J'ai ajouté de nouvelles options dans la partie panel et Panels-Constructor
Voici des screenshots avec des explications...
Sur celui si on voit les 2 nouvelles pages qui ont été ajouté au panel
Mon compte et
Accès pages :

La partie
Mon compte permet de modifier son passe de connexion au panel. cette page a été faite pour les User de level 1 qui ont pas accès a la page
Users Gestion les Admins ont droit de l'utiliser aussi :

La partie
Accès pages permet de régler par admin les droits sur les pages du panel pour limiter les accès aux Users de level 1 :

La partie configuration de ventrilo qui est terminée ^^ :

Nouvelle page coté Panels-Constructor qui affiche le status de tout les serveurs de chaque panels :

La page pour éditer les infos primaire d'un panel :

Ajout aussi d'une page php debug qui permet d'aider a la configuration du php.ini :

Ajout aussi de vérification lors de la première utilisation du Panels-Constructor
en 1 un message apparaitra si les chmod ne sont pas bon (le script ne s'exécutera pas temps que ce ne sera pas régler)

et en 2 détection du propriétaire (User) du dossier panels-Constructor (le script ne s'exécutera pas non plus temps que ce ne sera pas régler)

Il est possible aussi de renommer le fichier PHP du Panels-Constructor et d’indiquer le nouveau nom dans le fichier de config qui ne comporte que les infos SQL et le nom du fichier.
Tout ce qui est lien machine , detection d'user et autres ,le Panels-Constructor les trouve de lui-même.
Je mettrais normalement en service le Panels-Constructor dimanche soir (18-02-07) pour le reste du codage qui est pas terminé ce sera ajouter par âpres a chaque panels via un système d'update dans le Panels-Constructor.
Je cherche quelqu'un qui pourrait vérifier mes vilaines fautes d'orthographe dans le fichier langue FR dé que j'aurais terminé d'ajouter les nouveaux textes. Je cherche aussi quelqu'un qui pourrait finir la traduction dans le fichier langue anglais...
Et j'ai besoin aussi d'une personne qui pourrait me réaliser des bannières de 640*120 pour les nouvelles pages.
Si vous êtes intéressé postez sur ce forum.
Merci d'avance