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Auteur Sujet: Les voitures qui spawn  (Lu 1035 fois)

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Hors ligne Huelvox

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Les voitures qui spawn
« le: 10 Juin 2009, 16:24:07 »
Bonjour,

J'ai remarqué que sur le GF il y avait des voitures qui spawnais à un endroit précis mais le modèle change toujours...

Je voudrais savoir comment les enlever pour mettre des voitures dont le modèle ne change pas   :-X

Merci d'avance.

Hors ligne Jerome02

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Re : Les voitures qui spawn
« Réponse #1 le: 10 Juin 2009, 17:10:19 »
oui c'est des voiture qui sont dans tous les GM, je cherche aussi comment les enlever  ::)


((** Débute dans le scripte mais connais deja pas mal de chose
mais beaucoup a apprendre encore :) **))

Hors ligne Azz45

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Re : Les voitures qui spawn
« Réponse #2 le: 10 Juin 2009, 17:22:28 »
Enlève les AddStaticVehicle, et tu les remplaces par ceux que tu veux.

Azz  8)

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Re : Les voitures qui spawn
« Réponse #3 le: 10 Juin 2009, 17:27:07 »
Pour changer le type et la position des véhicules dans votre serveur sa-mp,
Il suffit de changer les chiffres qui sont entre les parenthèses dans Addstaticvehicle comme dit Azz.  
Ils indiques la position x,y... et l'id du véhicule ainsi que sa couleur.

Hors ligne Jerome02

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Re : Les voitures qui spawn
« Réponse #4 le: 10 Juin 2009, 18:47:58 »
voila j'ai trouver comment les enlever :

tu cherche le mot suivant : AddStaticVehicle  tu trouvera deux ligne avec ce même mot la premier c'est sa :

AddStaticVehicleEx(HouseInfo[h][hVec], HouseCarSpawns[h][0], HouseCarSpawns[h][1], HouseCarSpawns[h][2], HouseCarSpawns[h][3], HouseInfo[h][hVcol1], HouseInfo[h][hVcol2], 60000);
gCarLock[h+1] = 1;


et la deuxième c'est sa : 

AddStaticVehicleEx(carselect[rccounter], CarSpawns[carcoords][pos_x], CarSpawns[carcoords][pos_y], CarSpawns[carcoords][pos_z], CarSpawns[carcoords][z_angle], randcol, randcol2, 60000);
rccounter++;

et tu supprime la deuxieme, et donc sa donnera sa :


Avant de supprimer

}
AddStaticVehicleEx(carselect[rccounter], CarSpawns[carcoords][pos_x], CarSpawns[carcoords][pos_y], CarSpawns[carcoords][pos_z], CarSpawns[carcoords][z_angle], randcol, randcol2, 60000);
rccounter++;
return 1;
}



Après d'avoir supprimer sa donne sa :
}
return 1;
}
 

PS : LE return 1; QUI NORMALEMENT EST EN DESSUS DU rccounter++; APRÈS AVOIR SUPPRIMER LA LIGNE IL DOIT ÊTRE EN DESSUS LE "}"

voila maintenant a toi de jouer  ;) 


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Hors ligne HackMaite

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Re : Les voitures qui spawn
« Réponse #5 le: 10 Juin 2009, 23:58:28 »
Maintenant j'ai plus de voitures, je dois faire comment pour les mettres qu'il soit dispo à tout le monde ??
Merci a ceux qui  ont copié ma signatures,

BANDE DE -------

Hors ligne Azz45

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Re : Les voitures qui spawn
« Réponse #6 le: 11 Juin 2009, 12:44:25 »
AddStaticVehicle(cordonnés);

Ainsi de suite...

Azz  8)

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