• 23 Avril 2025, 22:01:15


Auteur Sujet: [FS] SMod - Sauvegarde des mods V2.2  (Lu 17078 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #15 le: 01 Septembre 2009, 11:23:06 »
il le fait si il a le temps :/

pourquoi tu n'essaie pas avant
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne manathann

  • *
  • Tueur
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #16 le: 01 Septembre 2009, 11:50:25 »
C'est vrai que ca serait vraiment intéressant pour nous sinon:


 ;)


EDIT : J'ai déjà essayé en me basant sur mon GM mais rien n'y fait :s
 

Hors ligne Rawiel

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #17 le: 01 Septembre 2009, 12:26:23 »
Disons que Manathan et moi on a essayé et rien, on comprends pas pourquoi :s

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #18 le: 01 Septembre 2009, 23:35:27 »
Salut,

je ferai ca au cours de cette semaine (vendredi soir au plus tard)
si vous avez d'autres suggestions, dites les maintenant

++Sim++





Hors ligne manathann

  • *
  • Tueur
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #19 le: 02 Septembre 2009, 05:23:59 »
Disons que ce FilterScript est pour sauvegarder les Mods des véhicules donc je ne vois rien a ajouter ci ce n'est que la sauvegarde des couleurs  :D

Sinon, ce probleme avec les Hydroliques ca serait bien qu'il soit réparé  :lock
« Modifié: 02 Septembre 2009, 18:29:05 par manathann »

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #20 le: 03 Septembre 2009, 02:14:31 »
Salut,

Disons que ce FilterScript est pour sauvegarder les Mods des véhicules donc je ne vois rien a ajouter ci ce n'est que la sauvegarde des couleurs  :D

Sinon, ce probleme avec les Hydroliques ca serait bien qu'il soit réparé  :lock

si tu connais une façon efficace de détecté l'ajout du composant, j'attends la réponse...

++Sim++





Hors ligne manathann

  • *
  • Tueur
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #21 le: 03 Septembre 2009, 10:45:42 »
heu non  :-\

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #22 le: 04 Septembre 2009, 14:12:51 »
Salut,

je signale la publication de la v1.1 qui ajoute la sauvegarde des couleurs des véhicules..

si vous rencontrez des problèmes avec, merci de le signaler, je n'ai pas pris le temps de tester...

++Sim++





Hors ligne manathann

  • *
  • Tueur
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #23 le: 04 Septembre 2009, 23:43:09 »
Merci, ca fonctionne super  :-*

Hors ligne Skyzhox

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #24 le: 06 Septembre 2009, 00:10:24 »
Salut,

Dedans ton script tu n'a pas défini les PaintsJobs, es-ce possible de les définir ou ça va planté ?

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #25 le: 06 Septembre 2009, 00:20:10 »
Salut,

normalement le script gère les couleurs et les paintjob...

je n'ai pas tester, mais ça devrait....

sinon que veut tu dire par définir les paintjob?

++Sim++





Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #26 le: 07 Septembre 2009, 08:09:28 »
Comment tu recupere les couleurs des véhicule?

Sans que le joueurs doivent passer au pay' n spray ?



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #27 le: 07 Septembre 2009, 15:23:53 »
Salut,

c'est pratiquement impossible, il faudrait alors faire un include à mettre dans tous les script qui redirige les ChangeVehicleColor et ChangeVehiclePaintJob afin de la ajouter au script.... je peut le faire, mais il faut que certains le désirent... (au moins 2 ou 3 )

++Sim++





Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #28 le: 07 Septembre 2009, 15:35:40 »
ouais c' est donc pas inclut nativement dans samp c' est un peu bête lol.

Sinon je ferais peut être cette include
avec
ChangeVehicleColorEx =) etc ...



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne sheppertizer

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #29 le: 22 Septembre 2009, 22:13:07 »
Franchement gg sa fait 4 jour que j essaye de faire un systheme identique et je n y arriver pas

Je n avais pas vu ton fs aven ce soir et serieu gros gg a toi

dire que je m embete pour rien depuis quelque jour

Merci  :D :D :D