• 23 Avril 2025, 22:04:19

Auteur Sujet: [Résolu] Questions concernant samp 0.3a  (Lu 759 fois)

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
[Résolu] Questions concernant samp 0.3a
« le: 27 Octobre 2009, 15:50:54 »
Alors voilà, j'avais Samp 0.2X et mon serveur était dans cette version. Je me suis télécharger le Client et le Serveur 0.3 afin de transférer mon 0.2X dans cette version.

Pour ne pas faire d'erreur, j'ai fait une copie de mon dossier 0.2X dans le dossier 0.3. J'avais commencer à régler se qu'il n'allait pas, mais en attendant de finir, j'avais balancer ma version 0.2X dans mon Ftp afin de lancer le serveur et de voir déjà des petits bugs (ceux qu'on ne peux pas voir seul), seulement impossible de me connecter (vu que mon client est 0.3).

En voulant lancer en local ma version 0.3, je n'arrive pas à la voir sur le client et en lançant mon local 0.2X il m'est également impossible d'y entrer.

Mes questions sont donc:
Est il possible ou non de jouer à la 0.2X alors qu'on est passé en 0.3 ?
Comment je peux faire pour voir mon serveur 0.3 en Local ? Si je le lance sur mon Ftp, je le verrais ou non ?

Merci d'avance pour les réponses

EDIT: Je crois que j'ai posté dans la mauvaise section. Si un Admin/Modo pouvait le déplacer en Problème se serait Sympa. Merci d'avance à lui ;)

EDIT 2: Plus la peine de le déplacer ou de m'aider. J'ai trouver tout seul. En faites, j'avais oublié de transférer l'intérieur du Scriptfiles dans mon serveur 0.3 et donc il ne pouvait pas lire les cfg des Maisons/business
« Modifié: 28 Octobre 2009, 00:26:07 par Diablo62 »
Merci à Colonel Marco pour la Signature