• 22 Avril 2025, 15:07:14

Auteur Sujet: [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM  (Lu 8185 fois)

Hors ligne LePtitClown

• [M2R]LePtitClown
  • *
  • Bandit
Re : [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM
« Réponse #15 le: 19 Mai 2009, 18:26:43 »
Euh désolé je ne l'ai plus, voyant que ça ne marchait pas, j'ai décidé de supprimer ce timer de mon code.
Mais bon si ça marche tant mieux pour Cristab :D

A++

Hors ligne Thaank81

• *
  • Criminel
« Réponse #16 le: 07 Février 2010, 11:58:35 »
Bien sympatique !! J'aprouve pleinement ! =D Félicitation tu nous as encore sortit un bon truc vieux !

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : [FS]Death Match /!\ non compatible avec le mode LVDM
« Réponse #17 le: 07 Février 2010, 12:06:43 »
un bon truc vieux !

Ca tu l'as dit !
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Ashley11

• C++ user
  • *
  • Bandit
« Réponse #18 le: 07 Décembre 2010, 18:29:56 »
Cristab  :D esqu'il est possible de modifier le texte du menu ainsi que les Spawn ???

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
« Réponse #19 le: 07 Décembre 2010, 19:12:47 »
Tu peux le faire tout seul  ???

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #20 le: 07 Décembre 2010, 20:46:56 »
ashley il est libre de modofication =)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ashley11

• C++ user
  • *
  • Bandit
« Réponse #21 le: 07 Décembre 2010, 21:18:07 »
Merci c'etais juste pour savoir :D

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #22 le: 07 Décembre 2010, 23:06:38 »
Faut éviter de remonter les topics please !

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Thaank81

• *
  • Criminel
« Réponse #23 le: 15 Août 2011, 18:44:30 »
Désolé pour le déterrage de topic, mais j'avais déjà une ancienne version qui quand je faisait "SORTIE" faisait crasher mon serveur, et j'ai maintenant téléchargé la nouvelle, enfin je suppose que c'est une nouvelle car elle est différente de celle que j'avais, et ca fait toujours crasher mon serveur.. Le problème vient de mon GM qui n'est pas compatible ? (Une base d'un SFTDM Reloaded 2.0) ou un bug du filterscript lui même, autre chose, lorsque je laisse le "return 0 " la commande /dm ne m'ouvre pas le menu, il faut que je mette "return 1" pour que ca fonctionne mais je pert les commandes de mon GM, quel est le problème ? (Ca me le fait avec tous mes FS  :ninja )

Merci, sinon ce FS est vraiment parfait, je me suis amusé un peu avec des potes dans les diverses DM et tous me plaisent, il n'y a que c'est deux petit soucis qui m’attristent..

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #24 le: 15 Août 2011, 18:51:50 »
aoutch il y a toujours eu qu'une seul version mais si tu me disait exactement les conditions l'ors du crash je peu regarder sa sans soucis par contre pense a le recompiler avec les nouvelle include samp car il date tout de meme =)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Thaank81

• *
  • Criminel
« Réponse #25 le: 15 Août 2011, 19:25:02 »
Merci de répondre, vu la date du topic j'avais peur de pas avoir de réponse mdr.
Ouai beh quand je selection "SORTIE" je fais donc espace pour valider, et là ca me marque "[DM] a quitté le dm." déjà il y a le tag mais pas mon pseudo ^^ et ya que ca qui s'affiche dans le chat, puis plus rien reagis, j'peux plus bouger, par contre j'peux toujours faire "t" pour mettre le champ pour écrire, mais aucun commande ne reagis et tout est bloqué.

Sinon pour mon histoire de FS là que je n'arrive pas à garder les returns 0 dans les FS tu sais ce que c'est ? Aussi dans le OnPlayerCommandText de mon GM c'est un return 1 mais quand je met un 0 dans mon GM les commandes du GM reagissent plus..  (ni celles des FS...)

Hors ligne Thaank81

• *
  • Criminel
« Réponse #26 le: 17 Août 2011, 15:29:03 »
Problème résolue. J'ai inséré le FS dans mon GM. Merci cristab, je soutien encore ces DM qui sont vraiment cool !
« Modifié: 19 Août 2011, 18:51:01 par Thaank81 »