• 24 Avril 2025, 00:58:51

Auteur Sujet: Une acolade manquante :/  (Lu 1726 fois)

Hors ligne BuBuNo

• Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
  • *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
Une acolade manquante :/
« le: 28 Octobre 2009, 12:11:53 »
Bonjour,
Alors voila j'ai voulut modifier le FS de C30_gp mais le soucis c'est que j'ai du oublier une acolade quelque part mais je sait pas ou voila le pastebin
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=681

Et voila les érreurs que j'ai :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(582) : error 004: function "DestroyAll" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(611) : error 004: function "GetLapTick" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(616) : error 004: function "CheckBestLap" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(630) : error 004: function "endrace" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(643) : error 004: function "b" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(645) : error 004: function "b" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(646) : error 004: function "b" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(647) : error 004: function "b" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(649) : error 004: function "b" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(684) : error 004: function "IsNotAdmin" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(693) : error 004: function "IsNotAdmin" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(699) : error 004: function "endrace" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(705) : error 004: function "IsNotAdmin" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(717) : error 004: function "IsNotAdmin" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(729) : error 004: function "GetBuilderSlot" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(738) : error 004: function "b" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(739) : error 004: function "b" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(740) : error 004: function "b" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(741) : error 004: function "b" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(742) : error 004: function "b" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(749) : error 004: function "b" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(753) : error 004: function "b" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(755) : error 004: function "b" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(756) : error 004: function "b" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(757) : error 004: function "b" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Ultimate_Stunter\filterscripts\C30_gp.pwn(758) : error 004: function "b" is not implemented

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

26 Errors.

Merci d'avance de votre aide ;)
ıllıllı вυвυησ ıllıllı

Hors ligne MadX

• Cobalt
  • *
  • Grand Banditisme
  • I'm in da place
Re : Une acolade manquante :/
« Réponse #1 le: 28 Octobre 2009, 12:19:18 »
Cherche dans les lignes juste avant la 582 ;)

Hors ligne BuBuNo

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #2 le: 28 Octobre 2009, 13:50:24 »
Oui je sait je l'ai fait mais tout les fontion if ont une acola juste en dessous et tout en bas :/
ıllıllı вυвυησ ıllıllı

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #3 le: 28 Octobre 2009, 16:55:24 »
Salut,

le code que tu nous montre semble correct,

je pense plutôt que le problème se situe après les lignes 600, regarde autour des déclarations des fonctions qui sont données comme non déclarées

ps. fais attention à ton indentation, tes menu devraient être décalés d'un niveau...

++Sim++

Hors ligne BuBuNo

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #4 le: 28 Octobre 2009, 17:04:44 »
GG sim !
voila j'ai trouver merci encore :
public ChangeLap(playerid)
{
new LapTime, TimeString[10], checklap;
LapTime=GetLapTick(playerid);
TimeString=BeHuman(LapTime);
format(ystring,sizeof(ystring),"~w~Lap %d/%d - time: %s", CurrentLap[playerid], Racelaps, TimeString);
if(Racemode == ORacemode && ORacelaps == Racelaps)
{
checklap=CheckBestLap(playerid,LapTime);
if(checklap==1) format(ystring,sizeof(ystring),"%s~n~~y~LAP RECORD!",ystring);
}
CurrentLap[playerid]++;
if(CurrentLap[playerid] == Racelaps) format(ystring,sizeof(ystring),"%s~n~~g~Final lap!",ystring);
GameTextForPlayer(playerid,ystring,6000,3);
}

Et apres :
{
format(ystring,sizeof(ystring),"~w~Lap %d/%d - time: %s", CurrentLap[playerid], Racelaps, TimeString);
{
}
CurrentLap[playerid]++;
if(CurrentLap[playerid] == Racelaps) format(ystring,sizeof(ystring),"%s~n~~g~Final lap!",ystring);
}
return 1;
}

Heu mais par contre je vien de remarquer que j'ai une erreurs avec le return :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\samp 0.3\filterscripts\C30_gp.pwn(564) : error 010: invalid function or declaration
« Modifié: 28 Octobre 2009, 17:06:49 par master-bru »
ıllıllı вυвυησ ıllıllı

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #5 le: 28 Octobre 2009, 17:06:09 »
lé pas un peu faux ton code ??

ya une accolade en trop lol

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne MadX

• Cobalt
  • *
  • Grand Banditisme
  • I'm in da place
« Réponse #6 le: 28 Octobre 2009, 17:42:34 »
{
{
}
CurrentLap[playerid]++;
return 1;
}
Ça devrait être bon.

