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Auteur Sujet: [FS] SMod - Sauvegarde des mods V2.2  (Lu 17079 fois)

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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #60 le: 08 Mars 2010, 17:52:58 »
+1 sa serais cool si tu fait une version comme nath la dit

Merci ;)

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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #61 le: 08 Mars 2010, 21:18:12 »
+1 J'avou que sa pourrais aider plus d'un car sauvgardé toute les caisses :/
Ps: Bravo a toi !

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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #62 le: 13 Mars 2010, 13:55:20 »
Bonjour,

Sim j'ai essayer ton Code mais le frename c'est avec YSF mais le Probleme le YSF 0.3 marche pas pour le R4 sa marche uniquement pour R3

As tu une solution stp ?

Merci



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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #63 le: 13 Mars 2010, 17:01:00 »
Salut,

cherche dans le topic de YSF, incognito en a posté une version fonctionnelle sous R4

je vais regarder ce que je peut faire pour sortir une version qui permet de ne sauvegarder qu'un véhicule à la fois

++Sim++





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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #64 le: 13 Mars 2010, 18:49:22 »
Ok merci sinon j'ai trouver la version de incognito :

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=138599.msg840242#msg840242

Mais sa ne fonctionne pas



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Re : Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #65 le: 24 Mars 2010, 09:29:07 »
Salut,

normalement ça devrait le faire, si ça ne marche pas dit le moi:

SaveVehicleMods (vehicleid)
{
new File:ModsFile;
if (!(ModsFile = fopen ( MODS_FILE, io_read)))
{
    return 0;//on indique que le chargement a échoué
}
new File:tmpFile = fopen( "test_mods_tmp.txt", io_write);
if(!tmpFile)
{
    fclose(ModsFile);
    return 0;
}
new tmp[128];//les lignes ne sont pas très longues....c'est AMPLEMENENT suffisant (je calcule un maximum de 51 caractères)
while(fread(ModsFile, tmp))
{
    if(strval(tmp) == vehicleid)
    {
format (tmp, sizeof(tmp), "%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|\r\n", vehicleid, gMods[vehicleid][0], gMods[vehicleid][1], gMods[vehicleid][2],
gMods[vehicleid][3], gMods[vehicleid][4], gMods[vehicleid][5], gMods[vehicleid][6], gMods[vehicleid][7], gMods[vehicleid][8], gMods[vehicleid][9], gMods[vehicleid][10],
gMods[vehicleid][11], gMods[vehicleid][12], gMods[vehicleid][13], gMods[vehicleid][14], gPaintJob[vehicleid], gColor[vehicleid][0], gColor[vehicleid][1]);
    }
fwrite (tmpFile, tmp);
}
fclose(ModsFile);
fremove(MODS_FILE);
fclose(tmpFile);
frename("test_mods_tmp.txt", MODS_FILE);
return 1;
}

bonne chance
ps. regarde la un peu, j'ai peut-être fait une petite erreur

++Sim++

Y a pas un moyen de changer le code sans passer par le plugin YSF ?



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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #66 le: 25 Mars 2010, 00:22:52 »
Salut,

oui c'est possible, il est aisé de simuler frename en PAWN:

stock frename(oldname[], newname[])
{
new File:f1, File:f2;
f1 = fopen(oldname, io_read);
if(f1)
{
f2 = fopen(newname, io_write);
if(f2)
{
new tmp[256];
while(fread(f1, tmp))
{
fwrite(f2, tmp);
}
fclose(f2);
}
fclose(f1);
}
return 1;
}

voilà, bonne chance

++Sim++





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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #67 le: 25 Mars 2010, 00:51:44 »
Merci !
J'ai pu tester

j'ai fait cette cmd :

if(strcmp(cmd,"/savetune",true)==0)
{
     SaveVehicleMods(vehicleid);
     SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "Vehicule Tuné !");
     return 1;
}

Mais quand je fait y a rien qui save dans le fichier test_mods_tmp.txt

Tu peux m'aider ?

Merci !



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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #68 le: 25 Mars 2010, 00:59:50 »
Salut,

normalement les données sont transférés dans le fichier normal...(ca me fait penser que le fichier temporaire n'est pas supprimé)

++Sim++





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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #69 le: 25 Mars 2010, 12:35:27 »
Non le fichier temporaire n'est pas supprimer je les toujours dans mon Scriptfile
Qu'est ce que je peux faire ?



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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #70 le: 25 Mars 2010, 21:49:01 »
Salut,

je vais regarder pour sortir une version qui ne le fait que pour un seul véhicule...

peut-être même que je pourrais éliminer les variables et simplement vérifier les mods du véhicules via une fonctions (si ma mémoire ne me joue pas de tour il existe une fonction GetComponentInSlot ou un truc du genre)

d'ici une semaine ce devrait être sorti

++Sim++





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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #71 le: 25 Mars 2010, 23:20:53 »
Cool merci Sim !  :-*



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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #72 le: 06 Avril 2010, 12:35:21 »
A quand la sortie ?  :-*



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Re : Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #73 le: 06 Avril 2010, 16:17:01 »
A quand la sortie ?  :-*

je suis désolé, je n'ai pas eu le temps,

je regarde ça aujourd'hui

ps. si tu passe avant que j'aie fini essaie de penser à donner des détails sur le fonctionnement (quand load, quand save etc...)

++Sim++





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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #74 le: 06 Avril 2010, 16:29:37 »
J'ai pas vraiment compris ce que tu as dis mais voila :

Sauvegarde le mod d'un vehicule avec une cmd et uniquement pour la voiture concerné
Load le mod au respawn du vehicule ou apres le reboot

C'est ce que j'ai compris xD