• 24 Avril 2025, 00:54:51

Auteur Sujet: Probleme GM Zombie  (Lu 3875 fois)

Hors ligne bladexp

• *
  • Criminel
Probleme GM Zombie
« le: 27 Août 2009, 20:03:42 »
Bonjour,

Comme je ne suis pas très douer en informatique j'ai pus réussir a trouver un GM Sftdm en Français. Et en cherchant sur le forum de sa-mp j'ais trouver un Fs super intéressante sur les zombies. J'ai réussis a le faire fonctionner sur mon serveur , pour pouvoir placer les Zombies il faut être admin jusque ici tout fonctionne mais j'ais remarquer que les zombies n'allait que sur ceux qui les avait poser donc sa serait toujours un admin et les jouers ne pourrait pas en profiter, j'ai essayer avec un ami qui est lui aussi qui était admin sur mon serveur, il a poser des zombie mais là il n'allait que sur lui.

Voici un screen.

Alors je me suis mis a chercher avec le logiciel pawno mais je n'es rien trouver.

Pour ceux à qui ce Gm intéresse voici le lien http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=50824.0

Merci

Bonne soirée
« Modifié: 27 Août 2009, 20:07:45 par bladexp »

Hors ligne Lance

• *
  • Tueur
Re : Probleme GM Zombie
« Réponse #1 le: 27 Août 2009, 20:15:25 »
A ta place, j'aurais fais en sorte qu'ils y sois déjà les Zombie, et qu'il aille vers la personne qui est le plus proche d'eux.

Hors ligne bladexp

• *
  • Criminel
« Réponse #2 le: 27 Août 2009, 20:18:12 »
Justement s'est ce que je recherche a faire mais je ne ses pas ce que je doit rajouter sur le GM pour qu'il soit déjà a l'intérieur. Si ses un FS je ne crois pas que sa garde en sauvegarde ou peut être que je doit rajouter des ligne dans le Gm, mais j'aimerais bien savoir quoi rajouter.

Hors ligne GTK_Xt4Zii3

• *
  • Tueur en série
« Réponse #3 le: 27 Août 2009, 20:27:51 »
Si tu a le même FS que moi, normalement dans tes commande il y en a une permis les quel tu entre ta commande l'id de la personne vers qui tu veux diriger le zombie ...

Aussi simple que ça  ::)

Hors ligne bladexp

• *
  • Criminel
« Réponse #4 le: 27 Août 2009, 20:33:53 »
Oui, ses vrai que sa aide déjà mais j'aurais préférer que les zombies attaque les personnes les plus près d'eux et que si ils meurent ils reviennent a leur position d'origine.

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
« Réponse #5 le: 27 Août 2009, 20:37:09 »
Tape simplement /zstart sans id au bout.

Hors ligne Lance

• *
  • Tueur
Re : Re : Probleme GM Zombie
« Réponse #6 le: 27 Août 2009, 20:38:52 »
Oui, ses vrai que sa aide déjà mais j'aurais préférer que les zombies attaque les personnes les plus près d'eux et que si ils meurent ils reviennent a leur position d'origine.

Inspire toi des comandes, montre le FS en Pastbin (Perso je ne l'ais pas vue :P) ont pourrais un peut plus t'aider.

Hors ligne bladexp

• *
  • Criminel
« Réponse #7 le: 27 Août 2009, 20:40:23 »
Ses bizarre quand je fais sa il ne vienne que vers moi il ne vienne pas sur mon ami s'était peut être un bug. Mais si le serveur crash ou redémarre, la position des zombies ne seront pas sauvegardé ?
Lance, comment sa montre le FS en Pastbin ?

Merci

Bonne soirée

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
« Réponse #8 le: 27 Août 2009, 20:41:38 »
Lance, il a donner le lien de DL.
Tu as essayé avec /zstart ?
Pose une quetsion au créateur sur son topic. Il a du sûrment fait quelque chose pour ça.

Hors ligne bladexp

• *
  • Criminel
« Réponse #9 le: 27 Août 2009, 20:46:41 »
Oui, j'ai essayer avec /zstart mais ils partent toujours vers moi parce que ses moi qui les fais apparaitre avec /zo , ils ne partent pas vers les joueur

Hors ligne Lance

• *
  • Tueur
« Réponse #10 le: 27 Août 2009, 20:50:42 »
t ba, au lieu de les fair apparétre avec une commande, place ls directement (Plus besoin de commandes) avec une "zone" où si un joueurs y vas le Zombie se dirigeras vers lui. (j'aurais fais ça.)

Hors ligne bladexp

• *
  • Criminel
« Réponse #11 le: 27 Août 2009, 20:53:34 »
Je dois rajouter quoi comme ligne pour qu'il soit placer directement? Mais je devrais le placer dans le FS ou dans le GM.

Merci

Hors ligne GTK_Xt4Zii3

• *
  • Tueur en série
« Réponse #12 le: 27 Août 2009, 20:54:33 »
Ou tout simplement si t'es avec un amie te casse pas la tête, tu lance le mode /apocalipsison ils iront sur tout le monde ^^

Hors ligne bladexp

• *
  • Criminel
« Réponse #13 le: 27 Août 2009, 21:01:33 »
J'ai essayer avec apocalipso mais l'orage fais redémarrer mon ordinateur, ce que j'aurais voulus faire ses trois zones sur le serveur:
Une zone sécurise, qui sera Rp
Une zone sous protection mais vigilent.
Une zone pour les courageux avec beaucoup de zombies.

Ce qui prendra beaucoup de travail, j'en suis conscient.

Mais pour ca il faudrait que j'arrive a garder la position d'un zombie, comme sa si il meurt il pourra réapparaitre au même endroit qu'il est apparut. Et si le serveur crash, tout les zombies seront restaurés a leur point d'origine.

Je voulais savoir aussi a quelle distance un zombie commençait a venir sur nous ?

Hors ligne Lance

• *
  • Tueur
Re : Re : Probleme GM Zombie
« Réponse #14 le: 27 Août 2009, 21:04:05 »
Ou tout simplement si t'es avec un amie te casse pas la tête, tu lance le mode /apocalipsison ils iront sur tout le monde ^^

Il a trouver :P

Sinon pour les placé directement, inspire toi de la commande pour les placé, au lieu qu'il faut faire une commande, place le directement dans OnGameModeInit ou OnFilterScriptInit (Si tes zombie sont des objects place les comme les objects dans ton script avec des variable...) et fais en sorte que quand ils rentre dans une zone autour du zombie, il se met a aller vers la personne qui est entrer.