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Auteur Sujet: Money sur un fichier dini  (Lu 1127 fois)

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Money sur un fichier dini
« le: 29 Août 2009, 13:15:53 »
Bonjour,
Voici mon script :

new str[256];

format(str,256,"%s.ResidentEvil",nom(playerid));
if (dini_Exists(str))
{
new Money[MAX_PLAYERS];
Money[playerid] = GetPlayerMoney(playerid);
  dini_Set(str,"Argent",Money[playerid]);
  dini_Set(str,"Dealer",DealerArmes[playerid]);
}

Sur mon fichier, voilà ce que j'ai :

"Argent=Ò"
"Dealer="

Il me faudrait que à la place du Ò, j'ai par exemple 1234$, et à la place de rien à Dealer, j'ai un 0...
Voilà merci de vos réponses  ;)

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Re : Money sur un fichier dini
« Réponse #1 le: 29 Août 2009, 13:30:51 »
j'ai pas trop compris
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Money sur un fichier dini
« Réponse #2 le: 29 Août 2009, 13:59:14 »
Bah j'ai le script ci dessus dans OnPlayerDisconect.
Quand je tape /q, j'ai 1000 $ dans le jeu.
Donc il serait logique que j'ai dans mon fichier :
"Argent=1000".
Je problème c'est que dans mon fichier j'ai :
"Argent=Ò"

Donc voilà, quel est le problème ?

Ensuite j'ai une autre variable, DealerArmes qui est à 0.
Quand je me déconnecte, dans mon fichier scriptfiles j'ai :
"Dealer=" alors que je voudrais qu'il y est : "Dealer=0".
Voilà donc comment faire ?


PS : Je post aussi ici car j'ai une autre question.
Je voudrais que quand un joueur se connecte et qu'il nest pas un tirer (_) dans son pseudo, il soit kické.
J'ai fait ce script dans OnPlayerConnect :


public OnPlayerConnect(playerid)
{
    new plname[MAX_PLAYER_NAME];
new namestring = strfind(plname, "_", true);
  if(namestring == -1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Votre nom n'est pas acceptable.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Vous devez avoir un nom du type Prénom_Nom.");
Kick(playerid);
return 1;
}
Si le joueur n'a pas de tiret, il est kické, mais si il en a un, il est toude  même kické...
Quel est le problème ?

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Re : Money sur un fichier dini
« Réponse #3 le: 29 Août 2009, 14:13:35 »
le soucis pour l'argent c'est que sa vient du serveur beta donc il faut add une fonction qui save toute les 30 secondes me parrait pas mal
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Money sur un fichier dini
« Réponse #4 le: 29 Août 2009, 14:18:27 »
ou a la deconection  ??? je fesait sa moi c'est pas bien (bug)?



Radis du soir bonsoir !


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Re : Money sur un fichier dini
« Réponse #5 le: 29 Août 2009, 14:49:33 »
la il y est en faite a la deconnection mais quand on a un ping bas j'ai remarquer sa

sa le fait pas avec un ping de 300 ^^

sa enregistre rien ^^ ou alors une commande qui save   ... j'en dirais pas plus car une idee me vient :p
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Re : Money sur un fichier dini
« Réponse #6 le: 29 Août 2009, 14:52:53 »
ok  :happy  m'enfin jamais eu de probléme moi  :)



Radis du soir bonsoir !


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Re : Money sur un fichier dini
« Réponse #7 le: 29 Août 2009, 16:10:23 »
Salut,

ton problème vient du fais que tu indique à dini un nombre à écrire, or cette fonction ne prend que les string, donc tu verra le caractère ayant la valeur du montant d'argent

change de fonction, utilise plutôt dini_SetInt

++Sim++





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Re : Money sur un fichier dini
« Réponse #8 le: 29 Août 2009, 16:17:01 »
Ok, merci beaucoup ! Et pour ça :

Citer
Je voudrais que quand un joueur se connecte et qu'il nest pas un tirer (_) dans son pseudo, il soit kické.
J'ai fait ce script dans OnPlayerConnect :


public OnPlayerConnect(playerid)
{
    new plname[MAX_PLAYER_NAME];
new namestring = strfind(plname, "_", true);
  if(namestring == -1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Votre nom n'est pas acceptable.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Vous devez avoir un nom du type Prénom_Nom.");
Kick(playerid);
return 1;
}
Si le joueur n'a pas de tiret, il est kické, mais si il en a un, il est tout de même kické...
Quel est le problème ?

Merci de vos réponses  :)
« Modifié: 29 Août 2009, 19:34:13 par lepro49 »

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Re : Money sur un fichier dini
« Réponse #9 le: 29 Août 2009, 18:28:23 »
exemple

Money[playerid] = dini_Get(str,"Argent");
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Re : Money sur un fichier dini
« Réponse #10 le: 29 Août 2009, 18:53:00 »
J'ai déjà essayer, voilà l'erreur :

error 006: must be assigned to an array

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Re : Money sur un fichier dini
« Réponse #11 le: 29 Août 2009, 19:16:12 »
pardon j'avais pas bien vu ce que tu avais ecrit sa m'apprendras le copier coller c'est pas bien


Money[playerid] = dini_Int(str,"Argent");
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Re : Money sur un fichier dini
« Réponse #12 le: 29 Août 2009, 19:43:23 »
Ok, merci beaucoup ! Et pour ça :

Citer
Je voudrais que quand un joueur se connecte et qu'il nest pas un tirer (_) dans son pseudo, il soit kické.
J'ai fait ce script dans OnPlayerConnect :


public OnPlayerConnect(playerid)
{
    new plname[MAX_PLAYER_NAME];
new namestring = strfind(plname, "_", true);
  if(namestring == -1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Votre nom n'est pas acceptable.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Vous devez avoir un nom du type Prénom_Nom.");
Kick(playerid);
return 1;
}
Si le joueur n'a pas de tiret, il est kické, mais si il en a un, il est tout de même kické...
Quel est le problème ?

Merci de vos réponses  :)

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Re : Re : Money sur un fichier dini
« Réponse #13 le: 29 Août 2009, 20:04:11 »
Salut,

ton problème vient du fais que tu indique à dini un nombre à écrire, or cette fonction ne prend que les string, donc tu verra le caractère ayant la valeur du montant d'argent

change de fonction, utilise plutôt dini_SetInt

++Sim++

Je te guerirais sim ;) (lol)



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