euh pas compris ... attend je mais le script ...
scripting :
alors audessus de Main ... :
new VehicleProteger[700];
apres sa dans OnGameModeInit ... :
VehicleProteger[487] = CreateVehicle(487,-1952.3403,293.5905,47.8787,124.9960,26,14);// ici on veut que ce vehicule soit proteger on stock l' id dans la variable à la place 0
VehicleProteger[487] = CreateVehicle(487,2444.6548,1643.4601,10.9961,183.2043,29,42);
VehicleProteger[487] = CreateVehicle(487,-251.4227,1522.0388,75.7392,80.3649,3,29);
VehicleProteger[487] = CreateVehicle(487,-2404.0015,-592.4261,132.8223,125.0454,54,29);
VehicleProteger[487] = CreateVehicle(487,374.1918,2538.1521,21.9658,182.2159,12,39);
VehicleProteger[488] = CreateVehicle(488,2463.6863,1641.7220,10.9944,183.5929,2,26);// ici de même mais comme la place 0 est déjà prise on le stock dans la 1
VehicleProteger[488] = CreateVehicle(488,-1952.1508,282.2228,47.8798,33.7531,2,26);
VehicleProteger[488] = CreateVehicle(488,-256.6109,1531.3652,75.7156,169.1076,2,29);
VehicleProteger[488] = CreateVehicle(488,-2399.7427,-597.8826,132.8254,124.4575,2,26);
VehicleProteger[488] = CreateVehicle(488,362.9990,2537.1956,21.9769,183.7606,2,26);
Et pour finir ... ce ci dans OnPLayerEnterVehicle ... :
{
for(new i = 0;i <= 700;i++)// Ici on fait une boucle pour pouvoir voir dans chaque place de la variable
{
if(vehicleid == VehicleProteger[i] && !IsPlayerAdmin(playerid))// ici si not' vehicule correspond à une ID sur not' tableau et qu' on est pas admin béh on execute le code en dessous
{
new Float:Pos[3];// d' ici
GetPlayerPos(playerid,Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
SetPlayerPos(playerid,Pos[0],Pos[1],Pos[2]+2);//à ici on prend la position du joueur et on la met a 2 M plus car la fonction RemovePlayerFromVehicle() ne fait pas sortir imédiatement le joueurs du vehicule
SendClientMessage(playerid,0xffffff,"Tu n' est pas autoriser a monter sur ce vehicule");// et la on dit qu' il n est pas autoriser a la conduire
SendClientMessage(playerid,0xffffff,"Logue toi en rcon pour pouvoir la conduire");
i = 700; // ici on met la variable de la boucle a 700 pour stopper la boucle et optimiser le code =)
}
}
return 1;
}