Salut,
C'est moi qui ta ban, le 9 octobre 2008 vers 18:21, se qui fait presque 1 ans ...
Ensuite comme se que l'on dit mes collègues, les mods sont strictement interdit car on ne peut pas savoir si c'est du cheat ou non, les derniers modeurs que j'ai ban c'était 2 gars en ruslter qui roulé sur l'eau, mais bon on peut pas autorisé se genre de chose, toute modification du jeux (visible ou non)-> cheat, comme sa pas de problème, le seule mod autorisé c'est le taxi boost qui permet d'avoir la nitro illimité sur les taxis et sauté, se mod est autorisé simplement car il permet de faire des wallclimbs donc de stunt entre autre.
Pour se qui est du Cléo Mod, on peut aussi s'amusait a cheat comme les fameux logiciel que l'on connait, donc bon, peut être que chez toi le mot "mod" est très vaste.
EDIT : Hop Hop hop, je viens de regarder mon carnet, je t'ai bannie pour speedhack, pas breakair c'est pas bien de mentir a un admin, mais bon sa fait 1 ans je vais te laissé revenir, mais si tu connait pas la chanson d'ici, si tu t'amuse a re cheat = ban a vie, de même que d'essayer de faire quelque récidive.
A bon entendeur, et bon jeux ;)