Désolé, actuellement je suis malade (grippe depuis 2/3 jours) et je ne devrais même pas aller sur mon Pc. J'ai demandé conseil à cristab pour mon système d'argent (sujet textdraw argent), mais j'ai tellement l'impression que ma tête va exploser que j'ai pas encore eu le courage de réfléchir au sujet ni même de reprendre mon script afin de le continuer.
Si j'ai répondu, c'est parce que j'étais devant mon Pc et que ça ne demandait pas trop de réflexions sur la façon de faire la commande, mais je suis pour l'instant incapable de réfléchir plus afin de faire la commande ni même de choisir les bons termes (c'est pour cela que j'ai schématisé).
Maintenant si je devrais faire la commande, je ferais la même chose (mais bon, là je n'ai pas la tête à réfléchir à d'autres méthodes) en enlevant la ligne qui correspond au monde virtuel (vu que je ne sais pas à quoi correspond le monde virtuel ), j'enlèverais le return qui est dans la condition if(IsPlayerInVehicle(i,175) == 0) (ou j'en mettrais aux autres conditions) et je supprimerais la ligne "else if(IsPlayerInVehicle(i,175) == 1 && IsPlayerInVehicle(i,176) == 1 && IsPlayerInVehicle(i,177) == 1)" pour mettre à la place else
Enfin, un petit conseil: quand tu n'arrives pas quelque chose il ne sert à rien de s'obstiner car tu n'arriveras pas à réfléchir à toutes les possibilités. Si ça ne fonctionne pas, laisse ça de coté et fait autre chose. Quand tu reviendras dessus après plusieurs jours ou mois et vu que tu auras acquis un peu plus d'expérience, ce sera plus simple, tu verras tes erreurs et tu trouveras peux être d'autres façons d'y arriver ;)