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Auteur Sujet: Chrono Wheeling  (Lu 1178 fois)

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Chrono Wheeling
« le: 31 Octobre 2009, 14:17:53 »
Bonjour, sa fait longtemps que j'ai pas demandé de l'aide lol ^^. Donc voila, j'ai fait un chrono de wheeling (enfin essayé) mais la variable ne se change pas lorsque je fais un wheeling, je ne comprends pas... pourtant coco76 m'aide mais ça fonctionne toujours pas :S.

Donc voici le script : http://pastebin.com/f5559b4b2


Je vous remercie d'avance de votre aide  :cheers.


Bien cordialement, Jonjon.

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Re : Chrono Wheeling
« Réponse #1 le: 01 Novembre 2009, 18:11:27 »
Salut,

je crois qu'un peu plus d'explication aiderais à comprendre ce que ton script est supposé faire,
ainsi on pourra davantage t'indiquer ce qui n'est pas correct....car là je regarde le script et....?????

++Sim++





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Re : Chrono Wheeling
« Réponse #2 le: 01 Novembre 2009, 18:14:59 »
bas déja je luis avais déja indiqué :

        new string[256];
        format(string,sizeof(string),"Wheel: %d",cwheel);
        TextDrawSetString(txtwheel,string);

il a oublié le [playerid]

Apres lui il est comme toi et moi on voi pas où est le probleme

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Re : Chrono Wheeling
« Réponse #3 le: 01 Novembre 2009, 18:26:55 »
Ben pourtant tout le monde comprends pas le but du script.... mais bon si on lit bien le script c'est pas si compliqué que ça à comprendre... Donc j'explique :

IsPlayerConnected(playerid) && IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && vehicle1 == 522 && ud > 0Si le joueur est connecté, si il est dans un véhicule, si son véhicule est une nrg500 (id : 522) et si ud est supérieur à 0 (sa veu dire dire qu'il appuie sur la touche "fleche du bas du clavier" pour faire un wheeling (un wheeling c'est une roue arrière en moto ou en vélo ou en kart.... (exemple d'un wheeling dans la vraie vie : [yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=KzETOCf9A4c[/yt] ).
Et donc j'ai un timer qui fait que sa chronomètre combien de temps dure le wheeling. Et donc chaque seconde, la variable "cwheel" doit augmenter de "1". Et donc cela fait une sorte de "score", affiché en textdraw et se textdraw se met a jour.


Donc voila. Mais mon problème c'est que cette variable n'augmente point.... :s


J'espere que c'est plus compréhensible :).



Cordialement, MK.
« Modifié: 01 Novembre 2009, 19:04:27 par jonjon »
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Re : Chrono Wheeling
« Réponse #4 le: 01 Novembre 2009, 19:06:22 »
essaie avec :

ud == KEY_DOWN


et aussi en reduisant le temps du timer

comme ca par exemple .
wheeltimer=SetTimerEx("WheelSpeed", 200, 1,"i",playerid);parce que sinon ta touche bas sera checke que toutes les 1200 ms

après les soucis c'est que pour tenir en wheel tu joue avec la touche bas donc si tu la lache c'est mort
« Modifié: 01 Novembre 2009, 19:09:31 par rafffel »

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Re : Chrono Wheeling
« Réponse #5 le: 01 Novembre 2009, 19:08:36 »
mais euh gta as deja cette fonction incorporer dans son jeux tu devrais plutot surveiller largent au moment ou il est sur la moto et qu'il appuie sur la fleche du bas puis une fois qui l'as relache tu regarde l'argent et tu fait un calcule pour savoir combien il a gagner


PS un truc qui me chiffonne moi pour rester longtemps sur la roue arriere je ne reste pas appuyer indefiniment sur la fleche du bas je joue avec l'accelerateur
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Chrono Wheeling
« Réponse #6 le: 01 Novembre 2009, 19:10:24 »
Oui Cristab, mais imaginons qu'on lui donne de l'argent en même temps qui fait son wheeling... :s
== Jonjon ==
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Re : Chrono Wheeling
« Réponse #7 le: 01 Novembre 2009, 19:12:17 »
une chance sur deux que sa arrive oui ^^ au pire si il est sur une moto stock l'argent reçu d'un autre joueur dans une variable et des qu'il dessus tu lui restitue
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Re : Chrono Wheeling
« Réponse #8 le: 01 Novembre 2009, 19:17:05 »
Oui, je crois que je vais opter pour ta soluce, Cristab ! :). Je vous tiens au courant !

Merci.


Cordialement, Jon.
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