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Auteur Sujet: [FS] SMod - Sauvegarde des mods V2.2  (Lu 17085 fois)

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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #45 le: 28 Octobre 2009, 21:09:08 »
lol il est fort ce sim ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #46 le: 29 Octobre 2009, 22:12:29 »
Salut,

bah en fait j'ai fait comme écrit dans le premier post, testing de 1 minute pour voir si c fonctionnel, pas plus
je me suis fié aux post des utilisateurs pour corriger les bugs

++Sim++





Hors ligne scott1

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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #47 le: 30 Octobre 2009, 13:27:38 »
Un nouveau beug ^^
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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #48 le: 30 Octobre 2009, 14:35:09 »
quel post constructif  :...

si tu d'ecriver le bug se serais mieux
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne scott1

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Re : Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #49 le: 30 Octobre 2009, 18:30:49 »
Comment faire pour qu'il sauvegarde le toit sur la savana?

===> il ne le sauvegarde pas

^^
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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #50 le: 12 Novembre 2009, 12:50:49 »
et dans mon ancien gm il a mis toute les ligne du car.cfg en 0,0,0,0,0,0,0,0,0.....

Alors là ^^

Avec le Gveh de Mr Fredo ça marche impec mais il sauvegarde pas le paintjob !

Ta encore du pain sur la planche Sim !!

Hors ligne scott1

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Re : Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #51 le: 03 Janvier 2010, 14:07:08 »
Ta encore du pain sur la planche Sim !!

Je te propose de le coder ;)
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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #52 le: 19 Janvier 2010, 15:31:04 »
Salut, j'aimerai faire une commande IG qui charge les mode, mais je ne sais pas ce que je dois appeler pour les charger :D

 :dejadehors

Merci de votre aide
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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #53 le: 19 Janvier 2010, 16:17:41 »
Salut,

en fait rien n'est prévu pour cela...

il te faudrait ajouter ces fonctions au fs:

public core_AddComponent(vehicleid, componentid)
{
        new categorie = GetComponentCategorie(componentid);
        if(categorie != INVALID_CATEGORIE)
        {
                gVehicleModded[vehicleid] = 1;
                gMods[vehicleid][categorie] = componentid;
        }
        return 1;
}

public core_PaintVehicle(vehicleid, paintid)
{
    gVehicleModded[vehicleid] = 1;
    gPaintJob[vehicleid] = paintjobid;
    return 1;
}

par la suite, quand tu ajoute un mod à un véhicule:

CallRemoteFunction("core_AddComponent", "ii", vehicleid, componentid);
quand tu modifie la paintjob du véhicule:
CallRemoteFunction("core_PaintVehicle", "ii", vehicleid, paintid);
NB. n'oublie pas les forward
NB2. Il est possible de faire de même pour les couleurs, je te laisse le faire si tu le veut

++Sim++





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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #54 le: 27 Février 2010, 01:27:03 »
Bonsoir,

Comment faire pour seulement save mod le vehicule avec une cmd , car je veux enlever le timer qui save toute les caisse tuné du server  ::)

Merci pour ta réponse



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Re : Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #55 le: 27 Février 2010, 14:31:35 »
Salut,

Bonsoir,

Comment faire pour seulement save mod le vehicule avec une cmd , car je veux enlever le timer qui save toute les caisse tuné du server  ::)

Merci pour ta réponse


la fonction pour le faire est assez complexe, l'ennui c'est que le système est fait pour tout sauvegarder d'un coup (c'est ce qui revient le plus efficace et simple à coder)
dans le cas d'un seul véhicule, il faut faire une copie du fichier afin de tut bien placer....
je vais essayer de te coder ça rapidement et j'éditerai mon post

++Sim++





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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #56 le: 27 Février 2010, 14:33:36 »
Cool mercii !  :-*



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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #57 le: 27 Février 2010, 14:35:07 »
Salut,

normalement ça devrait le faire, si ça ne marche pas dit le moi:

SaveVehicleMods (vehicleid)
{
new File:ModsFile;
if (!(ModsFile = fopen ( MODS_FILE, io_read)))
{
    return 0;//on indique que le chargement a échoué
}
new File:tmpFile = fopen( "test_mods_tmp.txt", io_write);
if(!tmpFile)
{
    fclose(ModsFile);
    return 0;
}
new tmp[128];//les lignes ne sont pas très longues....c'est AMPLEMENENT suffisant (je calcule un maximum de 51 caractères)
while(fread(ModsFile, tmp))
{
    if(strval(tmp) == vehicleid)
    {
format (tmp, sizeof(tmp), "%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|\r\n", vehicleid, gMods[vehicleid][0], gMods[vehicleid][1], gMods[vehicleid][2],
gMods[vehicleid][3], gMods[vehicleid][4], gMods[vehicleid][5], gMods[vehicleid][6], gMods[vehicleid][7], gMods[vehicleid][8], gMods[vehicleid][9], gMods[vehicleid][10],
gMods[vehicleid][11], gMods[vehicleid][12], gMods[vehicleid][13], gMods[vehicleid][14], gPaintJob[vehicleid], gColor[vehicleid][0], gColor[vehicleid][1]);
    }
fwrite (tmpFile, tmp);
}
fclose(ModsFile);
fremove(MODS_FILE);
fclose(tmpFile);
frename("test_mods_tmp.txt", MODS_FILE);
return 1;
}

bonne chance
ps. regarde la un peu, j'ai peut-être fait une petite erreur

++Sim++





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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #58 le: 08 Mars 2010, 15:34:41 »
Bonjour, j'aimerais savoir si tu ne pourrais pas faire une commande pour save le tunning de une voiture à la fois donc sans timer ?
Car j'aimerais que la faction qui sert à tuner les voitures puissent la sauvegarder par exemple /savetunning... merci bien.

PS: Je n'ai pas réussi avec le code que tu as passé en dernier !

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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #59 le: 08 Mars 2010, 16:48:00 »
+1

Sa serais simpa de la part de Sim

Perso je serais preneur  ::)