• 24 Avril 2025, 01:59:07

Auteur Sujet: [PROJET] [Recherche scripteur] Serveur multimod (Zombie et Team War)  (Lu 884 fois)

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
Bonjour/Bonsoir,

Mon projet est de faire un serveur "multimod", je veux dire par la un serveur avec plusieur mod. Il y a déja un mod course que j'ai créer, avec plus de 20 courses en tout type de véhicule.
Tout les X temps grace a un FS que j'ai créer le serveur change de mod grace a un vote des playeurs.

Donc je cherche des scripteurs qui peuvent m'était a créer les 2 types de mod que je vais dire dessous, c'est un projet serieux et que si il est mit en place je vais partager !

Projet game play Zombie :
- Alors il y aura 2 team, les zombies et les survivents. Les zombie on pour arme un coutau que quand il touche un membre de l'autre team il est contaminé lui aussi, donc il vien dans la team zombie. Mettre en place un systéme de contamination du virus sur la map grace avec des point rouge etc

Projet game play Team War :
- Mettre comme "plusieurs armée" et créer les bases mili. Mettre un systéme de teritoire que avec X kill dans la zone et en enlevent un flag ou alors en restent dans un point rouge X temps a zone devien a l'autre team. Mettre en place un systéme de mission intér team (je veux dire par la, créer des missions que les team devront faire et gagner)

Et encore beaucoup d'autre chose peuvent étre rajouter c'est se que me vien part la téte en se moment. Donc j'invite tout scirpteur qui pense arriver a faire se que j'ai cité plus haut a poste si il le veut pour rajoindre se projet. Bien sur, il aura une place d'admin avec moi sur le serveur ! Le serveur sera hébérger sur un dédié windows, tr"s stable et sans lag.

Pour poste merci de répondre a la suite se se sujet ou alors par MP

Cordialement,
Magik

« Modifié: 26 Octobre 2009, 04:45:01 par Mr. Magik »

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
Re : [PROJET] [Recherche scripteur] Serveur multimod (Zombie et Team War)
« Réponse #1 le: 04 Novembre 2009, 23:34:53 »