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
« Réponse #7 le: 28 Octobre 2009, 18:06:11 »
Voilà maintenant pourquoi je lance le compilo après chaque modification ou chaque ajout de ligne. Au moins si j'ai une erreur, je sais que c'est dans le bout de code que je viens de faire et non pas dans tout se que j'ai codé pendant depuis 2-3h.

C'est une habitude que je vous conseil d'avoir, au moins si vous avez ce genre de problème, vous ne vous cassez pas la tête pendant X heures et vous ne perdez pas tout se que vous avez codé parce que vous avez pris une vieille sauvegarde.
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne BuBuNo

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #8 le: 28 Octobre 2009, 18:55:31 »
Ah oui je suis  :wall j'avait pas vue
Merci a tous ;)
ıllıllı вυвυησ ıllıllı

Hors ligne Ssk

• *
Re : Re : Une acolade manquante :/
« Réponse #9 le: 28 Octobre 2009, 19:24:39 »
Voilà maintenant pourquoi je lance le compilo après chaque modification ou chaque ajout de ligne. Au moins si j'ai une erreur, je sais que c'est dans le bout de code que je viens de faire et non pas dans tout se que j'ai codé pendant depuis 2-3h.

C'est une habitude que je vous conseil d'avoir, au moins si vous avez ce genre de problème, vous ne vous cassez pas la tête pendant X heures et vous ne perdez pas tout se que vous avez codé parce que vous avez pris une vieille sauvegarde.

Y a quelque moment je codais sous GF pour un gars, et pour compilo a chaque lignes il faut avoir du temps devant soit lol

Moi je conseil juste a chaque fois que vous mettez une condition, mettez directement les deux accolades

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Stylis

• Scripter
  • *
  • Nouveau
  • Scripter
    • Team P.oG`
Re : Re : Re : Une acolade manquante :/
« Réponse #10 le: 28 Octobre 2009, 19:32:34 »
Y a quelque moment je codais sous GF pour un gars, et pour compilo a chaque lignes il faut avoir du temps devant soit lol

Moi je conseil juste a chaque fois que vous mettez une condition, mettez directement les deux accolades

+1, c'est ce que je fait et c'est beaucoup mieux pour ne pas oublier d'accolade  ;)

++ Stylis

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #11 le: 28 Octobre 2009, 19:53:01 »
 >:(  tu montre des new de ma futur versionde mon  fs passer par msn  >:(     :je rigole  :P

a utiliser le compilateur suivent sont niveaux si on a pas de memoire (vive  :P) et qu'on oublie souvent des variables autent l'utiliser fréquemment ;)

++

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
Re : Re : Re : Une acolade manquante :/
« Réponse #12 le: 28 Octobre 2009, 20:25:50 »

Je me suis planté dans mon messages précédent. Je ne voulait pas dire à chaque ligne, mais à chaque bout de code ou chaque nouvelles commandes.

Il est vrai que commencer en mettant directement les accolades est une bonne chose aussi ;)

Enfin, dans les 2 cas, ça évite de chercher pendant X heures à causes d'un oublie
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #13 le: 28 Octobre 2009, 20:31:12 »
mais il y a des astuce a pour ne pas oublier d'accolade

Les astuce fonctionne aussi bien pour le pawn que pour le html xhtml php java (tout les codes quoi)

quand vous commencer comme ceci

public charabia(playerid)
{
  if(patati)
  {
    patata;
...
Vous pouvez etre sur que suivant la taille de la fonction vous allez zapper une accolade tandis que si vous faite comme ceci

public charabia(playerid)
{
   if(patati)
   {
      patata;
   }
...
}

Vous ne risquer pas d'en oublier

en gros si vous ouvrez une accolade pensez a la refermer de suite est pas "plus tard"

Ce n'est pas en remettant au lendemain que l'on remplit sa grange.
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #14 le: 28 Octobre 2009, 21:07:46 »
Ouais voila c' est ce que j avais dit =)

Merci de l avoir expliquez

Mon blog