• 24 Avril 2025, 11:24:11

Auteur Sujet: message juste au admin et /spec  (Lu 2256 fois)

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
message juste au admin et /spec
« le: 23 Août 2009, 02:12:27 »
Bonsoir comment aller vous?

Alors voila pour une foi ma demande est simple. mais se compose en 2 parties.

1* j'aimerai mettre une commande du genre /spec (être en spectateur, genre /tv mais pour les admins) un /sepc utilisable par les admin, mai spas seulement les admins en Rcon mais a partir de l'admin 1.

2* j'aimerai que toute les commande admin que els admin utilise , les autres admins connecte puise avoir une tite phrase genre * admin [pseudo] a utiliser la commande [ nom de la commande]

merci bcp d'avance. j'ai chercher un peu partout mais pas trouver merci beaucoup.

A très bientôt.

Hors ligne cristab

• *
Re : message juste au admin et /spec
« Réponse #1 le: 23 Août 2009, 09:16:07 »
pour le massage tu peu regarder au niveau du script admin de r@f ou dans la partit script utiles le SendAdminMessage pour le /spec pour les admins reprend celui fournit avec le serveur lorsque tu le telecharge puis incorpore le dans le GM puis a la place de if(IsPlayerAdmin(playerid) remplace par if(playerinfo [playerid][admin] !=0)  <=== donner a titre indicatif ;)  
« Modifié: 23 Août 2009, 10:06:34 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne yah00078

• *
  • Tueur en série
    • Radio locale F2xradio
« Réponse #2 le: 23 Août 2009, 09:27:40 »
Il faudrait aussi que tu nous dise quel FS et quel GM tu utilise !  ;)
Quand on veux , on peut !

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
« Réponse #3 le: 23 Août 2009, 11:05:23 »
yah00078 , j'utilise une base de GF et les sript admin j'en utilise aps c'etsles cmd d'origine ou des que j'ai inclu dedans

cristab,
pour le /spec pour les admins reprend celui fournit avec le serveur lorsque tu le telecharge puis incorpore le dans le GM puis a la place de if(IsPlayerAdmin(playerid) remplace par if(playerinfo [playerid][admin] !=0)  <=== donner a titre indicatif

heu je comprend pas , la,.... le spec qu'on telecharge il est en FS et donne ça :
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
new cmd[256];
new specplayerid, specvehicleid, idx;

// WE ONLY DEAL WITH COMMANDS FROM ADMINS IN THIS FILTERSCRIPT
if(playerinfo [playerid][admin] >= 1) return 0;

cmd = adminspec_strtok(cmdtext, idx);

// SPECTATE A PLAYER
  if(strcmp(cmd, "/spec", true) == 0) {
   new tmp[256];
tmp = adminspec_strtok(cmdtext, idx);

if(!strlen(tmp)) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /spec [playerid]");
return 1;
}
specplayerid = strval(tmp);

if(!IsPlayerConnected(specplayerid)) {
   SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "specplayer: that player isn't active.");
return 1;
}

TogglePlayerSpectating(playerid, 1);
PlayerSpectatePlayer(playerid, specplayerid);
SetPlayerInterior(playerid,GetPlayerInterior(specplayerid));
gSpectateID[playerid] = specplayerid;
gSpectateType[playerid] = ADMIN_SPEC_TYPE_PLAYER;

return 1;
}

mais si je remplace y a des erreurs ...

pour le SendAdminMessage bah je trouve pas, ça fonctionne pas

:( :wall
« Modifié: 23 Août 2009, 11:18:25 par leptiroman »

Hors ligne dalphinus

• *
  • Criminel
  • Canis Lupus
    • Serveur RP Your Second Life
« Réponse #4 le: 23 Août 2009, 11:46:18 »
Si c'est sur une base du GF, tu dois avoir normalement une ligne:

ABroadCast(COLOR_YELLOW,string,1);
C'est cette ligne qui te permet d'envoyer un message aux admins/modos uniquement

Un petit "format" avant avec la phrase ça devrait fonctionner  ;)

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #5 le: 23 Août 2009, 11:49:10 »
pour le SendAdminMessage

