Mai 2009, 18:22:53 »
Euh est ce qu' on pourrait avoir t as ligne de code leptitclown car normalement ca fonctionnent



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