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Auteur Sujet: [INC]scode  (Lu 4380 fois)

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Hors ligne cristab

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[INC]scode
« le: 30 Août 2009, 01:18:41 »
Bonsoir , Bonjour comme vous voulez ^^

Voila aujourd'hui j'ai eu l'idée de creer une petite include afin de faciliter les nouveau en pawn.

Il aide en quoi:
  • a la creation de certain pickup
  • a la creation de spawn des joueur et du choix des personnages
  • il y a une fonction simple pour avoir le nom d'un joueur
  • une fonction pour augmanter le level de recherche d'un joueur
  • Une fonction qui donne des armes en fonctions des point du joueur

Pour le moment c'est pas tres long je le sais bien mais c'est deja un debut ^^ si vous avez des code a simplifier je suis prenneur

native AddMaisonBleu(Float: X , Float: Y, Float: Z)
native AddMaisonvert(Float: X , Float: Y, Float: Z)
native stock Adddollard(Float: X , Float: Y, Float: Z)
native Addsave(Float: X , Float: Y, Float: Z)
native Addvie(Float: X , Float: Y, Float: Z)
native Addarmure(Float: X , Float: Y, Float: Z)
native Addetoile(Float: X , Float: Y, Float: Z)
native ADDclassSelect(playerid,text[],couleur,Float: PX, Float: PY, Float: PZ, Float: CX, Float: CY, Float: CZ ,World)
native DonneArme(playerid,score,pscore,arme,munition)
native nom(playerid)
native Giveplayerwanted(playerid, niveau)

Exemple je veut ajouter une maison bleu dans mon ongamemodeinit je rajoute ceci

AddMaisonBleu(-2025.1130,67.9238,28.4340);
je pense les autres vous aurez compris que c'est le meme principe


passons a celui si ADDclassSelect a mettre au niveau de la selection du joueur

ADDclassSelect(playerid,text[],couleur,Float: PX, Float: PY, Float: PZ, Float: CX, Float: CY, Float: CZ ,World)

en rouge le nom de la team qui apparait a l'ecran
en vert la couleur du joueur
en marron la position du joueur
en orange la position de la camera
en bleu le virtualworld

ce qui donne ceci

public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{

if(classid == 0 || classid == 1 || classid == 2)
{
ADDclassSelect(playerid,team1,0x33AA33AA,-1979.7113,1117.4596,53.1591, -1975.6672,1119.0271,53.0240 ,0)

}

else if(classid == 3 || classid == 4 || classid == 5)
{
ADDclassSelect(playerid,team2,0xFFFF00AA,-1979.7113,1117.4596,53.1591, -1975.6672,1119.0271,53.0240 ,0)


}
 return1;
}

passons a la fonction pour le pseudo du joueur nom(playerid)

public OnPlayerConnect(playerid)
{
 new string[128];
 format(string, sizeof(string), "%s entre sur le serveur",nom(playerid));
 SendClientMessageToAll(0xFF9900AA,string);
}

je ne suis pas forcer de mettre que playerid je peu aussi faire sa

format(string, sizeof(string), "%s vient de tuer %s (/%s) ", nom(killerid),nom(playerid),raison);
SendClientMessageToAll(Rouge_vif,string);

alors pour le nom je ne me suis pas fouler scode donc pour le mettre sur votre script ajouter #include <scode> et retirer #include<a_samp>

V 0.1



V0.2



V0.3



je sais que ce n'est pas grand chose mais sa peu etre pas mal ameliorer si vous donner des idées je pense ;)


MAJ:

une nouvelle fonction a vu le jour

native IndiquePlayer(playerid)
native RemoveIndique(playerid)

permet de faire apparaitre une fleche blanche au dessus du joueurs a utiliser dans une commande ou autres a vous de voir

IndiquePlayer(playerid);
et pour retirer

RemoveIndique(playerid);

MAJ3 ^^:

Correction d'un bug quand on declarer un pickup pour le OnPlayerPickUpPickup



« Modifié: 09 Juillet 2010, 21:20:04 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [INC]scode
« Réponse #1 le: 30 Août 2009, 01:20:49 »
Merci (pas encore testé mais je le ferais)
Toujours la pour nous simplifier la vie  :cheers
Alexandre Bocquet Xoss

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Re : [INC]scode
« Réponse #2 le: 30 Août 2009, 01:26:13 »
Salut,

bravo rambo,

belle include, ça va en aider plusieurs^^

par contre, tu devrais enlever le stock de tes native (ca évitera qu'il soit écrit dans la liste à droite)

sinon concernant la fonction DonneArme, à quoi correspond exactement score et pscore? le score minimum et maximum pour obtenir l'arme?

