• 24 Avril 2025, 04:41:49

Auteur Sujet: Une commande pour faire rentrer quelqu'un de force dans un véhicule?  (Lu 2388 fois)

Hors ligne ghm94

• *
  • Grand Banditisme
PS : 2 ( ou plus ) commande du même nom, font buger la commande. Donc quand tu la tapes, tu peux juste t'attendre à ne rien n'obtenir de celle-ci

Oui j'avais même pas remarquer et indente ton code aussi ;)

abox

• Invité
Re : Re : Une commande pour faire rentrer quelqu'un de force dans un véhicule?
« Réponse #16 le: 03 Septembre 2009, 23:52:50 »
Que représente cette ligne ?

if(PlayerInfo[playerid] [pMember] <= 1 || PlayerInfo[playerid] [pLeader] <= 1)
Le 2 ème code a l'air de pouvoir fonctionner.

PS : 2 ( ou plus ) commande du même nom, font buger la commande. Donc quand tu la tapes, tu peux juste t'attendre à ne rien n'obtenir de celle-ci

Cela représente si le joueur est membre d'une faction N°1 ou + OU Leader de la faction N°1 ou+, il peut utiliser la commande, sinon il peut pas.

Et je sais pas pourquoi chez vous ca fonctionne pas mais chez moi ca fonctionne parfaitement.

Hors ligne The Bird

• *
  • Tueur en série
Re : Une commande pour faire rentrer quelqu'un de force dans un véhicule?
« Réponse #17 le: 05 Septembre 2009, 11:36:30 »
La première commande ne sert a rien ( vu que de ton point de vue ), les 2 représentes la même...

De plus, le symbole < correspond a plus petit ( maintenant, si ce n'est pas la même chose que <=, j'en sais rien ), donc sa foudra dire

"si le joueur est membre de faction plus petit que 1 | si le joueur est chef de faction plus petit que 1"

Ce qui voudra dire dans cette fonction, qu'un civil aura aussi accès à cette commande.
Je te suggère de retirer la première commande.

( sa m'étonne que sa marche avec les nom de cmd )