• 22 Avril 2025, 23:57:28

Auteur Sujet: Problème de Streamer  (Lu 564 fois)

Hors ligne ang3boy

• *
  • Criminel
Problème de Streamer
« le: 19 Octobre 2009, 17:22:52 »
Bonjour,

Bon voilà je vous explique la situation notre serveur est actuellement en 0.3 derniers version est notre Streamer est "MidoStream" malheuresement notre mapping étant exceptionnel , mais aussi très important, cela pose quelque soucis...

Tous les joueurs ne voie pas tous le mapping car il ne charge pas assez vite ou ne charge pas du tous d'ailleurs.

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner le streamer qui conviendrai le mieux à la 0.3 et qui chargerai les Objects rapidement pour assurer notre mapping.

Cordialement

Hors ligne cristab

• *
Re : Problème de Streamer
« Réponse #1 le: 19 Octobre 2009, 17:44:28 »
essaie celui de Sim disponible dans le showroom par contre je ne les pas tester sous 03 encore
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Natif30

• *
  • Criminel
« Réponse #2 le: 21 Octobre 2009, 08:13:00 »
Moi c'est simple je te dis que le SimStream ne marche pas sur le 0.3 le seul qui marche c'est midostream sur la 0.3 pour le moment

Et evite de mettre plus de 250 object par Zone si tu en a plus aucun streamer n'iras au-dela ce comme sa que SAMP 0.3 a défini sa.

Aucune Streamer n'ira au-dela de 250 object par zone. Il faut réduire ta MAP. Sinon c'est crash et le lag assurer

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 21 Octobre 2009, 10:20:54 »
celui de Sim est baser sur le midostream a mon avis tu a zapper une etape
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici