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Auteur Sujet: Blockage vehicule aide ...  (Lu 3194 fois)

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Re : Blockage vehicule aide ...
« Réponse #15 le: 09 Septembre 2009, 16:04:49 »
S.V.P aidez moi Merci ...
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Re : Blockage vehicule aide ...
« Réponse #16 le: 09 Septembre 2009, 16:30:32 »
J'aimerais t'aidé dans le possible de mes capaciter, mais je n'ais pas comprie le sens de ton probléme. Ce qui fais que je ne peut donc t'aider

 :lmao

En gros, éxplique ton probléme ^^

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Re : Blockage vehicule aide ...
« Réponse #17 le: 09 Septembre 2009, 16:43:05 »
ou je doit mettre les ID des Vehicules que je veut que personne rentre dedans sauf se qui on le pass ... du /logvip ... merci

Double post
On pourrais me repondre Merci ... u_u S.V.P.

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Double post
Bon personne veut m'aider a se que je voit ...
« Modifié: 09 Septembre 2009, 18:43:31 par xTig3rZx »
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Re : Blockage vehicule aide ...
« Réponse #18 le: 11 Septembre 2009, 18:31:56 »
Rooooh le triple post !!!



attend 20 minutes je te code tout ceux qu' il faut pour comprendre


EDIT:

new VehicleProteger[700]; // ici on declare un tableau pour stocker les id des véh proteger avec 700 place car sur samp le max de vehicule est à 700 ( sur sa-mp 0.2X)

public OnGameModeInit()
{
VehicleProteger[0] = CreateVehicle(522,0,0,0,0,0,0,-1);// ici on veut que ce vehicule soit proteger on stock l' id dans la variable à la place 0
VehicleProteger[1] = CreateVehicle(522,0,0,0,0,0,0,-1);// ici de même mais comme la place 0 est déjà prise on le stock dans la 1
VehicleProteger[2] = CreateVehicle(522,0,0,0,0,0,0,-1);// de meme ici
VehicleProteger[3] = CreateVehicle(522,0,0,0,0,0,0,-1);// pareil
return 1;
}
public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid, ispassenger)
{
for(new i = 0;i <= 700;i++)// Ici on fait une boucle pour pouvoir voir dans chaque place de la variable
{
    if(vehicleid == VehicleProteger[i] && !IsPlayerAdmin(playerid))// ici si not' vehicule correspond à une ID sur not' tableau et qu' on est pas admin béh on execute le code en dessous
    {
        new Float:Pos[3];// d' ici
        GetPlayerPos(playerid,Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
        SetPlayerPos(playerid,Pos[0],Pos[1],Pos[2]+2);//à ici on prend la position du joueur et on la met a 2 M plus car la fonction RemovePlayerFromVehicle() ne fait pas sortir imédiatement le joueurs du vehicule
        SendClientMessage(playerid,0xffffff,"Tu n' est pas autoriser a monter sur ce vehicule");// et la on dit qu' il n est pas autoriser a la conduire
        SendClientMessage(playerid,0xffffff,"Logue toi en rcon pour pouvoir la conduire");
        i = 700; // ici on met la variable de la boucle a 700 pour stopper la boucle et optimiser le code =)
    }
}
return 1;
}

avec les commentaires en plus =)


et la si tu comprend pas on peut plus rien faire pour toi ! lol

Tu voit sinon c' est très simple et on a besoin que de deux callback =)

Sinon on doit être en rcon pour pouvoir utiliser les vehicule
« Modifié: 11 Septembre 2009, 18:46:12 par sasuke78200 »



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Re : Blockage vehicule aide ...
« Réponse #19 le: 13 Septembre 2009, 18:16:57 »
Euh ses normal que sa blocke mais teleportations et que sa ne marche pas aussi ...
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Re : Re : Blockage vehicule aide ...
« Réponse #20 le: 13 Septembre 2009, 18:24:12 »
Euh ses normal que sa blocke mais teleportations et que sa ne marche pas aussi ...

Euh j' ai pas compris!



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Re : Blockage vehicule aide ...
« Réponse #21 le: 13 Septembre 2009, 19:18:50 »
Citer
Euh ses normal que sa blocke mais teleportations et que sa ne marche pas aussi ...
traducteur Maikill:

Euh.. c'est normal que sa fait foiré téléportations et que sa ne marche même pas? (je suppose qu'il a dit sa)

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Re : Blockage vehicule aide ...
« Réponse #22 le: 13 Septembre 2009, 19:20:18 »
Peut être que ca fonctionne pas car j ai pas tester mais bon je pense que le code est bon



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Re : Blockage vehicule aide ...
« Réponse #23 le: 14 Septembre 2009, 17:53:03 »
Bas ... Moi je veux le truc comme a mis Coco76 avec le /logvip ... mais il me block les teleportations et en plus de cela sa ne marche pas u_u" aide S.V.P.

Merci ...

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Re : Blockage vehicule aide ...
« Réponse #24 le: 15 Septembre 2009, 13:34:14 »
béh tu peut le code toit en te basant sur mon code



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Re : Blockage vehicule aide ...
« Réponse #25 le: 15 Septembre 2009, 13:35:49 »
Comment sa ?? ...
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Re : Blockage vehicule aide ...
« Réponse #26 le: 15 Septembre 2009, 13:43:31 »
Tu prend mon code =)

Tu l' intègre a ton gm tu corrige les erreur puis tu met le système de login =) c 'est vachement simple sinn y a tjrs des tuto mais je pense que tu est trop têtu pour aller apprendre le pawn



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Re : Blockage vehicule aide ...
« Réponse #27 le: 15 Septembre 2009, 17:16:47 »
PTDR trop têtu ... Sasuke TY ...

==========================

fiou ... ??? ??

Warnings ...
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(314) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(315) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(316) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(317) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(318) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(319) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(320) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(321) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(322) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(323) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


10 Warnings.

Et pourtant j'ai fait tout se que tu as mis et j'ai mis les ID a la place de 0,1,2,3,4 ... u_u" ...
Aide S.T.P. Merci ...

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« Modifié: 15 Septembre 2009, 17:36:47 par xTig3rZx »
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Re : Re : Blockage vehicule aide ...
« Réponse #28 le: 15 Septembre 2009, 19:23:39 »
PTDR trop têtu ... Sasuke TY ...

==========================

fiou ... ??? ??

Warnings ...
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(314) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(315) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(316) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(317) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(318) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(319) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(320) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(321) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(322) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(323) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


10 Warnings.

Et pourtant j'ai fait tout se que tu as mis et j'ai mis les ID a la place de 0,1,2,3,4 ... u_u" ...
Aide S.T.P. Merci ...

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Quel ID tu doit laisser 0,1,2,3,4



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Re : Blockage vehicule aide ...
« Réponse #29 le: 15 Septembre 2009, 19:42:36 »
euh pas compris ... attend je mais le script ...

scripting :
alors audessus de Main ... :
new VehicleProteger[700];

apres sa dans OnGameModeInit ... :
VehicleProteger[487] = CreateVehicle(487,-1952.3403,293.5905,47.8787,124.9960,26,14);// ici on veut que ce vehicule soit proteger on stock l' id dans la variable à la place 0
VehicleProteger[487] = CreateVehicle(487,2444.6548,1643.4601,10.9961,183.2043,29,42);
VehicleProteger[487] = CreateVehicle(487,-251.4227,1522.0388,75.7392,80.3649,3,29);
VehicleProteger[487] = CreateVehicle(487,-2404.0015,-592.4261,132.8223,125.0454,54,29);
VehicleProteger[487] = CreateVehicle(487,374.1918,2538.1521,21.9658,182.2159,12,39);
VehicleProteger[488] = CreateVehicle(488,2463.6863,1641.7220,10.9944,183.5929,2,26);// ici de même mais comme la place 0 est déjà prise on le stock dans la 1
VehicleProteger[488] = CreateVehicle(488,-1952.1508,282.2228,47.8798,33.7531,2,26);
VehicleProteger[488] = CreateVehicle(488,-256.6109,1531.3652,75.7156,169.1076,2,29);
VehicleProteger[488] = CreateVehicle(488,-2399.7427,-597.8826,132.8254,124.4575,2,26);
VehicleProteger[488] = CreateVehicle(488,362.9990,2537.1956,21.9769,183.7606,2,26);

Et pour finir ... ce ci dans OnPLayerEnterVehicle ... :
{
    for(new i = 0;i <= 700;i++)// Ici on fait une boucle pour pouvoir voir dans chaque place de la variable
{
    if(vehicleid == VehicleProteger[i] && !IsPlayerAdmin(playerid))// ici si not' vehicule correspond à une ID sur not' tableau et qu' on est pas admin béh on execute le code en dessous
    {
        new Float:Pos[3];// d' ici
        GetPlayerPos(playerid,Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
        SetPlayerPos(playerid,Pos[0],Pos[1],Pos[2]+2);//à ici on prend la position du joueur et on la met a 2 M plus car la fonction RemovePlayerFromVehicle() ne fait pas sortir imédiatement le joueurs du vehicule
        SendClientMessage(playerid,0xffffff,"Tu n' est pas autoriser a monter sur ce vehicule");// et la on dit qu' il n est pas autoriser a la conduire
        SendClientMessage(playerid,0xffffff,"Logue toi en rcon pour pouvoir la conduire");
        i = 700; // ici on met la variable de la boucle a 700 pour stopper la boucle et optimiser le code =)
    }
}
return 1;
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