j'ai téléchargé le serveur de samp !
Des exemples de scripts y était inclus.
Ayant de faibles connaissances en c/c++ , la plupart du code ne m'y est pas inconnu.
J'ai réussis à modifier un script pour choisir à un endroit donné la classe d'un personnage , choisir juste à coté du spawn que j'avais choisis de faire apparaitre un véhicule .
Le language C n'est malheureusement pas POO . Donc je :wall avec toutes ces fonctions !! : :bangin ( même si il existe aussi des fonctions en C :jesors )
j'ai aussi bien compris ceci : AddStaticVehicle(481,124.9143,100.2766,11.8594,0.0,1,1); . Le numéro 481 désigne le véhicule .
Ne connaissez -vous pas une liste de tout les véhicules avec leur numéro , cela serait pratique . Si je veux spawn une clover , je vais pas esseyer tout les nombres :lmao . Il existe surement une liste :rules non ?
Je cherche aussi un site en français qui peut m'expliquer toute les fonctions existantes , à quoi servent-elles ?
Le site que tu m'a donné en français, m'aide beaucoup mais malheureusement , il n'est pas encore finis.
Il n'y a pas d'index qui me donne tout les tuto . Seulement " une page au hasard " me permet d'obtenir un tutoriel .
Malheureusement je n'aime pas faire les choses au hasard ^^ :laugh