Voila suite au FS de MadX j'ai eu l'idée de crée ce petit FS qui pourra je l'espère être utile pour certain :)
Ce FS consiste simplement en un système de téléportation dynamique c'est a dire que vous pouvez ajouter/suprimer des téléports tout en étant IG et logué admin
Et de plus il sauvegarde la liste des téléports que vous avez cree IG et les recharge au lancement du serveur ;)
TelechargementV 0.1
InstalationC'est simple ouvrer le script modifier les parametre selon votre usage, compilé placer le script dans votre dossier filterscripts ajouter : tpsystem a la ligne filterscript.
/!\ N'oublier pas de crée un fichier teleportation.cfg dans votre dossier scriptfiles (meme si téhoriquement le script le creera lorsque vous ajouterer des TP c'est toujour mieux de l'avoir déja)
Les commande/tp [nom] //Se téléporter sur un teleport par sont nom
/addtp [nom] //uniquement pour admin rcon, permet d'ajouter un TP avec comme position notre position actuel
/deletetp [nom] //uniquement admin rcon, permet de suprimer un TP
/tplist // Permet d'avoir une liste de tout les nom des téléportation
Bon etant donné que j'vient de faire se script en vitesse l'ortographe est a chiez et ya ptet des bug j'ai tester en vitesse j'en ai pas trouver mais si vous en trouver dite le moi j'corrigerai ;)
++
Fred