• 24 Avril 2025, 00:58:21

Auteur Sujet: Ajouter des objets dans un intérieur.  (Lu 1221 fois)

Hors ligne Nico Bellick.

• *
  • Nouveau
Ajouter des objets dans un intérieur.
« le: 15 Juillet 2009, 14:48:06 »
Bonjour à tout GtaOnline,

j'ai beaucoup chercher et rien trouvé: comment peut-on ajouter des objets dans un intérieur? Avec MTA? Un logiciel supplémentaire?

Je recherche cela depuis un bon joli moment, mais aucun résultat.

En attendant une réponse,

Nico. Merci.

Hors ligne Zombotech_Boss

• Fun Serveur ++
  • *
  • Tueur
  • [Banni] - Non j'dec
Re : Ajouter des objets dans un intérieur.
« Réponse #1 le: 15 Juillet 2009, 14:53:38 »
Je ne peux pas t'aider parce que je n'en sais rien  :jesors ,mais il me semble que avec Map Editor de MTA on peut mais après il faut trouver MTA encore valide car je l'ai est tous téléchager mais aucun marche ... Mais sa doit être possible :closedeyes

lexa

• Invité
« Réponse #2 le: 15 Juillet 2009, 15:11:11 »
Non on peut pas mettre des objets dans les intérieure j'ai déja essayé .

Quand tu mais l'objet tu ne le vois pas du tout après peut-étre que je me trompe mais je ne pense pas  ;)

Hors ligne robyn59

• *
  • Tueur en série
« Réponse #3 le: 15 Juillet 2009, 15:19:52 »
Si il y a un moyen assez chiant a faire

tu prend MTA

tu met l'interior que tu veut modifier et tu mappe dedans ensuite tu refait ton pickut et le teleport dans le nouveau interior fait

enfaite tu prend dans la liste un interieur et tu remodifi dedans apres tu refait

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #4 le: 15 Juillet 2009, 15:47:41 »
voila ma suggestion: (je le fais au complet)
vas sur MTA:sa race (map editor)..
tu doit disposer de MTA 1.1.1 et de MTA1.1.2 que tu peut télécharger sur gtaonline.fr

après tu lance MTA et tu arrive sur un menu, choisi map editor, pour apprendre à mappé (http://www.gtaonline.fr/index.php?cat=modules&name=contenu&id=136)

après c'est simple, tu choisi un endroit en pleine mer ou ailleurs et tu créer tes murs, tes vitres etc..

après que tu as finie traduit ta map (.map) en code pawno ici: http://gtamap.delux-host.com/converter/old/

Après
tu vas dans ton GM et dépose ton script dans OnGameModInit.( tu compile. )
après cela tu créer un marqueur devant la maison de ton choix.. tu créer ensuite un petit bout de script qui te téléportera jusqu'à ta map grâce au marqueur.
re crée un marqueur dans ta map qui te mènera au marqueur devant la maison initial.

Ou soit tu peut créer ton intérieur directement dans la maison ce qui est pas évident nivveau place.

Hors ligne Nico Bellick.

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 15 Juillet 2009, 16:14:49 »
Ok merci à vous tous.

Hors ligne futenesie

• *
  • Tueur
« Réponse #6 le: 01 Août 2009, 09:35:46 »
un marqeur? tu veut dire quoi par marqeur tu peut avec le mta metre sa?Si la reponse est oui, dit moi comment -_- moi j'ai mta:sa r1 et je ne voit pas de fonction marquer ou autre qui pourrais faire en sorte que sa soit un marqeur qui affiche ma position en X, Y, Z ^^