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Auteur Sujet: [FS] SMod - Sauvegarde des mods V2.2  (Lu 17081 fois)

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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #75 le: 06 Avril 2010, 18:44:54 »
Salut,

si tu permet, je vais simplement attaché le code à ce post et tu le testera pour être sûr que ça fonctionne

ps. j'utilise zcmd et YSF

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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #76 le: 06 Avril 2010, 22:15:24 »
Merci , sa marche bien mais les paintjob se save pas ou se load pas je sais pas



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Re : Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #77 le: 07 Avril 2010, 00:56:56 »
Salut,

Merci , sa marche bien mais les paintjob se save pas ou se load pas je sais pas

utilise-tu les garages de mod du jeu ou un code ajouté?

s'il est ajouté il faudrait communiqué avec le script pour l'informer de cet ajout

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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #78 le: 07 Avril 2010, 12:23:18 »
J'utilise les garage de gta ( Transfender & Arch Angel )



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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #79 le: 07 Avril 2010, 13:26:10 »
Salut,

il faudrait vérifier si la callback est bien appelée lors du modding
si oui, je regarderai le script plus en détails


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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #80 le: 07 Avril 2010, 13:31:24 »
Comment je verifie sa ?
la Couleur se save mais pas les paintjob



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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #81 le: 08 Avril 2010, 02:05:18 »
Salut,

place un SendClientMessage dans la callback en question afin de voir si tu reçoit où non le message quand tu change la peinture de ton véhicule

ps. le reste se sauvegarde parfaitement et se charge à tout coups? arrive t'il des exceptions? et si oui, pourrais-tu décrire grossièrement les conditions dans lesquelles ces exceptions se produisent?

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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #82 le: 08 Avril 2010, 08:20:11 »
J'ai fait sa

public OnVehiclePaintjob(playerid, vehicleid, paintjobid)
{
   gPaintJob[vehicleid] = paintjobid;
   SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN, "Paintjob save!");
//   printf("Paintjod %d applied on vehicle %d by player %d", paintjobid, vehicleid, playerid);
   return 1;
}



Puis ig j'ai tunné une sultan avec paintjob, j'ai recu le message "Paintjob save" puis j'ai /Savemod et je les respawn mais le paintjob se load pas



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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« Réponse #83 le: 09 Avril 2010, 01:56:54 »
Salut,

bonne nouvelle,
j'ai testé (pour la première fois depuis la création du script) sur un serveur en local et ait remarqué le même problème que tu avais déjà remarqué
Après quelques petits efforts, je suis arrivé à corriger le bug et ait ajuster légèrement le script
comme vous devez le savoir, il est possible de modifier la couleur d'une paintjob en changeant la couleur de façon standard par la suite, le script supporte désormais cette fonctionnalité

ps. le chargement des éléments sur les véhicules me semble parfait :P

Téléchargement:


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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods V2
« Réponse #84 le: 09 Avril 2010, 07:03:47 »
Merci !! tu t'es surpassé xD



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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods V2
« Réponse #85 le: 26 Avril 2010, 21:04:23 »
Super ce Fs mais j'ai un soucis quand je tune une caisse avec un paintjob et aprés a je veux remettre une peinture normal sa me remet le paintjob. Merci de m'aider je peine la  :wall

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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods V2
« Réponse #86 le: 15 Mai 2010, 14:05:15 »
Salut je remonte un peu le sujet mais moi je le met dans Filterscript et server.cfg ... je lance le serveur je vais IG je fait /savemod et sa me dit que la commande n'existe pas

Merci de bien vouloir maide

Hors ligne Lucifer

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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods V2
« Réponse #87 le: 28 Mai 2010, 22:29:54 »
Peut-on m'expliquer concrètement comment çà marche ??  :-[

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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods V2
« Réponse #88 le: 29 Mai 2010, 03:29:30 »
Salut,

en gros, le script ne permet pas de moddé les véhicules, mais seulement de sauvegardés les mods qui y sont présents afin de les chargés plus tard (prochain spawn).

pour sauvegarder les mods qui sont actuellement sur le véhicule, il faut utiliser la commande /savemod
Pour que les mods sauvegardés ne le soient plus, il faut utiliser la commande /unmod

Pour que le script fonctionne correctement, il vous faut:
 - zcmd (disponible ICI
 - sscanf 2.0 (plugin) (disponible ICI
 - YSF 0.3 (plugin) (disponible ICI
    (à noter qu'il faut chercher dans le topic pour trouver la version pour la r7 (voir ici))


ps. voici une version corrigé (petit bug pouvant entrainer la duplication d'une ligne dans le fichier, à noter que dans ce cas seule la dernière ligne est prise en compte...)
Téléchargement

++Sim++
« Modifié: 29 Mai 2010, 03:32:35 par Sim »





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Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods V2
« Réponse #89 le: 24 Août 2010, 23:52:57 »
Je suis en 0.3b et quand je fait la commande cela me dit que n'existe pas