bon reprenons depuit le bidule du shmilblic
voilà complète et intègre correctement dans ta commande maintenant (n'oublie pas d'enlever ta loop!!!!)
++Sim++
Loop?
Merci de maider.
J'ai
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\amende4.pwn(21675) : error 017: undefined symbol "IsAnyPlayerInVehicle"
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\amende4.pwn(21677) : error 017: undefined symbol "IsAnyPlayerInVehicle"
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\amende4.pwn(21679) : error 017: undefined symbol "IsAnyPlayerInVehicle"
J'ai chercher, mais je ne sais pas comment la definir
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut,
suffisait de lire mes postes précédants, j'ai créer cette fonction pour te simplifier le problème..... :closedeyes
++Sim++
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut,
ce que je considère comme une fonction IsAnyPlayerInVehicle:
IsAnyPlayerInVehicle(vehicleid)
{
for( new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(vehicleid == GetPlayerVehicleID(i))
{
return true;
}
}
return false;
}
Utilise judicieusement avec le "schéma" (presque un code en fait) de diablo62 et tu devrais arriver à un code fonctionnel
++Sim++
Voila la fonction que Sim parle desoler mais je ne lit pas tout le post c'est a toi de lire tout le post scott la tu me donne l'impression du faite le moi et je copie colle betement
est ce que j'ai zapper un truc ou tu ne te souvient plus des questions que tu te pose ??