++Sim++





Hors ligne cristab

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Re : [INC]scode
« Réponse #3 le: 30 Août 2009, 01:33:52 »
oui enfaite j'ai oublier d'en parler ^^

enfaite c'est sa c'est exemple

j'ai un score de 6

dans la callback le scripteur est tres gentil il va offrire une arme aux joueurs ayant entre 5 et 10 donc il ajouteras ceci

DonneArme(playerid,5,10,23,100);
on peu remarquer le score minimum de 5 obligatoire et de 10 maximum pour avoir un pistolet silencieux avec 100 de munitions
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Re : [INC]scode
« Réponse #4 le: 30 Août 2009, 01:55:50 »
GG !   :king

Plus d'un débutant en Pwn vont étres heureux en voyant ton include. Sympas, et merci du partage (Même si je ne pence pas l'utiliser, mais trés utile.)

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Re : [INC]scode
« Réponse #5 le: 30 Août 2009, 10:35:41 »
Merci n'hesiter pas si besoin vous aves des idée dans la journée je vais voir ce que je peu faire ^^
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Re : [INC]scode
« Réponse #6 le: 30 Août 2009, 14:04:21 »
GG a toi cristab !!



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Re : [INC]scode
« Réponse #7 le: 31 Août 2009, 12:20:18 »
C'est pas bien de voler les scripts des autres cristab. Même si ce n'est que quelques simples lignes, ca ne se fait pas.

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Re : [INC]scode
« Réponse #8 le: 31 Août 2009, 12:22:16 »
??  ???
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Hors ligne hardcoder

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Re : [INC]scode
« Réponse #9 le: 31 Août 2009, 12:26:46 »

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Re : [INC]scode
« Réponse #10 le: 31 Août 2009, 12:35:44 »
Oo desoler j'etait pas au courant qu'une personne avait sortit ce genre la :s

deplus le code ce ressemble presque


Juste que j'utilise ce genre de code depuis le mois d'avril a peu pret sur deux GM est donc je me suis dit pourquoi pas le partager pour les nouveaux en Pawn.


Puis je voit mal comment le coder autrement dans un sens  :ninja

EDIT si sa gêne temps que sa je retirer  :closedeyes
« Modifié: 31 Août 2009, 12:38:31 par cristab »
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Re : Re : [INC]scode
« Réponse #11 le: 31 Août 2009, 17:07:53 »
Oo desoler j'etait pas au courant qu'une personne avait sortit ce genre la :s

deplus le code ce ressemble presque


Juste que j'utilise ce genre de code depuis le mois d'avril a peu pret sur deux GM est donc je me suis dit pourquoi pas le partager pour les nouveaux en Pawn.


Puis je voit mal comment le coder autrement dans un sens  :ninja

EDIT si sa gêne temps que sa je retirer  :closedeyes

Retire rien :P

GG pour les MAJ, j'aais pas vue.

Hors ligne leo3412

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Re : [INC]scode
« Réponse #12 le: 23 Février 2011, 19:09:11 »
Tu pourrais faire un AddPersoBallas (pour le petit icone sur la map d'un homme violet) et aussi la même chose mais pour Groove et pour les Vagos (comme sa les gens pourront le mettre dans leur zones pour qu'on reconaisse), je sais que mes explications ne sont pas très claires, fait moi signe si tu n'a pas compris.

Hors ligne cristab

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Re : [INC]scode
« Réponse #13 le: 23 Février 2011, 19:14:49 »
j'ai tout compris mais je te passe la releve de cette include comme je t'ai dit sur SAMP


ps elle date du 30 Août 2009, 01:18:41
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Hors ligne leo3412

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Re : [INC]scode
« Réponse #14 le: 23 Février 2011, 19:31:45 »
D'accord,donc je vais devoir être un peu plus actif :happy