SendAdminMessage(couleur, text[])
{
  for (new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
  {
      if(IsPlayerAdmi(i))
      {
           SendClientMessage(i,couleur,text);
      }
  }
}

Pour donc faire une phrase comme tu veut pour les admin

SendAdminCmd(cmd[])
{
  new CMS[128];
  format(CMS, sizeof(CMS), "l'admin %s vient de taper cette commande: %s", (nomplayerid),cmd);
  for (new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
  {
      if(IsPlayerAdmi(i))
      {
          SendClientMessage(i,COLOR_GREEN,CMS);
      }
   }
}
stock nom(playerid)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,name,sizeof(name));

return name;
}

puis dans le onplayercommandetext

rajoute

if(playerinfo [playerid][admin] != 0)
{
   SendAdminCmd(cmdtext);
}

Voila j'ai rien tester mais sa doit fonctionner au pire si il y a des erreures tu devrais les trouver

PS  j'ai oublier de te parler de ceci SendAdminMessage(couleur, text[])

tu peu l'utiliser comme bon te semble de cette maniere

SendAdminMessage(COLOR_RED, "comment sa va");

++
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
« Réponse #6 le: 23 Août 2009, 11:53:46 »
cristab je t'aime !

par contre j'ai resolu qqu erreur mais la je sais pu:

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(7840) : error 017: undefined symbol "SendAdminCmd"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(7851) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(7859) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(7865) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(7870) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(7879) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(7923) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(7934) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(7939) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(7945) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(7950) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(7960) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(7976) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(7988) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(7995) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(8007) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(8014) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(8026) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(8033) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(8095) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(8108) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(8115) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(8126) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(8133) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(8146) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(8167) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
« Modifié: 23 Août 2009, 12:03:31 par leptiroman »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #7 le: 23 Août 2009, 15:40:18 »
sa ressemble a une accolade manquante de fermeture ou il manque un return 1; ici

if(playerinfo [playerid][admin] != 0)
{
   SendAdminCmd(cmdtext);
   return 1;
}

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
« Réponse #8 le: 01 Septembre 2009, 03:29:32 »
heu en fait ça change rien reste toujours
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(7840) : error 017: undefined symbol "SendAdminCmd"
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(7841) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(7852) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(7860) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(7866) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(7871) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(7880) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(7924) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(7935) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(7940) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(7946) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(7951) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(7961) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(7977) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(7989) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(7996) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(8008) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(8015) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(8027) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(8034) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(8096) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(8109) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(8116) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(8127) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(8134) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(8147) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

26 Errors.

Hors ligne dalphinus

• *
  • Criminel
  • Canis Lupus
« Réponse #9 le: 01 Septembre 2009, 10:27:13 »
error 017: undefined symbol "SendAdminCmd"
Doit te manquer un define  ;)

Sinon comme je l'ai dit dans mon 1er message, si t'utilises une base de GF tu dois avoir la fonction déjà implantée sous le format

« Modifié: 01 Septembre 2009, 10:29:07 par dalphinus »

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
« Réponse #10 le: 02 Septembre 2009, 01:32:51 »
ll je rajoute juste #define SendMessageAdmin ?

heu le

comment j'utilise ça?

Hors ligne ghm94

• *
  • Grand Banditisme
Re : Re : message juste au admin et /spec
« Réponse #11 le: 02 Septembre 2009, 08:27:13 »
heu le

comment j'utilise ça?

Comme sa :
ABroadCast(LA_COULEUR,LE_TEXTE); Voila

++

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
« Réponse #12 le: 02 Septembre 2009, 11:04:55 »
ouais merci j'avais compris ça lol, c'est pas grave, vais utiliser la technique de cristab,  mais encore qque erreur a corriger et ça devrai etre bon si il pouvais se manifester,... ça serai extra:)

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
« Réponse #13 le: 05 Septembre 2009, 09:46:10 »
désolé du doublle post mais quelqun a t'il un idée?

Hors ligne dalphinus

• *
  • Criminel
  • Canis Lupus
« Réponse #14 le: 05 Septembre 2009, 09:48:21 »
A part le système que je t'ai dit que j'utiliser sur mon serveur je vois pas désolé  :'(